Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titi (76) répond Posté le 26-10-2010 à 07:55
bonjour à vous toutes,

j'espère que vous allez toutes bien le froid s'installe mais nous on est toujours chaud pour poursuivre notre régime qui a un peu dérapé ce wek-end 2 invitations de suite 1kg600 en plus je sais je ne suis pas, raisonnable mais je ne me culpabilise car JMC est là pour me remettre dans le droit chemin. cette semaine tranquille avec mes activités habituelles. Cancale DOM ISA je vous souhaite une bonne semaine et bonne santé à toutes
a bientôt


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 23-10-2010 à 16:39
Bonjour a toutes,pour moi - 700g, je suis plutot contente car ca redemarre !!! ici il fait un temps pourri !! pluie, vent, c' est pas top pour le week-end, ce soir j ' ai des invites alors j ' ai fait un pot-au-feu, c' est de saison non !? bon week-end a toutes a bientot Isa


cancale (cancale, 35) répond Posté le 23-10-2010 à 13:19

;) bonjour a toutes la pesèe pas top :-O +400g le W E dernier n'est pas effacé malgré 2 rattrapages car avec mes invités je fais du JMC et je ne prends qu'une coupe de crémant, pas de vin et je limite le pain au minimun mais nous savons toutes que les repas avec des invités c'est un piège à calories. ici nous avons de la pluie et du vent donc je vais faire de la couture et de la cuisine car demain je pars à Caen pour cuisiner et m'occuper du petit fils car mon mari va aider mon fils pour tailler ses haies et ma petite belle fille elle va décaper ses portes pour refaire ses peintures .Je serai de retour lundi soir et je ramène mon petit Raphael alors ne soyez pas inquiète je ne vous oublierai pas pour autant mais je vais être occupée J'espère que pour vous dame balance aura été +clemente qu'avec moi mais bon je vais encore faire rattrapage ce midi.Bon courage les amies il faut tenir bon nous les aurons ces kg qui nous plombent je vous souhaite un excellent WE à toutes :-* :-* au plaisir de vous lire


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 22-10-2010 à 15:17
Bonjour a toutes, Merci Cancale, c ' est gentil ton petit mot. J' espere que tout va bien chez vous, a demain pour la pesee !! Bises Isa


cancale (cancale, 35) répond Posté le 21-10-2010 à 22:22

;)nous compatissons à ta charge et surtout prends bien soin de lui car effectivement avec le matériel c'est toujours + risqué mais il faut aussi se méfier des phlébites qui peuvent aussi survenir et il doit être sous anticoagulants,le mien à été bloqué 2 mois cet été avec une rupture du tendon d'achille alors je comprends ce que ça donne comme travail ?C'est bien garde le moral ça aide et pour le régime et aussi pour lui c'est plus agréable à vivre pour tous .Un salut aux autres et a+ :-* :-*


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 21-10-2010 à 09:12
Bonjour a toutes, je suis moins presente en ce moment sur le forum, pas mal de petits soucis. . . mon mari a eu un accident de moto il y a 6 mois deja et il a toujours un fixateur externe dans la jambe droite ( broches ) il en a encore pour un moment . . . mardi nous sommes alle en urgence a l ' hopital car la veille il avait de la fievre et la jambe rouge et gonflee. Heureusement rien de serieux, il faut etre tres vigilant car il risque l ' infection assez souvent. . .
Vous imaginez bien que cela n ' est pas de tout repos !! j ' essais de garder le moral, mais quelques fois c ' est dur dur !!! bonne journee a toutes bises Isa


cancale (cancale, 35) répond Posté le 20-10-2010 à 22:09

;)coucou les amies oui nous sommes toujours motivées mais en ce moment j'ai pas mal de repas aujourd'hui des cousines et cousins qui viennent d' Alençon alors on mange davantage , demain je fais rattrapage et s'il fait beau j'irai marcher avec Lina puis après demain a nouveau je reçois donc à nouveau cuisine.titi après une infiltration il faut être raisonnable ne pas trop soliciter l'articulation j'espère qu'a présent ça va mieux et je vois que tu es bien occupée aussi moi je n'ai pas le temps de me poser de question entre les enfants ,petits enfants, voisinage et les parents je ne chôme pas mais j'essaie aussi de rester disponible pour les amis.Dom est pressée ce jour juste un passage eclair j'espère que tu vas bien ainsi qu'Isa et les autres :-* :-*


DOM (70) répond Posté le 20-10-2010 à 10:59
bonjour les filles, un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée et bon rétablissement à TITI


titi (76) répond Posté le 20-10-2010 à 07:41
bonjour aux copines,
j'espère que vous allez bien et toujours motivée pour perdre du poids , ma journée de samedi s'est très bien passée beaucoup de partage et retrouvailles pour mon infiltration cela à été assez douloureux surtout l'après midi brulure interne et lancement, enfin il y a pire la douleur s'est un peu réveillée hier car j'ai vidé la cheminée pourtant les cendres c'est léger cela doit être le geste qui a réveillé un peu la douleur, aujourd'hui matinée prise par une réunion de tous les membres du secours catholique pour notre journée internationale de novembre toujours bien prise comme vous toutes avec vos occupations hier après midi j'ai rendu visite à ma tante qui a bien besoin qu'on l'aide moralement et physiquement elle a un caractère pas facile mais je suis très attachée à elle. je vous souhaite une bonne journée a bientôt de vous lire bisous


cancale (cancale, 35) répond Posté le 17-10-2010 à 21:00

;)bonsoir les amies la pesée c'est comme vous rien perducomme j'étais de sortie et pour le régime buffet froid mais pas de salades composées ligth ni ingredients a part ,ni salade verte alors bon j'ai mangé, c'était bon mais demain rattrapage obligatoire pour éviter la reprise j'ai fait une marche de 3 km en fin d'AM hier,nous avons eu du soleil et de la pluie en soirée, aujourd'hui le soleil était de nouveau là mais il y a du vent et l'air n'est pas chaud j'ai été jardiner cet am car cette semaine j'ai un emploi du temps chargé Dom tu n'aurais pas un kiste par exemple car ce que tu décris ça y ressemble et parfois il faut que ça soit ouvert chirurgicalement parles en à ton toubib. J'espère que ton WE s'est bien passé avec les enfants, petits enfants et le grand- papy ,bonne cuisine et bon courage car c'est vrai qu ' après il y a le rangement .Isa ne te décourage pas note bien tout ce que tu mange et si besoin tu peux poser des questions pour comprendre ce qui ne va pas . :-* :-*



91 - 100 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen