Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 02-03-2010 à 09:11
petit coucou de moselle ou le ciel est gris et ou g une bonne creve du a ma virer matinal de hier matin.

la maison est calme c que du bohneur.

aller bisous c que du bonheur.


elisia (31) répond Posté le 01-03-2010 à 18:32
pour joe, ja i fait "juste une formation entrainement à l oral"-mais ce ne sera pas pour cette annee le concours-
parcontre, je suis dans les starting block pour faire mes demandes en "maternités"- on m a demandé de patienter jusqu à mi mars- j affute mon clavier pour avoir des rendez vous-j ai possibilité de quitter mon travail actuel uniquement à partir de mai-mais pour le quitter, il me faudrait un cdi ou au moins un cdd tres longue duree pour rebondir-
le concours, c est pour aller travailler en creche, mais je prefere realiser son reve de toujours de travailler en milieu hospitalier (ou cliniques) au pres des mamans et nouveaux nes-:) c est tres differents-
la creche ne me changerait pas trop de ce quej e fais actuellement-

ne vous decouragé pas à cause du poids-il stagne-mais en continuant, en etant peut etre un peu moins stressee, en dormant mieux et puis avec l arrivee des beaux jours, ça va decoller-
actuellement, on a encore en reserve notre "graisse prehistorique" pour subvenir aux rigueurs des famines et de l hiver--:)
hop, on veut des ecritures de toutes-on va manifester--grrrr:)))
bisous à toutes
elisia


elisia (31) répond Posté le 01-03-2010 à 18:23
petit bourdon, il faut "positiver"!!! allons-c est quand meme deux kilos en moins-moi, c est pareil-j etais à 82.200, je suis à 80.00je stagne, je fais du sport regulierement, mais je sais que ça va redecoller-il faut juste patienter-c est bien de faire du velo tous les jours-les sports d endurance sont benefiques-et puis on est mieux dans sa tete-
continues tu à ecrire regulierement sur "ton carnet minceur"-moi, ç a m aide à me recadrer-allez, reviens- te lire nous envoie du soleil et des senteurs marines avec du mimosas-alors, continue de nous ecrire pour nous soutenir-enorme gros bisous
elisia


sev57 (buding, 57) répond Posté le 01-03-2010 à 17:06
coucou les filles c encor moi juste unpetit coucou pour vous dire que ma balance commence aussi a bouder donc vous nette pas seule.
maintenant que mon homme commence a aller mieux et que ca cicatrice commence a se refermer c ma voiture qui fait des ciennes donc je nes pas fini de debourser mais bon ca pourer etre pire.

aller je fille a+.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 01-03-2010 à 17:00
Salut les filles super vous avez répondu à l'appel;
Super aller aller y a pas a se décourager moi aussi j'ai fait beaucoup d'écart je ne vous ai pas tous confesser oupsss loll hihihi , mais vu que l'on était moins présente sur le forum c'est une évidence et alors quoi personne n'a dit que se serais facile et que nos penchant pour la faciliter ou la gourmandises disparaitrez alors y a pas à se sentir mal ou abandonner aller mon petit bourdon adorer toi qui est si rigolote avec nous retrouve ta bonne humeur et ta joie tu va y arriver tu mettra plus de temps , mais tu y arrivera!
Ainsi que toi Joe, tu les aurez déjà perdu tes kilos on aurez pas fait connaissance n'y toi BLACK BUMBLEBEE ni les autres . . .
aller je compte sur vous mes belles!
Je vous fait des gros bisous et a tout à l'heure.ciaooo.Carmen.


JOE (21) répond Posté le 01-03-2010 à 13:43
BLACK BUMBLEBEE, bienvenue au club, du coup je me sens un peu moins seule. Malheureusement pas dans le bon sens car la balance et très méchante avec nous HIHI. Quoique, elle me rajeunit car avec elle j'ai toujours 43 ans et sur ce point c'est super mais sur le poids toujours 63 avec des haut 63.8 ce matin alors que j'aurai pu atteindre 62 voit 60 kg depuis le temps mais bon c'est comme ca. Alors bienvenue au club BLACK BUMBLEBEE


JOE (21) répond Posté le 01-03-2010 à 13:37
Salut Carmen, j'espère pouvoir t'avoir prochainement sur MSN, quoique je rentre tard en ce moment du boulot.
Voilà un petit coucou à vous toutes car n'ai pas trop le temps, vu les prochaines élections j'ai énormément de boulot. Malheureusement je mange n'importe quoi et complétement déséquilibré, je sais ce n'est pas bien mais je ne prends pas le temps de me faire correctement à manger et prends ce qu'il y a dans le frigo à grignotter.
Bon, j'espère qu'Elisia est prête pour son concours et que les révisions sont très studieuses.
Sev, j'espère que ton époux s'est bien rétabli.
Bisous à toutes car j'en ai oublié. . .


BLACK BUMBLEBEE06 (06) répond Posté le 01-03-2010 à 13:34
Salut les filles, oui oui Carmen hihihihi t'inquiète, je suis pas loin , mais là tu vois, mes messages ne vous seraient pas très encourageants. J'essaye de faire au mieux avec les écarts multiples que j'ai fais et j'arrive plus à descendre. . . Depuis le 21 décembre je n'ai perdu en tout que 2 kilos. . .je pensais qu'arrivée à cette période de l'année j'aurais perdu mes 6 kilos et que je serais en période de stabilisation. . .Or, il n'en est rien. . .et j'avoue que j'ai du mal à reprendre pieds. . .pas démoralisée mais découragée. . .Quand je vois que je suis bien le régime je perds doucement, et quand je fais des écarts à cause d'invitations etc. . .je reprends vite. . .J'ai commencé le vélo d'appartpendant 45 minutes tous les jours mais je vois rien changer..J'en ai marre. . .
Je sais plus quoi faire, alors je continue le régime, on verra bien. . .De toute façon du mal ça pourra pas m'en faire. . .
Voilà pourquoi vous ne me voyiez plus sur le forum, car de lire vos progrès me rend heureuse pour vous mais ça ne fait que me rappeler que moi j'y arrive pas. . .Dire que dès le départ, j'était hyper confiante, l'aiguille de la balance était mon amie. . .Là j'en ai ras le bol. . .Ne m'en veuillez pas si vous me voyez moins souvent. . .Je reste dans le coin et vous lis souvent. . .mais mes résultats sont si médiocres que j'ai pas envie de vous les faire partager. . .Bah !!! ça ira mieux !! Bisous les filles et bravo à toutes celles qui ont eu de bons résultats. . .


elisia (31) répond Posté le 01-03-2010 à 13:07
bonjour à toutes

he!! c est presque le printemps!nous sommes le premier mars:))
cette semaine, je suis motivee-j ai repris le regime toujours avec equivalences ce matin, et je suis motivee-
gros bisous à toutes
elisia


sev57 (buding, 57) répond Posté le 01-03-2010 à 10:20
salut les filles pour moi aussi cette semaine je dit stop au ecart car la semaine derniere j'en est fait plein a cause du debarquement des r maintenant quil sont la je n'ais plus d'envie de chocolat donc c cool.

minou courage ne mais pas de coup de pied a ta balance elle va faire greve!

jeansyl j'espere que tu as recuperer quelque heures de sommeil aujourd 'hui il y as du soleil il faut en profiter pour ma par g deja donner car g du emmener ma voiture au garage resultat je suis rentrais a pied comme il faisait beau c'etait agreable.

salut carmen je suis heureuse de te lire ca faisait longtemp!
tout comme toi mon petit monstre est a l'ecole donc c calme a la maison.maintenant que les vacances sont fini j'espere aussi que le forum va repartir a pleinregime car c'etais vraiment calme.

sur ce bisous a toute a l'heure!



3671 - 3680 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen