Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 26-11-2010 à 14:07
bonjour

Super chouette le lion, c pour ça que tu t'appelles lalionne ? ? ?
Fleur, dis donc tu n'es pas gâté avec ta santé !!! Moi j'ai juste eu un début d'ulcère y'a quelques années depuis mon estomac est fragile mais c'est tout.

Alors je vous parle de l'intervention de JMC et je l'ai loupé, quelle patate je vous jure !!
J'ai vu Dukan à la tv, il a vraiment une tête qui me plait pas ce mec . . ..
Nous on mange pas mal de pates d'habitude avec mes monstres et quand j'en ai envie j'en mange, même si c'est pas dans le menu.

Bon j'ai peur pour la pesée de demain parce que je viens de faire des SPRITZ à la noisette et à la coco, j'adore ça mais il faut pas que je me goinfre (oui c le mot dans ce cas la). J'en ai piqué 2-3 déjà.

bonne journée à vous


LA LIONNE (90) répond Posté le 26-11-2010 à 10:28
La première phto a été prise depuis ma fenêtre, ce matin


LA LIONNE (90) répond Posté le 26-11-2010 à 10:27

Joe, voilà une vue plus proche. Le lion se situe au pied d'une fortification, donc sur la photo il est entre le batiment droit tout au-dessus et la butte en bas;


joenews (91) répond Posté le 26-11-2010 à 10:14
salut à toutes
Ici juste du givre pour le moment cela me tombe pas.J'ai pas vu le lion snif snif snif mais cette photo c'est quoi un fort militaire? ? ?? je vais de ce pas me documenter. . .
Fleur, c'est vrai que tu n'as pas de chance mais positivons tu es dans un pays où l'on prend soin de toi et puis la recherche avance à grands pas , de quoi te soulager je l'espère et un jour guérir.Bon courage à toi.
Pour les autres n'existez pas à continuer ce régime qui vous fait du bien et qu'importe les quant dira t on ce ne sont pas les conseillers qui sont les payeurs.L'important est de se sentir bien dans sa peau et de ne pas faire n'importe quoi une fois l'objectif atteint car le corps a bien une mémoire. . .. . .. . .. . .. . ..
Je n'ai pas d'angoisse puisque je mange comme je l'entend en évitant tous les trucs mega caloriques et les grosses portions.
Bravo a POMPOMME qui a réussi à faire entendre raison à son mari pour un contrôle cardiaque.
A bientôt et bonne journee à tous
Bon we aussi car je vais etre overbookée je n'ai pas envie d'aller faire les courses aujourd'hui toute seule et demain je vais voir ma fifille qui fait une compétition de danse sportive.
A plus


LA LIONNE (90) répond Posté le 26-11-2010 à 09:08

Hello, réveil avec la neige, sans plus, mais là en ce moment ca tombe à gros flocon , mais bon c'est de saison, y'en a comme ca jusqu'en avril.

Fleur, tu as une vie bien chargée en galères, quel souci cette santé. Tu as bien du courage mais tu n'as pas le choix. Dire qu'on se plaint avec nos kilos en trop, quoique cela peu apporter aussi des problèmes.J'ai eu un nodule au sein en 97, je me suis fait opérer et depuis je fais une mammo tous les ans avec appréhension. C'est logique que de temps en temps tu n'es pas le moral, quelque fois c'est lourd de faire la forte, il faut savoir se laisser aller.

Demain la pesée et en attendant soyez toutes sages. Je vous envoie une photo du lion de Belfort sous la neige. Je ne sais pas si vous le distinguerez, mais il est blanc. Bisous


fleur (60) répond Posté le 26-11-2010 à 00:34
bonjour

je n arrive pas a dormir donc
je viens lire un peu sur le forum
résultat de mon scanner des poumons
nodules et emphysème ne bouge pas
c est un controle tout les ans ,
j'ai trop fumé ,les séquelles sont arrivés
20 ans aprés avoir arrêté,
je vais revoir le médecin car
j ai une hypertrophie tyroidienne
je ne sais pas se que sa veut dire

je ne peu pas écrire toutes mes maladies
c est un livre que j aurai du écrire je suis
en invaliditée ,80% handicape ,
je tiens le coup car il y a pire
demain gynéco ,controle d'une tumeur opéré
il ya 3 ans
et j en laisse on ne peut pas toujours
pleurer sur son sort ,
j ai entendu pour le régime ducan ,je pense que cette
personne se fait trop d argent et cela ne plait pas
les médias en profite pour le casser , moi je ne le ferais pas
j aime pas la viande ,il est vrai que les personnes qui font se régime
ne respecte pas l apres , donc il reprenne
JMC n est pas un régime mais un apprentisage des repas
on peut faire des extra de temps en temps et faire attention
aprés ,bon j ai assez parler il est minuit trente
je pense qu il y en a qui dorme ,bis a vous tous
demain serat un autre jour


LA LIONNE (90) répond Posté le 25-11-2010 à 20:13

J'ai regardé l'intervention de JMC et ca confirme mon opinion, je continue sans problème.Notre socièté nous pousse à faire le nécessaire pour être "dans les critères", et maintenant que la machine est lancée pour beaucoup, hop on sape tout. Comme l'a dit JMC il ne faut pas couper l'élan de ceux qui ont envie de se sentir mieux, après il ne faut pas faire n'importe quoi, mais nous sommes entre de bonnes mains.
KRIKRI j'ai vu un endocrinologue, mais peut-être que toi, sortant d'une grossesse, tu avais la possibilité d'être remboursée. Bref ca ne remet pas en question le régime actuel, qui je le pense comme toi, est très bien.
Ca m'énerve d'entendre des chose comme ca.

Bon no stress, on passe à autre chose et je vous souhaite à toutes, une bonne soirée.


Kri-Kri (44) répond Posté le 25-11-2010 à 17:07
Rebonjour!
Je vais de c epas lire l'article Pompomme!
Lalionne, les diététiciens ne sont pas tous chers, il faut prendre un nutritionniste endocrinologue avec une lettre de recommandation du médecin et tes visites sont remboursées à 100% par la sécu.
J'en ai vu une après la naissance d emon premier enfant; je pesais alors 85 Kg et je suis descendue à 67 Kg en 6 mois (-18 Kg); cependant, je n'ai pas fait la stabilisation, je me trouvais bien comme cela et petit à petit mes mauvaises habitudes alimentaires sont revenues. . . là c un cap que je ne veux surtout pas rater!
JMC est pour ma part très bien et je trouv eles menus relativement bien équilibrés (à part peut-être le manque de féculents pour le régime à 1200 Kcal).
Ce soir, j'ai step, j'ai hâte!


pompomme (57) répond Posté le 25-11-2010 à 16:23
Merci Lalionne pour la photo, trop bien, bon j'aurai préféré en blonde quand même :-)
Je l'ai montré aussi a mon homme, il était mort de rire aussi.

Oui moi aussi je continue, je trouve qu'on mange de tout, et c'est rare dans ce genre de régime. Moi j'aime bien et je suis aussi d'accord que ça fait du tord au médecin en cabinet c'est pour ça que ça fait du bruit.
J'ai hate de voir ce que va dire COHEN ce soir.
DUKAN est super remonté, il dit que le danger c'est pas les régimes mais plus l'obésité qui cause 500 décès par an . . . je savais pas ça.


pompomme (57) répond Posté le 25-11-2010 à 13:40
Merci Lalionne pour la photo, trop bien, bon j'aurai préféré en blonde quand même :-)
Je l'ai montré aussi a mon homme, il était mort de rire aussi.

Oui moi aussi je continue, je trouve qu'on mange de tout, et c'est rare dans ce genre de régime. Moi j'aime bien et je suis aussi d'accord que ça fait du tord au médecin en cabinet c'est pour ça que ça fait du bruit.
J'ai hate de voir ce que va dire COHEN ce soir.
DUKAN est super remonté, il dit que le danger c'est pas les régimes mais plus l'obésité qui cause 500 décès par an . . . je savais pas ça.



1231 - 1240 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen