Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
angel (71) répond Posté le 19-12-2009 à 14:32
bonjour tout le monde
pour ma part - 500G ce qui fait un total de 2 kg en 2 semaines avec un repas d'aniversaire et un repas de noel à la cantine scolaire dont je m'occupe.
Tout va bien je m'étais fixé 1kg par semaine mais je suis comme la plupart des personnes j'èspère rester assez sérieuse avec les repas de fêtes qui arrivent.
bonne semaine à tous et toutes


camille (le mans, 72) répond Posté le 19-12-2009 à 12:08
Bonjour,


A mon tour d'annoncer le verdict de la semaine : -1,6 kg en 1 semaine soit -3,3 depuis le début. C'est encourageant et je vois que tout le monde constate les mêmes effets ce qui peut que nous réjouire.Cà incite donc à continuer. Avec Noël et la fin d'année , j'ai décidé exceptionnellement pendant 2 semaines de me peser le mercredi afin de ne pas être découragée.
Car là, le but du jeu cela va être de ne pas trop prendre pour mieux redémarrer le régime en début d'année.
Bon week-end à tous !!!


Eric (39) répond Posté le 19-12-2009 à 12:05
Bonjour tout le monde je vois que les efforts portent leurs fruits que vous avez toutes perdu du poids et j'en suis ravi.
Pour ma part ce matin c'est 1,1 kg de perdu ce qui fait un total de 4,1 Kg en 2 semaines ^^.
Je passe en dessous des 20 Kg à perdre ça me motive.
Bonne journée et bon Week-end.


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 19-12-2009 à 11:37
Bonjour,
Je vios qu'il y a de très bon résultat pour cette deuxième semaine, c'est super. J'ai perdu 1kg cette semaine (donc 2kg400 depuis le 07/12), je suis très contente et j'ai perdu cette semaine 6cm aux hanches. Génial. Allez je vous suohaite à toutes et à tous un bon week-end et continuons nous sommes sur la bonne voie. Bisous et courage.


Fée clochette (62) répond Posté le 19-12-2009 à 10:41
Bonjour à tout le monde,

bon voilà. . .. pour moi c'est -1,400kg. . .
Je suis super contente étant donné mes diffcicultés et mes petits problème d'eau. . .. ca fait donc -2,600jk en15 jours, c'est pas mal. . . ca m'encourrage car ca fesait depuis avril que j'étais au régime et mon ne voulais plus descendre du poid atteind avent de commencer JMC et là. . . je l'ai dépassé. . .. c'est très significatif pour moi!

Je suis super contente pour vous toute et pour répondre à la question de . . . oui entre 500gr et 1,500gr, c'est une très bonne moyenne de perte de poid et j'en ai eu la confirmation par la dietetitienne au tachat!!! donc bravo!


Mapoule (Roye, 80) répond Posté le 19-12-2009 à 10:28
Bonjour
Cette semaine 300G la semaine derniere 3kg600, enfin, pour moi le + dure est de tout manger et j'aie des problèmes de changement d'aliment, car dans les menus il y en a que je n'aime pas ou que je n'achéte pas, car je suis la seule a en manger, et je n'aime pas jetée.Quelqu'un a t'il le même probléme et peut ton manger des fruits en conserve? Bon hier est craquer il fallait que nous montions en région parisienne je ne vous dit que ça bonjour la cata et le temps passer partie a 10h revenue a 17h, et le matin je devais monter a Amiens pour 1 opération bégime lever a 5h30 partie a 6h45 en voiture ambulatoire revenue a 7h15 pas moyen de prendre la route fermée. Donc le soir pris 3 boules de chocolat(heureusement c'est tout ce qui rester car je crois que j'aurait tout manger) je sais pas sérieux mais ça fais du bien.

Allez bonne WE et félicitation à toutes et courage en va gagner.

Mapoule


Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 19-12-2009 à 10:09
Bonjour tout le monde,
La semaine dernière, je n'ai pas trop posté de réponse car j'ai fait quelques écarts et je ne voulais pas donner un exemple négatif. Total, je n'ai perdu que 400g, mais finalement je m'en sors bien. Je vous félicite vraiment toutes et tous pour vos efforts et j'espère que je vais arriver à vous suivre car ça fait plaisir de voir vos résultats. J'ai remarqué que j'ai perdu des centimètres à la taille mais pratiquement rien ailleurs. Est-ce pareil pour vous?


alias1978 (75) répond Posté le 19-12-2009 à 10:07
Bonjour bonjour !! ce matin j avais un peu peur car comme j 'étais en déplacement chez les clients les repas au resto etaient de rigeur. . . mais ce matin c 'est 1 kg en mois soit au total depuis le 7 decembre 3k500 ! Droopy je suis contente pour toi tu vois les résultats sont bien là !! Bonne journée à toute et bon week end surtout !


betty66 (66) répond Posté le 19-12-2009 à 10:02
Bonjour à tous et à toutes
comme vous j'ai commencé lundi 7 dec, j'aime bien ce régime, on y mange de tout!
J'ai perdu 1.5kg, j'aimerai savoir si je suis dans la normale pour vous ou pas?
aussi cette semaine il y avait dans mon entreprise le repas de fin d'année, et la patatra ! je n'ai que des remords pourtant j'ai fais le repas de rattrapage des écarts mais je sens de la frustration et des remords d'être allée à ce repas
voilà
je vous souhaite à tous une très bonne journée ou vacances pour ce qui le sont!


ANACOROMB (49) répond Posté le 19-12-2009 à 09:49
Bonjour à tous et toutes,
résultat des courses au bout de deux semaines : -2.4 kgs et -4 cm de tour de hanches. c'est encourageant et pas trop difficile à suivre, donc je continue vers mon objectif - 17kgs plus que 15 kgs à perdre définitivement.
Bonne journée à tous et joyeuses fêtes



391 - 400 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen