Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chrystal tips (14) répond Posté le 21-06-2010 à 09:09
Bonjour à tous (merci à gazelle pour tes pensées, bon courage à toi). J'ai essayé de faire attention sans vraiment suivre le régime à la lettre mais aujourd'hui j'y vais. Seul bémol, je viens de réaliser que plus de cantine pour moi veut dire plus de cantine pour les enfants, donc il faut faire à manger midi et soir pour mes morfales!! Au secours! Je viens de lire les messages et je vois que beaucoup trouve qu'il y a trop à manger sur le menu à 1400 calories. Je rêve, suis-je la seule à trouver que cela manque de féculants et protéines pour être calé? Surtout au petit déj, je mange à 7h donc midi c'est loin, loin, loin! Des astuces svp. Par contre je fais des échanges de repas dans le menu de la semaine en fonction de mes provisions. Bon courage à tous.


BULA49 (LA POMMERAYE, 49) répond Posté le 21-06-2010 à 09:08
Bonjour à toutes,
je commence aujourd'hui moi aussi, il faut que je perde ces kilo en trop pour me sentir mieux et puis ce n'est pas bon pour la santé. J'ai essayé plusieurs régime mais aucun n'a marché j'espère que celui ci marchera car je ne sais plus quoi avaler!
bon courage à toute ! :(


lili (89) répond Posté le 21-06-2010 à 09:05
ayé c'est parti!1 er petit dej pri mo egarde aussi le laitaige au asou j'aurais un peti creux dans la matinéé!je vai preparer les repas de midi et de ce soir !bonne journee a tous


Floriane2207 (69) répond Posté le 21-06-2010 à 09:04
bonjour,

moi aussi je commence ce matin. J'aimerai perdre une petite dizaine de kilo avant mon mariage cet été. Gros défi !


fleurdanjou répond Posté le 21-06-2010 à 09:02
Bonjour à tous et toutes petit déjeuner pris mais sans le fromage blanc car je ne peux pas et la pêche remplacée par jus d'orange pour avaler médicaments heureusement il y a les équivalences comme pour ce midi je remplacerai le chou par des tomates je préfère garder le laitage pour une collation dans la matinée Bon courage à tous et toutes


val (74) répond Posté le 21-06-2010 à 08:54
ça y est je me lance. . .. j'ai 15kg à perdre. . . y a du boulot!!! ce qui m'inquiète un peu c'est que je n'aime pas trop faire la cuisine!!! bon courage à tous et à toutes


nessly (27) répond Posté le 21-06-2010 à 08:53

coucou les filles, ca y est c'est parti, j'espère que ca va aller!! aujourd'hui jour de l'été, ca motive! je compte sur vous, à ce soir, bonne journée!!


liinaa (86) répond Posté le 21-06-2010 à 08:38
je ferai mes courses au fur et à mesure, je n'aime pas les faire à la semaine, et je deteste le frigo plein, de toute facon, le mien est petit alors je n'ai pas le choix. ben bonne journée à tous, je vais dejeuner. bon apetit a ceux qui n'ont encore pas dejeuné.
salut


lili (10) répond Posté le 21-06-2010 à 08:35
bonjour je commence ce matin je vais faire mes courses et apres debut du regime j espere tenir bon bonne journee a toutes et a bientot de vos nouvelles


vivi (01) répond Posté le 21-06-2010 à 08:27
bonjour les filles :P petit dej c est fait je pose pepette a l'ecole et je vais faire mes courses :P mensuration cet apres midi X( bonne journée a toute et courage B-)



2401 - 2410 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen