Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chanchan03 (03) répond Posté le 19-06-2010 à 09:04
Bonjour à toutes

Je commence aussi lundi 21, je suis hyper motivée j'espère tenir jusqu'au bout


Ndeye Ramatoulaye BA (57) répond Posté le 19-06-2010 à 01:43
Je n'arrive plus à accepter mon corps , j'en suis à 66kg et je veux arriver à 55 kg.Je mesure 1m63
Tous les habits que je porte ne me vont même plus .
J'ai trop hâte de commencer le régime.


CEKA (83) répond Posté le 19-06-2010 à 01:13
Bonjour !
Je commence également lundi. . . c'est parti et pour longtemps car j'ai 46 kg à perdre. . . j'espère que ce forum sera vraiment efficace car j'ai, comme la plupart d'entre nous, besoin de soutien ! Ensemble, en s'épaulant on peut réussir !
A bientôt j'espère !


nessly (27) répond Posté le 18-06-2010 à 22:43

allez les filles!! il faut se motiver!
Nathy-tigrou, on est la, t'inquiete, il va falloir se serrer les coudes, tu peux compter sur moi! on est toutes sur le meme bateau, et il faut ramer en meme temps!!! ca va marcher! bonne soiree


ananas (81) répond Posté le 18-06-2010 à 22:20
je viens de lire les derniers messages , alleeeeeeeeeeeeez ne baissez pas les bras , on commence bientot , alors hop on se remotive !!! à lundiiiiiiiiiiii :D


ninanes (22) répond Posté le 18-06-2010 à 21:21
hello,
le jour J approche ! aujourd'hui j'ai fais mes courses pour commencer lundi : c'est vraiment pratique d'avoir une liste préétablie : plus besoin de réfléchir aux repas et ingrédients nécessaires ! je suis hyper motivée ! pourvu que ça dure !. . . :D


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 18-06-2010 à 20:50
Bonjour,

J'aimerai me joindre au club du 21 juin, je peux venir avec vous ? :^>

J'ai commencé le programme le 02 novembre mais j'ai perdu très vite ma motivation malgré que le programme est très bien fait. (-1,8 et -1,6 kg les 2 première semaine).

Ma démotivation vient du fait que j'ai bataillé pendant plus de 2 ans 1/2 pour mon arrêt tabac, + de 2 ans de privation, c'est donc dur de repartir sur un régime et de se priver à nouveau des choses que l'on aime ! :((

Ok ? On s'entraide ?


Oups (73) répond Posté le 18-06-2010 à 20:03
Bonjour, moi aussi je commence lundi. J'ai essayé énormément de régime et j'ai déjà fait celui de Mr COHEN !!! je vous assure, ça marche. Mon problème c'est que je n'arrive jamais à stabiliser. Mais cette fois, je suis décidée car ma santé dépend de ma perte de poids. Bon courage. A lundi. J'ai choisi le programme à 1200 calories car 1400, les repas sont trop copieux. :D


SONIA (73) répond Posté le 18-06-2010 à 19:59
J'avais commence le 28 avril mais problemes de sante, grosse deprime et j'ai craque, tout arreteJe m'en veut je suis très déçu par moi Je suis parvenue à arrete de fumer depuis le 20 janvier dernier , pourquoi je n'arriverait pas à perdre ses kilos qui me gache la vie et m'empoissonne le moral? Je voudrais perdre au moins 10kg


Codynamique (60) répond Posté le 18-06-2010 à 19:50
Bonjour à tous et toutes !
je commence aussi lundi et mon objectif est de perdre 15 kg!
Motivation :ok
Dynamisme : ok
AH AH LES kilos en trop ! on va vous faire la peau !!!
bon courage et a lundi matin !






2491 - 2500 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen