Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 15-11-2010 à 18:25
salut les filles. vous m'avez remontés le moral car vraiment le temps n'est pas de la partie. Samedi nous sommes allés fêter les 50 ans de mariage à des amis nous avons passés une excellente journée avec d'autres amis que nous fréquentons depuis 45 ans et le soir nous sommes tous aller dormir chez une autre copine hier midi nous avons mangés tous ensemble pour finir la fête c'etait super que de souvenirs évoqués depuis ce temps. à bientôt amitiés Ninette


cancale (cancale, 35) répond Posté le 14-11-2010 à 22:14

;) bonsoir les amies ,aujourd'hui petit tour de marché il faisait beaucoup de vent et froid de ce fait il y avait peu de monde au retour, repas puis un gateau aux pommes car nous étions attendus chez nos petits voisins voir les petits jumeaux le petit à arraché sa sonde gastrique mais il a qd même du mal à boire ses biberons plus d'une heure pour son biberon et encore il en reste mais il sourit et commence a discuter mais ses cordes vocales ont souffert alors les areus ont un son bizares ,ce soir il était bien éveillé, le temps cet amidi avec qlq averses ici tout est détrempé l'eau est sur la pelouse .Isa c'est très bien ça stimule d'être a deux et c'est mieux de cuisiner pour tout le monde ce soir j'ai fait le velouté de chou-fleur de JMC et c'est tout ce que j'ai mangé .TITI nous les 28 c'est la messe des familles avec les 2 chorales puis ensuite il y aura le verre de l'amitié suivi d'un pique-nique chacun amène son repas je ne sais pas ou nous allons nous retrouver,ici aussi c'est la collecte du secours catholique et aussi le denier du culte ,avant je pouvais participer d'avantage maintenant je fais en fonction de ma santé du moment .Ninette et Dom bonjour j'espère que vous aavez passé un bon WE et que tes douleurs Ninette se sont atténuées où encore mieux elles ont disparu Bon lundi :-* :-*


titi (76) répond Posté le 14-11-2010 à 08:09
j'ai oublié de répondre à CANCALE, la journée de rencontre de mardi très bien passée beaucoup d'échange une journée toujours très enrichissante à tous les niveaux
bisous


titi (76) répond Posté le 14-11-2010 à 08:05
bonjour à vous toutes,
DOM je suis contente que ton papa va mieux et je souhaite que cela continue à s'améliorer je te souhaite une bonne journée avec ta petite Kélia, CANCALE toujours la forme c'est bien et garder surtout un bon moral nous en ce moment à la chorale on répète nos chants pour le dimanche 28 hier nous avons queter sur le marché pour la semaine de la solidarité internationale et le wek-end prochain c'est la collecte nationale du secours catholique bien occupée mais heureuse ! ISA c'est bien 1kg cela t'encourage mois les grammes en plus ça va et ça vient des que j'ai 1kg de plus je fais rattrapage je ne la quitte pas cette balance ! NINETTE je souhaite du mieux pour ta hanche encore un dimanche pluvieux nous sommes tous à la meme enseigne je crois bon dimanche ) vous toutes bisous a bientôt


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 13-11-2010 à 22:44
Bonsoir a toutes,je suis contente - 1 kg cette semaine !! peut-etre le fait que mon mari soit aussi au regime m ' aide vraiment !!Non Dom je n ' ai pas commence les cours de cuisine, le 15 decembre seulement.Je te souhaite du courage avec ton papa, Cancale j ' espere que tu es moins fatiguee, toi aussi tu apporte beaucoup aux autres.Titi et Ninette vous allez bien ?? Ici le week-end s ' annonce vraiment pourri !!! il y a beaucoup de vent et de pluie, demain c' est ramassage des feuilles dans la cour et l ' allee, pour moi c' est vraiment une corvee !!! bises a toutes a bientot Isa


cancale (cancale, 35) répond Posté le 13-11-2010 à 21:00

;) bonjour a toutes alors Dom les petits plats tu aimes aussi Comme tu dis on peut toujours rêver pour la pesée hier j'étais au même poids que la semaine précedente et ce matin 400gr de + mais bon le transit n'est pas tjrs régulier alors ceci explique celà par contre aux mensurations -2cm de tour de taille et - 1cm de tour de hanches pour le reste c'est inchangé donc je positive .
Pour ton Papa il lui faudrait peut-être de la kiné pour essayer de garder ce qui lui reste et là tu vois avec son médecin traitant déjà s'il n'a plus de T° c'est mieux j'espère que tu vas passer une excellente journée avec ta petite Kélia.Isa92 j'espère que tu prends plaisir a cuisiner ne perds pas courage tu vois cette semaine pour moi c'est +400g pour le moral tu sais le manque de soleil y fait pour beaucoup d'entre nous .ninette comment vas-tu depuis ta visite chez l'osteo ? j'espère que tu es soulagée et que tu vas passer un bon WE.titi alors comment s'est passée ta journée de rencontre avec la Seine -Maritime ? je vous souhaite à toutes un excellent WE et vous fait de très gros bisous au plaisir de vous <X


DOM (70) répond Posté le 13-11-2010 à 11:49
bonjour les filles ! wahou ! CANCALE , tu es devenue cette pin-up ? à nos âges, on a le droit d'y croire . . .. mais faut pas se faire d'illusions .
allez. . . + 5OO g cette semaine pourtant les écarts n'ont pas été énormes , tjrs faire attention. . . seule solution , alors rattrapage à midi.
Ta petite voisine va avoir du travail avec deux loupiots don TIM qui a encore beaucoup de soins; heureusement que tu es là pour les soulager.Tjrs aussi occupée toi par contre.Et TITI aussi.
Et NINETTE , tu vas mieux ? ISA, tu as commencé tes cours de cuisine ?

Papa va mieux, la fièvre est tombée (virus ?) mais les raideurs persistent , un peu moins qu'en début de semaine.
Demain, j'ai la garde de ma petite Kélia (9 mois) pour la journée. Elle n'est jamais restée seule chez nous , je pense que ça se passera bien.
Je retourne à mes gamelles, c'est l'heure d'aller porter le repas aux grands-mères.
Bon week-end




Papa va mieux, la fièvre est tombée (virus ?) mais les raideurs subsistent , un peu moins intenses toutefois.


cancale (cancale, 35) répond Posté le 12-11-2010 à 23:27

;)bonsoir les copines ,après le WE j'ai été bien fatiguée et en plus j'ai eu des invités surprises et une invitation jeudi alors je n'ai guère eu le temps de me poser j'ai fait aussi du rattrapage car je reprends très vite et maintenant je vais faire du potage pour le soir c'est sain et ça cale bien.ISA tu sais pour nous aussi c'est parfois plus dur surtout qd il y a des extras qui s'ajoutent mais l'essentiel c'est de s'accrocher et ton hommme qui s'y met c'est encourageant .DOM je compatis a tout ce que tu peux vivre Mon Mari lui a un parkinson depuis 2ans il est soigné et est mieux mais il s'endort facilement et garde toujours une certaine activité mais il met + de temps pour faire les choses,pour ta belle-mère c'est vrai que l'hiver à la campagne il y a peu de mouvement elle ne participe pas a un club du 3eme age ça lui ferait un peu de distraction
Titi ce soir j'avais chorale avec la paroisse nous préparons la messe et la veillée de Noel et un concert le jour du marché de Noel, moi aussi j'essaie d'aider autour de moi en ce moment c'est mes petits voisins qui ont leurs petits jumeaux qui ont 6 mois Tim le garçon est rentré lundi avec L'oxygène et une sonde de gavage, nous ne savons pas qu'elle chance ns avons d'avoir des enfants en bonne santé.Ninette j'espère que tu vas mieux et que tu viendras nous faire un petit coucou + souvent a certain moment il faudrait que nous fassions appel au mécano pour changer les pièces defectueuses pour eviter de souffrir a demain :-*


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 10-11-2010 à 07:57
Bonjour a toutes,j' ai vraiment du mal en ce moment a venir sur le forum et a continuer mon regime . . . je pense que le temps moche et froid m ' agit sur le moral. . . mon mari a decide de faire le regime aussi, il a 4 kgs a perdre, a nous 2 ca sera plus facile ! enfin j ' espere ! Je me suis inscrite a un cours de. . . cuisine !!!! pres de chez moi il y a une fille qui vient d ' en ouvrir un, je vous raconterais. Dom je suis de tout coeur avec toi, bon courage,Titi tu dois etre bien occupee, car des gens dans le besoin il y en a malheureusement beaucoup. . .Ninette, j ' espere que ton osteo t ' a soulage, reposes toi bien.Bonne journee a toutes bises Isa


ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 09-11-2010 à 16:27
salut les filles eh oui c'est moi ninette, j'étais dans le coltard impossible de faire un pas j'ai très mal à une hanche je suis allée voir un Ostéopathe j'avais quelque chose de bloqué mais depuis vendredi j'ai très mal. bon j'arrête de me plaindre cela ne changera rien et je vous serine avec mes histoire j'ai lu tous vos mail dans l'ensemble vous perdez encore c'est merveilleux moi c'est la cata ? ? ? bref amitiés Ninette



61 - 70 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen