Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eric (39) répond Posté le 26-12-2009 à 09:29
Bonjour tout le monde ,
J'espère que vous avez passé un joyeux noël avec plein de cadeaux et que vous vous êtes fait plaisir en mangeant de tout.
Moi c'est ce que j'ai fait ,j'ai goûté à tout sans me reservir et bilan de la pesée ce matin : -1,1 Kg comme la semaine dernière ^^ ce qui fait 5,2 Kg de perdus depuis le début.
Je pense que je suis à ma vitesse de croisière là et j'espère que ça va durer.Par contre ce matin il n'y a pas beaucoup de messages à lire comment cela se fait-il ? On aurait peur de la balance ? ^^ Courage lancez-vous et allez vous peser et vous verrez le résultat de vos efforts.
Bonne journée à toutes et tous .


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 25-12-2009 à 20:13
Bonsoir,
J'ai passé un excellent réveillon sans me prendre la tête et j'ai mangé très beaucoup mais tant pis ça me faisait plaisir et j'étais avec des gens charmants. Et aujourd'hui, nous étions 14 à la maison, et j'en ai profité aussi. On va se reprendre demain, surtout que je commence ma journée à 8h30 par au moins plus d'une heure et demi de marche nordique. Donc on verra. Je vous souhaite de bonnes fêtes. Bisous et courage


NOA (39) répond Posté le 25-12-2009 à 19:40
BONSOIR
J ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUS PASSES UN BON NOEL.
LA PESEE DE DEMAIN VA ETRE DIFFICILE. POUVEZ-VOUS ME DIRE COMMENT VOUS FAITES POUR AVOIR DEJA PERDU COMME CA ? JE CROIS QUE J AI BESOIN D ETRE EPAULE PAR DES PERSONNES QUI SONT DANS LE MEME BATEAU QUE MOI POUR Y ARRIVER ALORS J ATTENDS VOS CONSEILS.
MERCI


Mapoule (Roye, 80) répond Posté le 25-12-2009 à 19:16
Bonsoir à tous et Joyeux Noël

Pas fais trop de folie pour Noël, pas de fromage pas de bûche, Mais foie gras et champagne 5 coupes, ont verra demain la balance. Le + dure c'est le chocolat ma niéce qui vient de trouver du travail avec sa premiére paye ma fait un cadeau une boite de chocolat.

Bonsoir à tous et a demain avec le résultat de la balance.

Mapoule


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 25-12-2009 à 18:59
je suis incapable de resister aux bonnes choses! reveillon et ce soir diner en famille je ne vais pas me peser trop peur!au fait que manger demain?


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 25-12-2009 à 11:22
bojour a tous, pour moi ça a ete le repas du reveillon c'est bien passer bon j'ai fait des ecarts saumon, fois gras mais je n'ai pas manger de fromage ni de buche donc raisonnable je trouve , on recommence aujourd'hui chez mes beaux parents et demain c'est l'anniversaire de mon fils on est 20 a la maison et dimanche repas chez ma tante donc dur dur le regime en ce moment j'espere ne pas avoir trop repris je me peserai apres les fetes car la pour le moment je ne le souhaite pas et je pense recommencer serieusement apres le 1er janvier car avant ça me semble difficile j'espere ne pas mettre ne l'air mes deux semaine de programme mais meme si c'est le cas je me dit que je pourais reperdre rapidement les premiers kg car c'est les plus faciles a perdre
courage a tous et encore JOYEUX NOEL


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 24-12-2009 à 21:41
Je vous souhaite à tous un très joyeux
Noël, surtout ne culpabilisez pas pour les écarts ,'est Noêl un point c'est tout, Beaucoup de bonheur et de joie pour cette nuit et demain, pour moi ce soir c'est tout gentil une petite soirée avec mon petit mari à écouter de la musique et demain ma fille sera là avec son mari et ses enfants et nous aurons aussi Adrien le titi de notre michaël çava être chaud tout ce petit monde, mais quelle joie de les avoir. JOYEUX NOEL BIZZZZZ


Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 24-12-2009 à 19:40
Bonsoir tout le monde

Je vous souhaite un très joyeux Noël. Si nous craquons, c'est normal, soyons gais et heureux et ne pensons pas trop au régime. On reprendra après demain avec encore plus de courage (mais ce n'est pas la peine de reprendre de la bûche!!!)


Fée clochette (62) répond Posté le 24-12-2009 à 10:19
Salut tout le monde. . .

Je passe juste pour partager avec vous le peu de motivation et de courrage qu'il me reste en ce reveillon. . .

Ecoutez, je crois qu'il ne faut pas se culpabiliser ou se stresser pour les repas de fête. . .. ca risque de se ressentir plus vite sur la balance!!! un peu de psychologique donc soyez zen et dites vous que vous vous faites plaisir comme si de rien n'était!!!!

Passez un très joyeux Noël et soyez relax. . ...

Je vous fait des gros bisous et a vendredi. . . Courage les pepettes!!!


droopy (pamiers, 09) répond Posté le 24-12-2009 à 09:11
JOYEUSE FETE A TOUS!!!!!GARDEZ LE MORAL!!!!la 3e semaine est toujours la + dure apres les fetes,les cadeaux et la joie de noel,la motivation reviendra.j'ais commende une wiifit au pere noel pour faire des exercices et vous? bisous a tous!!!!!!



331 - 340 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen