Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOM (70) répond Posté le 30-04-2010 à 21:24
bonsoir NINETTE : t'inquiètes pas , tu vas y arriver , il n'y a pas de raison . . . les autres y arrivent bien . A chacun(e) son rythme , son métabolisme , il faut un certain temps pour certains , c'est plus rapide pour d'autres, mais ce qui compte c'est la réussite au final, peu importe le temps qu'il faut . Surtout restes motivée et garde courage ! bonne nuit


ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 30-04-2010 à 16:37
bon je lis toutes vos remarques et je m'aperçois que nous faisons toutes des ecarts.
quant à moi lundi je commence ma cinquième semaine , perdue 3kgs depuis . rien depuis 15 jours j'ai eu une grosse bronchite résultat médicament sirops sans sucre mais bonbons au miel la nuit pour adoucir la gorge en fin bref je ne sais si tous cela joue sur le poids . je ne suis pas toujours le régime à la lettre . j' attend un peu de réconfort par celles qui réussissent Merci Ninette :(


Solange (Chibougamau, G8) répond Posté le 30-04-2010 à 14:08
Bonjour tlm,
je commence lundi le 3 Mai, je suivais déjà le programme thectonic avec Julie Imperiali, mais celui-ci étant interrompu avant la fin de mon programme j'ai choisi d'être transférée ici. J'ai déjà perdu 10 kilos depuis février avec la méthode de Julie. . . je fais 3-4 séances d'exercices de 20 minutes chacune par semaine, suivi de 20 minutes de marche rapide sur mon tapis exerciseur, et je fais 125 redressements assis sur mon swiss ball tous les soirs avant d'aller me coucher. Je bois au moins 1,5 litre d'eau par jour, et je bois aussi du thé vert qui a de bonnes vertus. Je crois donc que toutes les bonnes habitudes que j'ai rpises contibueront à la réussite de ce nouveau programme. Bonne chance et bon courage à toutes celles qui débutent aussi ! :)


Solange (Chibougamau, G8) répond Posté le 30-04-2010 à 14:07
Bonjour tlm,
je commence lundi le 3 Mai, je suivais déjà le programme thectonic avec Julie Imperiali, mais celui-ci étant interrompu avant la fin de mon programme j'ai choisi d'être transférée ici. J'ai déjà perdu 10 kilos depuis février avec la méthode de Julie. . . je fais 3-4 séances d'exercices de 20 minutes chacune par semaine, suivi de 20 minutes de marche rapide sur mon tapis exerciseur, et je fais 125 redressements assis sur mon swiss ball tous les soirs avant d'aller me coucher. Je bois au moins 1,5 litre d'eau par jour, et je bois aussi du thé vert qui a de bonnes vertus. Je crois donc que toutes les bonnes habitudes que j'ai rpises contibueront à la réussite de ce nouveau programme. Bonne chance et bon courage à toutes celles qui débutent aussi ! :)


GABY (37) répond Posté le 30-04-2010 à 13:15
Bonjour, DOM70 merci pour tes conseils (je n'avais malheureusement pas d'avocat alos j'ai pris de la tomate : très bon aussi) :-q mais je ferais ta recette une autre fois.
ANN71 tiens bon garde le moral, moi aussi c'est dur en ce moment car tout se combine, boulot, départ des enfants en sortie scolaire : pour ma famille j'ai quand même mis 14 ANS(pris 30 KG) pour en arrivé à ce qu'ils m'aident. Pour l'instant je garde le menu à 1400, je ne fais que le régime, dès que je pourrai (physiquement) je ferai du sport. Bon courage à tout le monde. Je vais déjeuner maintenant. :-*


Vernonfr35 (35) répond Posté le 30-04-2010 à 10:42
J'étais un peu s'est inquiété debut cette semaine, comme j'ai vu le balance montrer un retour en arrière légerement 105,6kilo. Hier soir, je me pesé et il paraît fin a 103,5kilo meme apres dinner. Peut-être j'avais a bu trop, a mangé trop salé ou a gâté dans quelques tranche de pain cereal que je ne devrais pas avoir. En tout cas, j'avais aussi demandé une brève analyse de mon journal journalier et je suis heureux de dire ceci a été fait dans un delais de un ou deux jours. Entre la vidéo quasiment quotiden, le répondre de mes questions et comme bien analyse de mon carnet minceur, je considère que le programme fait tout qu'il a proposé à faire. C'est plus une question de moi qui garde mon coté de l'accord en utilisant le menu convenu ou reste sur la principe de base. Maintenant, si je me pese Samedi matin et ca descendre sous le 103,5kilo, ca va etre vraiment bien. A moins je ne souhaite pas voir plus que le 103,5 kilo de la Samedi dernier.


JAnette (les champs de losque, 50) répond Posté le 30-04-2010 à 10:20
bonjour a ttes orageux mais doux :) demain pesee :-bd onverra le regime est dur a respecter X( je vois que certaines perdent vite moi 3 kg qui va prudent va surement bonne journee a ttes ;)


Natacha (12) répond Posté le 30-04-2010 à 09:22
coucou
c'est clair mimi sa doit faire plaisir d'entendre sa surtout si on vous le dit pas souvent et dans quelques temps il te diront et "bé di donc tu as drolement maigrie comment tu as fait?"
la pluie est au rendez vous aujourd'hui donc on va pouvoir resté dedans le ménage pour se faire comme il faut on seras pas tenté a aller dehors.
bon courage a ce qui travaille
biz


Mimi38 (38) répond Posté le 30-04-2010 à 08:44
Ma journée commence plutôt super bien. . .. On m'a dit "dis donc t'as maigri toi ? ? ? t'as perdu combien ?" . . .. Cooooomme ça fait plaisiiiiiir :D


arc en ciel (77) répond Posté le 29-04-2010 à 23:02
bonsoir à toutes,je fais le régime à 1400 depuis le 05 avril:perdu 6kgs;mais comme je dois perdre 20kgs je pense que je perd plus vite les premières semaines;en tout cas j'ai du punch,très motivée car je me sens déjà mieux dans mes vêtements et moins essouflée!!!bon courage à Val;bonne nuit à toutes



601 - 610 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen