Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 10-03-2010 à 13:40
bon, moi, j en ai marre -mon poids ne diminue pas-j ai repris meme alors que je suis sage-ça m ennerve-
maintenant, mon corps a quand meme un peu changé, puisque je rentre dans mes pantalons tests-mais je voudrais bien que ça se debloque un peu-c est decourageant-ça recommence comme depuis si longtemps-
ce matin, c etait pain complet avec un peu de st moret au lieu de prendre du beurre et à midi, potage de cresson plus lait ecreme-
j ai fait du sport hier soir
mais je ne dois pas lacher, mon corps va finir par lacher prise-en plus, c est tout sur le veentre-pfft-
bon apres midi à toutes
elisia


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-03-2010 à 13:01
Bonjour a toutes ,
Ya pas trop le morale sur se forum aïe aïe aïe!!!
bon c'est normal!l'hiver,se froid ,se vent glacial tout pour saper!!!bon sa ira bien bientôt <<je l'espère pour toutes>>;
En tous cas il y a quelques courageuse je vous félicite!
je fait un petit coucou a notre joe qui est a fond dans son travail elle a beaucoup de mérite cette femme la !vraiment!!!je t'embrasse ma belle!
et toi mon petit bourdon tu boude même si se n'est pas positif pour tes perte fais un petit coucou ma belle,ou est tu encore sur New york ,tu nous manque !..
Bon sinon et bien a toutes les autres pleins de gros bisous et courage on va y arriver!!!doucement mais surement!..
a plus tard pour vous lire ;)carmen.


KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 09-03-2010 à 23:26
Un bonsoir rapide à Toutes.
Aujourd'hui je suis un peu fatiguée et le Taï CHi m'a terminé. . .
Je vais aller grignoter avant d'aller me coucher ( les soirées Taï Chi je dîne en 2 fois (vers 18h et 22h 30)pour digérer rapidement.
A demain


elisia (31) répond Posté le 09-03-2010 à 22:26
bonsoir à toutes
ce soir, je suis allee à la gym-je me suis forcee à sortir-il faisait glacial et il restait des plaques de neige-mais la gym m a fait beaucoup de bien-en rentrant, j ai mangé un bol de soupe au cresson (picard), dela salade verte avec quelques crevettes degelees et un cracotte avec dust moret-
maintenant, je me prends un livre et un peu de lecture et dodo, car je travaille à 7h demain matin-
en principe, je devrais aller au cours d apnee demain soir-c est à 21h30 dans l eau-il me faudra de l energie et du courage pour me mettre à l eau-car avec le froid, plus je vieillis plus je prefere ma couette bien douillette:)
bisous à toutes
un enorme à joe qui deborde de travail
et bien sur à toutes que je n oublie pas-
petite maya l abeille, nous avons besoin de tes rayons de soleil du sud--alors hop,il faut revenir, meme si les kilos ont du mal à descendre-(moi, je ne bouge pas trop en ce moment-)

elisia


elisia (31) répond Posté le 09-03-2010 à 13:33
bonjour à toutes
pour moi, ça va mieux qu hier soir-
ce midi, j ai mangé la galette blanche avec du brocolis à volonté plus 1 /2 c à c huile d olive-
il fait soleil sur la neige-ça brille-c est tres joli-la temperature est de moins 5- c est pas chaud du tout-
bon apres midi à toutes
elisia


sev57 (57) répond Posté le 09-03-2010 à 10:43
coucou les filles j'espere que pour vous tous va bien ici il fait toujour beau mais toujour aussi froid apar sa toujour le moral .
sur ce je vous laisse a tout a l'heure bisous.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 09-03-2010 à 09:03
Ecrivez ici vos commentaires. . .Bonjour a toutes ,je n'ai pas eu l'occasion de remercier Mr zen très belle Rose pour nous les femmes l'attention était très gentil.
Bon ici il fait GLACIAL y en a MARRE!!!
pffff a quand le beau soleil les oiseaux . . .haaalalaaaa,aller courage les filles on en vois pas la fin de cette hivers mais on va tenir grace au soutien des unes et des autres :)
sinon petit dejeuner pain complet fromage de chévre thé et un fruit.
bonne journée a toutes a toutes a l'heure pour vous lire bisous .bonne journée ma petite JOE ;) <3
Carmen


elisia (31) répond Posté le 08-03-2010 à 18:51
repeticoucou à toutes
joe, je te souhaite bon courage-je sais que ta vie est tres difficile-attendre son mari 6 mois, c est tres dur, meme si on s habitue à vivre seule-j ai un vieil ami "marié" qui me disait que quand on se mariait, c etait un mariage "à mi temps" en general, car onne se voyait que le soir-le hic, c est quand les gens se retrouvent au moment de la retraite, qui si ce n est pas preparé peut conduire les gens au divorce-car nous sommes habitués à oeuvrer chacun de son coté dans lajournee-
pour moi, ce n est meme plus du mi temps-
et pour toi---aie aie-
vous etes tres tres courageuses les femmes de militaires ou de marins-je vous admire.

ici la neige de fond pas-au contraire-5cm bientot 10-ça commence à faire un peu beaucoup-je voulais aller à la gym-loupé-ça glisse trop dehors-
ce sera pour demain soir-
peut etre que si je suis courageuse,je vais tenterun peu d abdos et de gainage--
d abord, me preparer une bonne tasse de thé qui m evitera d aller dans le placard ou il y a des jolis et bons biscuits "pour les invites"--je n ai pas craqué dessus tout à l heure-yes-
à la place, j ai pris une cracottes avec st moret- et deux kiwis-c est sur que les cookies aux pepites de chocolat-----non---

bisous à toutes:))
elisia (qui cherche le soleil avec une loupe)


JOE (21) répond Posté le 08-03-2010 à 17:42
En vous lisant Sandrine Carmen Kat Sylvie Elisia cela me réchauffe le coeur. Aussi Grand merci, je ne pensais pas avoir un tel soutien parmi vous. Etant seule, ce n'est pas toujours évident. J'ai eu une grosse angoisse encore ce matin toujours pour les élections car je n'ai pas droit à l'erreur et croyez moi ce n'est pas drôle car je perds tous mes moyens. Vivement le 21 au soir que tout soit terminé.
Kat, mes collègues le savent que je fais régime d'ailleurs cela se voit car 10 kg en moins c'est visible du moins cela n'est plus visible. lol
Tiens ! M. Zen nous envoie une rose, super gentil ce M. Zen.
Bon, Je vais m'entrainer un peut car guitare ce soir et je ne veux pas me faire appeler Arthur par mon prof "petit Nicolas". Facile ce soir car je me suis bien exercée toute la semaine dernière. Je vais lui demander si je ne peux pas changer de répertoire car le 16ème siècle c'est sympa mais bon il y a d'autres chansons plus récentes.
Je vous fais à toutes de gros bisous et pour Carmen à ce soir 21h. SMACK!!!


KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 08-03-2010 à 17:38
Coucou les filles. Lever ce matin sous la neige. . .. Cela a fondu!
Dimanche gros nettoyage ds la cave et le
soir invitation, j'ai fait pr le mieux mais une coupe de champagne ne se refuse pas mais pas de vin(bien hein!) moins bien les 5,6 cacahuètes grillées et le morceau de cantal mais pas de dessert. . .
Aussi ce midi galette de rattrapage et salade. Pas facile mais c'est ainsi aussi c'est normal de craquer!!!
Bon début de semaine et bonne fête à toutes.Je vais me préparer un thé vert.
A plus.



3631 - 3640 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen