Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 30-11-2010 à 13:50
Et tout ça sous la neige, qui tombait sans cesse et le soir il commençait a geler . . . j'ai eu la trouille de rentrer chez moi avec les petits . . . Je suis rentrée à 19h45. La folie !!!
Cette nuit il c fait caca dessus, y'en avais plein partout . . . enfin la journée c la course et la nuit y'a tjs autre chose.

Petite question sur le COLIN, (le poisson), la poissonière m'a dit que le colin c'est du cabillaud, est ce que je ne me suis pas fait avoir sur le coup la ?
La poissonnière devait s'y connaitre autant que moi je crois.
Ct pas trop mal le repas de midi.

POur la neige on en est à 25 cm et on peut même pas aller faire de la luge :-(

Fleur c'est chouette ce que tu fais, je voulais aller aider au resto du coeur mais j'arrive pas avec les petits. Je crois que je le ferai quand ils seront plus grand.

Joe : beaucoup d'amis qui sont sur Paris me disent aussi qu'ils n'ont pas trop de neige ou alors elle font super vite.
lalionne : ne te décourage pas, tu ne peux pas perdre non plus 1 kg toutes les semaines pendant un an sinon il va plus rien rester de toi.

Bonne journée à toutes


pompomme (57) répond Posté le 30-11-2010 à 13:40
Bonjour

J'espère que vous allez toutes bien auj.
Kri-kri je suis de tout coeur avec toi c'est pas facile.
Ma mamie aussi va avoir 88 ans et elle est aussi pas en forme et comme elle ne peut plsu faire grand chose elle devient un peu 'chiante' mais bon j'aime bien allez la voir, d'ailleurs je suis une des seules a aller la voir parmis les petits enfants.
J'ai eu peur pour elle aussi cet été, elle s'est fait une double fracture du bras, elle pouvait plus marcher, elle était super faible, j'ai cru qu'elle n'allait pas passer l'été. Et non elle c super bien retapé et auj elle en fait voir de toutes les couleurs a tout ceux qui s'occupent d'elle . . . ah sacré mamie, mais moi j'arrive pas a lui en vouloir.
Elle m'a hébergé quand j'étais la rue (même si je lui donnais des sous tous les mois), donc je passe beaucoup de choses.

Sinon hier je suis partie a 14h pour aler chez le pneumo pour les monstres et quand il a vu mon grand malade comme il est, il m'a envoyé en urgence voir un ORL pour voir si il avait pas un apsée sur l'abmidale (je c pas rop comment ça s'écrit). bon y'a pas encore d'apsée mais bon il lui a donné une prise de sang a faire pour voir si c pas un virus. Je dois retourner avec les résultats chez le pédiatre et dans 2 semaines chez l'ORL . . .
Et l'orl veut l'opérer en janvier. En espérant que tout se passe bien et qu'il n'ai plus d'angine apres parce que a chaque fois ça fini en cata.
Là il est amorphe depuis vendredi, y'en a marre.


joenews (91) répond Posté le 30-11-2010 à 12:10
Bisous à toutes
Il fait froid et il neige. . .. . ...chez vous car ici on se paie le luxe d'avoir. . .. . .. . .du soleil
Courageuse mais pas encore téméraire je n'ai pas mis le nez dehors mais en ouvrant les volets je n'ai pas ressenti le froid glacial annoncé!!!!Ouf serait ce un micro climat pour la région parisienne? ? ?? ? ???.Je rigole bien sur mais tout le monde le sait :les Parigots ne font rien comme les autres: par exemple le régime!!!!
Aller les filles il vous reste encore plus de trois semaines pour perdre en prévision des fêtes (lire mega bouffe il faut bien se faire plaisir)
KriKRI je suis de tout coeur avec toi;mon père a 85 ans et comme il dit "tout fout le camp" n'a pas trop le moral non plus .Dur dur.Par contre ma mère (mes parents sont divorcés,)continue à fréquenter differents clubs notamment de belote et de scraable, participe à des voyages et sorties avec les anciens , mais a aussi depuis toujours des problèmes de santé .
Malheureusement je sais ce que c'est déjà d'avoir perdu des personnes proches, et relativement jeunes et je suis d'accord avec KRIKRI pour dire que l'on ne répète pas assez aux gens qu'on les aime. . .. . ..
Bel exemple FLEUR qui s'occupe des autres malgré ses propres problèmes.
Bonne journee à toutes et je vais suivre les conseils donnés à LALIONNE : aujourd'hui je vais bouger et faire 5 kms à vélo en restant bien au chaud
Merci à toi LALIONNE pour tes dessins que j'attends avec impatience tous les jours
Je vais manger car j'ai FAIM
a bientôt


LA LIONNE (90) répond Posté le 30-11-2010 à 11:16
Je viens d'avoir la réponse à ma question de stagnation de la perte de poids et on m'a répondu qu'il fallait éventuellement bouger un peu plus, mais que même le minimum perdu/semaine c'était bien. Donc je ne dois pas m'en faire. Ok je prend note.


LA LIONNE (90) répond Posté le 30-11-2010 à 11:10

Hello, brou. . ... quel froid ! tout à geler, bon courage à ceux qui doivent bouger.
Aujourd'hui, rien de spécial, on va rester au chaud.

J'espère que tout le monde va bien et que samedi il fera moins froid pour toi Fleur. C'est bon de s'investir, pendant ce temps on pense moins à soi, ce qui n'empêche pas les problème mais bon..

Bonne journée à toute bisous


fleur (60) répond Posté le 30-11-2010 à 00:51
bonsoir
je lis vos messages il est 00h.36
pas envie de dormir;j ai larme a l oeil
pour toi kri kri ,on les aimes et parfois c est dur de leur dire
quand on n'aime il n'y a pas d'age qui compte ,bon courage

il a neigé aussi chez nous et il fait froid,
samedi 4/12 je vais passer la journée dehors
vendre des marrons ,pour mon l'association handicape
avec l'argent récolté cela permet d'acheter des besoins
pour des personnes malade,j'aime aider les gens qui en
non besoin, les chaises roulantes coute tellement cher

moi aussi j ai mangé du foie gras au resto avec une assiette de
cruditées, du veau un peu sec sans sauce ,étant donner que je suis sans gluten
et 2 boules de glace au café,apres j ai fais la gourmande
5 truffes au chocolat tant pis,je me suis régaler
demain seras un autre jour ,bonne nuit a vous toutes bis

il annonce -6 sa va piqué


LA LIONNE (90) répond Posté le 29-11-2010 à 21:06

Hello KRIKRI, je pense à toi aussi, car malgré l'age, les gens qu'on aime partent toujours trop tôt, surtout avec beaucoup de souffrance. Je n'ai plus que mon papa (87 ans) et depuis un moment il est moins en forme, toujours valide, mais il baisse de plus en plus et je redoute son départ et heureusement que j'ai plus de temps, je vais le voir dès que je peux.C'est la loi de la nature, mais dur. Bon courage et soit forte pour ta grand-mère.

Céline,j'ai passé un message à la diètéticienne pour un conseil, mais je continue le 900, je n'ai pas spécialement faim donc je continue.

Je vous souhaite une bonne soirée et dormez bien biz


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 29-11-2010 à 14:58
bonjour;
krikri, je pense très fort à toi dans ces moments difficiles, un être cher s'en va et tout est dépeuplé. . .biz biz biz.
dis donc, lalionne, quel temps vous avez. . . beaucoup de neige et il fait pas chaud. . . ici, dans l'ain (à 10kms de lyon environ), on a un très grand soleil et il fait 6 °, c'est très agréable mais ça va pas durer, demain, il va faire très froid, on verra pour la neige. . .
sinon, la stagnation, c'est pénible, je le vis en ce moment, alors je prends sur moi et je me suis mise au 1200 cal au lieu du 1400, et on verra samedi matin. ce week end a été une orgie de bouffe. . . aie aie aie, pas bien céline. . .
biz à toutes et à ce soir. . .


Kri-Kri (44) répond Posté le 29-11-2010 à 14:48
Coucou les filles!
Ouah, vous en avez de la neige! Nous, ça y est, ça commence à fondre, et c plus du verglas que de la neige. . .
Bon, moi non plus je n'ai pas fait les courses cette semaine (bah oui c la fin du mois, lol!) mais je fais avec ce que j'ai dans le frigo donc ce midi c'était salade de courgette et laitue avec 120g de jambon blanc. Que cela fait du bien de remanger light!
Et non, Joe je n'ai pas nagé samedi car c'étai piscine avec les loulous donc direction le bassin des enfants, lol! Cependant, c très agréable de marcher en maillot de bain sans se sentir être "une baleine", lol!
Voilà, sinon samedi et hier j'ai été voir mon grand père qui est en fin de vie. Il a 81 ans, c un grand homme qui a tjrs vécu pour travailler. Cela fait maintenant 20 ans qu'il enchîne les phases de rémission avec au départ un cancer de la vessie (cancer typique des italiens parait-il. . .). Ma grand mère est effondrée, et moi cela me fait bcp de mal de voir mon grand père aussi mal en point. . . Il ne se lève presque plus de son lit, il est sous morphine. Enfin bref, il souffre et apparemment est pressé d'en finir. . . Bon, hier je l'ai trouvé un peu plus en forme (il a été hospitalisé en début de semaine dernière pr une phlébite qui était remontée à la hanche et est ressorti 2 jours après) mais je m'attends à t tmoment à une mauvaise nouvelle. Donc, aujourd'hui j'ai envie de dire qu'on oublie trop souvent de dire à notre entourage à quel point il compte pour nous.
Bon après-midi les fill


LA LIONNE (90) répond Posté le 29-11-2010 à 13:59

Hello, le moral est revenu merci et beaucoup de neige aussi, et ca n'arrête pas.

Pompomme j'espère que tout va mieux chez toi.

Joe je suis consciente que j'en demande trop, mais nous ne sommes jamais contents et on n'en veut toujours plus.
Un petit aperçu du temps en ce moment



1201 - 1210 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen