Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cancale (cancale, 35) répond Posté le 03-01-2011 à 23:04

;merci à toutes pour tous ses bons voeux a toutes très bonne année et surtout une excellente santé et aussi la réalisation de vos projets et un objectif atteint avec notre balance Isa nous sommes là biensûr que pendant les fêtes pour ma part j'ai été moins assidue mais je suis toujours contente d'avoir de tes news.Je suis restée sur Vannes car je Décolle à 14h30 a l'aéroport de Nantes pour la guadeloupe je ne sais si je pourrais communiquer mais je penserai à vous.Aujourd'hui j'ai fait du repassage chez ma jeune car avec tout le monde et sa reprise du travail elle n'a pas eu de temps,.ce soir,il faut que je range et termine la dernière valise pour être prète pour demain. dom tu as raison il faut réagir pour ma part la pesée je nevais pas trop y penser en vacances mais je vais qd même être vigilante j'ai eu beaucoup a faire avant de partir donc je vais souffler Je penserai bien à vous je vais trouver le soleil alors qu'il neige sur Cancale mais rassurez vous ça ne tient pas au plaisir et à bientôt :-* :-*

)


DOM (70) répond Posté le 03-01-2011 à 22:35
BONSOIR à celles qui restent . . . CANCALE doit être partie pour la Guadeloupe ,veinarde elle va au soleil alors que nous on se gêle . . . moins 9 ° encore ce matin. . .
ISA a décidé de nous quitter , trop peu de monde avec qui converser, ce qui est vrai. Je lui souhaite une belle réussite dans tous ses projets.
TITI est sans doute trop occupée comme à son habitude et NINETTE nous n'avons plus de nouvelles.
LES fêtes de Noêl se sont bien passées, enfants et petits enfants étaient tous présents.
Le réveillon du nouvel-an fut plus calme . Mais quand- même , les écarts ont laissé des traces et je songe à me remettre sérieusement au régime car il est hors de question de retrouver les 74 Kgs de mars 2010 et ce serait si vite fait si je ne prends une résolution rapide.
En attendant, je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2011 , des petits et des grands moments de bonheur avec vos proches , une bonne santé pour mener à bien tous vos projets.
A bientôt


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 30-12-2010 à 08:06
Bonjour tout le monde, je crois que je vais cesser d' ecrire ici. . . il n' y a plus personne avec qui echanger. . . dommage. . . je vous souhaite de bonnes fetes de fin d' annee, que 2011 vous apporte la joie, la sante et beaucoup d' amour. Au revoir Isa


Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 23:01

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 23-12-2010 à 21:23
Bonsoir a toutes, un coucou rapide car c' est la course !! je n ' ai pas assez de temps !!!

Je voudrais vous souhaiter a toutes un tres joli noel en famille ou avec des etres chers, profitez bien les uns des autres et surtout regalez vous a tous les sens du terme !!!! Grosses bises a toi Cancale, Dom, Titi a bientot Isa


titi (76) répond Posté le 21-12-2010 à 06:50
bonjour,

j'ai lu vos mails toutes vous êtes en préparatif de Noel c'est vrai cette neige est un vrai handicap elle commence à fondre tout doucement ma vente de bougies s'est bien passée un peu moins de recette que l'an passé mais le temps était excécrable heureusement j'ai pu me déplacer grâce à mon voisin très serviable il en faut Mon plus jeune fils arrive aujourd'hui nous avons une infirmière à Montville qui pourra lui faire son pansement j'espère que les routes seront pratiquables chez nous dans le lotissement c'est pas encore ça il faut être prudent, mon fils ainé arrive par le train jeudi soir demain j'irais faire les courses avec Grégory CANCALE DOM ISA je vous souhaite un joyeux Noêl avec votre famille profitez et ne pensez pas au régime il sera toujours temps de rattraper après les fêtes bons préparatifs a vous toutes bisous


cancale (cancale, 35) répond Posté le 20-12-2010 à 23:33

;) coucou les copines Ce matin ici verglas ++ pas moyen d'ouvrir la voiture les joints étaient collés et la voiture couverte de glace Si bien qu'avec la coupure de courant j'ai zappé un rendez vous ce matin bon heureusement la personne m'a prévenue et je suis arrivée en fin de matinée c'est vrai qu'avec les autres problèmes à gérer des parents ce n'est pas evident ,heureusement que les petits enfants viennent nous changer les idées. Pour le Noel chez les parents j'ai vu avec maman pour le menu et je fais toutes les commandes une de mes belle soeur va chercher les courses les autres font un plats legumes ou dessert et la preparation de la table c'est tous ensembles, Maman n'a que sa viande à mettre au four et ensuite nous rangeons tout Je comprends tes angoisses concernant l'état des routes notre fils devait venir ce WE ils avaient 20cm de neige en Normandie si bien qu'ils sont restés chez eux .Isa c'est vrai que toute cette neige c'est très beau sauf que chez nous pour aller bosser c'est pas marrrant le mieux c'est qd on peut rester au chaud Pour la cuisine la feve tonka,tu la trouves où dans les biocoopS
effectivement ça devait être assez riche le miroir Glacé c'est pas trop dur a faire ? Bonne semaine et bons préparatifs car je vais avoir du travail en fin de semaine :-* :-*


DOM (70) répond Posté le 20-12-2010 à 21:12
bonsoir à toutes ! Il a plu toute la journée , du coup la neige fond à vue d'oeil mais paraît qu'il est annoncé un nouvel épisode neigeux. C'est la pagaille un peu partout surtout dans les aéroports et ma fille qui rentre mercredi . . . pourra-t-elle prendre l'avion si celui-ci ne peut atterrir ni à Francfort (escale)ni à Paris. C'est angoissant à qqs jours de Noël d'autant que nous attendons aussi notre fille de Lyon qui d'ores et déjà nous dit qu'elle ne prendra pas de risques pour venir avec les deux petits et le troisième en route (6mois de grossesse), ce que je comprends.
J'ai fait le plus gros de mes courses cet après-midi, beaucoup de monde au Leclerc. Il me reste qqs bricoles que j'achèterai près de chez moi.
CANCALE, que de monde pour Noël chez tes parents, et tu veux encore aider . . . quel courage.
A bientôt


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 20-12-2010 à 09:58
Bonjour a toutes, il neige c' est tout blanc, si c' est comme hier a la fin de la journee c' etait plutot de la bouillasse !!!! Cancale le cours de cuisine c' etait super !!! j' ai fait un miroir aux marrons glaces et des minis tartelettes chocolat/ feve tonka, je ne connaissais pas la feve tonka, en fait c' est une graine qui ressemblerait a un noyau de prune tout fripe, cela donne un gout tres parfume et quand on la rape cela ressemble a de la noix de muscade ! ca se marie tres bien avec le chocolat ! inutile de vous dire que le regime en ce moment. . .c' est pas ca !!! car en plus du cours de cuisine j' ai ramene ma production a la maison !!! c' etait trop bon !!!!! bons preparatifs a toutes bises Isa


cancale (cancale, 35) répond Posté le 20-12-2010 à 00:47

;) Coucou les amies Pour la pesée en ce moment je ne perds plus mais pour perdre il faudrait que j'arrête de manger car même à 900calories rien n'y fait alors peut-être que je suis a un pallier difficile bon je vais être vigilante avec les fêtes et vacances .ICI aussi nous avons eu de la neige c'est assez rare au bord de mer samedi soir brume verglassante et aujourd'hui la neige à fondu mais nous avons eu des bourrasques de vent Glacial si bien qu'au marché de Noel les artisants ont dû fermer les chalets tellement le temps était mauvais ,au concert nous avons eu moins de monde mais vu le temps pas étonnant.ce soir coupure de courant pendant 2h nous étions inquiets pour les petits jumeaux heureusement les parents ont une gazinière donc ils ont pu chauffer les biberons ,le papa à réagi très vite auprès de gdf car après ils étaient injoignables.Vous avez raison la neige ici c'est pas le pied car nous ne sommes pas équipés Pour la cuisine moi ce sera jeudi et vendredi que je vais m'y mettre car je vais en faire pour ma maman donc je préparerai pour ne pas être trop débordée le 25 et pouvoir profiter de raphael J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes dans vos paquets et cuisine comme beaucoup Alors le cours de cuisine Isa tu nous racontes .TITI ton fils peut venir mais trouves lui une infirmière qui lui fera son pansement" il vient avec son matériel et une photocopie de son ordonnance et ça ne posera pas de problème"je vous dis à+ et bons préparatifs :-*




11 - 20 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen