Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 29-11-2010 à 13:34

J'ai oublié de vous mettre la petite photo de neige, c'est mon jardin !!!


pompomme (57) répond Posté le 29-11-2010 à 13:09
bonjour

Ouh lalala que de neige chez nous. Il y a pas loin de 15 cm . . .
Ah ben ils viennent de parler de Metz aux infos avec toute sa neige !!
Mon homme est parti au taf mais il m'a dit que ça glisse beaucoup.
Moi je vais être obligé de sortir parceque je dois aller chez le pneumo-pédiatre avec les monstres ! Et après si j'y arrive les courses.
J'ai pas pu faire le repas de midi comme prévu comme j'ai pas été en course . . . tampis on improvise avec ce qu'on a.

Joe : oui j'ai déjà commencé les repas de fêtes chez maman :-) ça commence bien et tot, j'ai pas fini !!! :-)
Nous avec les petits on a l'esprit de noël, on a fait le sapin, les décos dehors, les listes au père noël qu'on envoi a tout le monde pour que chacun choisisse ce qu'il veut acheter.

Lalionne : ça va tu as de nouveau le moral ou pas ??
Il faut que je regarde les photos que tu as mis de ta famille, je n'ai pas encore eu le temps . . .

bonne journée et bon courage sous l aneige !


joenews (91) répond Posté le 29-11-2010 à 10:13
coucou à toutes
Il a neigé(cela n'a pas tenu sur la route) et bon y a pas de quoi faire du ski tout de même mais en cette période de Noël c'est plus dans le décor. . .. . .. . ...
Quoique cette année je ne ressens pas la magie de Noël ,on est à moins d'un mois.Serai je sortie de l'enfance ? ? ?
Pompomme les antibios c'est une grande découverte mais à trop en prendre on finit par ne plus avoir le résultat escompté mais bon comme on n'a pas fait d'études de médecine. . .. . ..
Bon rétablissement à ton grand
LALIONNE tu as perdu tout de même la moitié de ce que tu voulais et en plus tu as pris 1 an d'abonnement et là tu n'en es pas à la moitié donc tu as le temps CHI VA PIANO VA SANO ED VA LONTANO!!!
Attention cependant aux repas festifs ç'est bien là le danger !!!!Pompomme elle commence de bonne heure semble t il pour se donner aux plaisirs de la table chez maman. . .. . .. . ..
Ya pas de justice: on perd un kilo en une semaine et on le reprends en 24 heures.
Bon aller je ne vais pas être pessimiste.Après tout on est tout de même des grandes filles (oups sauf moi, surtout avec mes 1485 cms)J'ai decidé de compter en centimètres cela grandit tout de suite vous ne trouvez pas? ? ???
Bonne journee et bon courage particulièrement à LALIONNE pour deneiger chez son papa (j'ai du bol mon père est en appart et moi j'ai un stock de sel de deneigement dans mon garage pour chez moi)
A plus. Bisous


LA LIONNE (90) répond Posté le 29-11-2010 à 08:47

Hello, toujours beaucoup de neige, il faut que j'aille déneiger chez mon papa, le prblème c'est qu'il faut le faire toutes les 2 heures;
Sinon bon courage à celles qui travaillent et bonne journée bisous


pompomme (57) répond Posté le 28-11-2010 à 21:55
Oui enfin là lalionne c'était quand même pas trop light entre le foie gras, le beurre a escargot, les frites et la tarte . . .
Mais ma mère m'a fait rire parce qu'elle avait quand même prévu mon pain complet !!
Bon auj pour moi ça a été beaucoup de soupe ! à midi et le soir, c'était bien bon surtout avec ce froid.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche !
Bonne semaine et bon courage !!


LA LIONNE (90) répond Posté le 28-11-2010 à 11:53
Pompomme, quand on fait un régime et qu'on est invité, on a l'impression que nos hôtes se font un malin plaisir de mettre le paquet, mais c'est nous qui interprétons comme tel, car même si avant on mangeait comme cela, maintenant cela paraît une orgie de "bouf".
Mais peut-être veulent-ils nous mettre à l'épreuve ! Non, je rigole !
Bon courage avec des petits et couves les bien.
Bisous


pompomme (57) répond Posté le 28-11-2010 à 10:45
Bonjour

Joe : les antibio avec mes enfants c'est systématique malheureusement !! Le petit a un traitement de fond pour 2 mois en antibio . . .mon grand souvent vomis les antibio et du coup il est sous piqure, pas facile dans ce cas !

Bon hier ct la cata chez maman, des roulés saucisse et jambon à l'apéro, foie gras, saumon en entrée avec champignons farcis aux escargots et son beurre bien sur, et après cote de boeuf au four avec frites et le dessert une tarte au fromage !!
LA totale, ma mère qui ne cuisine pas beaucoup comme elle est seule et ben là elle a mis le paquet !!!Elle a cuisiné pour toute l'année :-)

Bon le soir j'ai pris qu'une soupe !!!

bon dimanche, je vous laisse je vais soigner mon grand !!


LA LIONNE (90) répond Posté le 28-11-2010 à 10:41

Hello, le blues est parti, mais il est vrai que l'on prend goût aux résultats.Il faut être raisonnable, mais tu sais Joe, ca peut continuer y'en a encore mais ca tient chaud, et en ce moment ce n'est pas superflu.
Beaucoup de neige ce matin, ce qui fait de la clarté, c'est moins triste.

Joe pour ta Bibiche, l'important c'est de participer, et tu es là pour la féliciter.

C'est quoi, des frittes ?
J'en suis pas fan mais j'en mangerai bien une ou deux. . . T'as bien raison, de te faire plaisir sans culpabiliser.

Je vous souhaite une bonne journée et soyez sages bisous


joenews (91) répond Posté le 27-11-2010 à 20:42
vite fait petit passage.J'ai tout lu et je constate que la perte de poids ralentit:normal sinon au bout de quelques semaines il ne vous restera que la peau sur les os
Allez LALIONNE pas de blues (ou alors seulement en musique) cela fait partie du jeu et puis c'est vrai que perdre peu ou pas ce n'est pas remonté non? ? ??
kRI kri bien la piscine -pour nager -pas seulement pour frimer en maillot ,ok? ? ??
POMPOMME ah c'est aussi de saison la fievre et tout le reste (parait il cela forge aussi les defenses immunitaires puisque LES ANTIBIOTIQUES CE N'EST PAS SYSTEMATIQUE"
Merci LALIONNE pour cette photo du LION (magnifique) c'est un animal que j'adore (peut être aussi parce que c'est mon signe )LOL
Bon aller ma bibiche a perdu à la compet mais j'ai trouvé qu'elle avait merveilleusement bien dansé j'y ai passé toute la journée(glup) et ai du aller au restau pour dejeuner pas de ma faute si j'ai succombé aux frites mais j'ai pas pris de dessert.Ce soir je n'ai pas faim (pour le moment ) on verra bien si on mange ou pas c'est çà la liberté
A plus et bon WE


LA LIONNE (90) répond Posté le 27-11-2010 à 20:25

Une belle image pour vous bonne soirée



1211 - 1220 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen