Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
camille (le mans, 72) répond Posté le 24-12-2009 à 08:20
Je me suis pesée ce matin en raison de Noël et parce que je ne serai pas chez moi jusqu'à dimache : - 900 g depuis samedi dernier soit -4,1 kgs depuis le début.J'ai encore beaucoup à perdre mais c'est encourageant. L'objectif est de ne pas trop reprendre pendant les fêtes !!!
Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et à bientôt sur le forum !


tatou (Jura, 39) répond Posté le 23-12-2009 à 21:08
Salut Mimi, Noa et Eric du Jura
Moi suis de St-Claude et j'ai commencé le 19 oct. pour six mois.
Cà marche bien puisque j'en suis à -13 kg (sur 18 à perdre)
Mais je perds moins vite aujourd'hui qu'au début et c'est normal.
Cette méthode est très bien et pas trop frustrante puisque on peut manger et boire de tout avec les équivalences.
Persévérez! et vous verrez que çà marche.
bon Noël (moins froid que ces jours!)et à bientôt sur le forum
Tatou
On a quand même moins froid


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 23-12-2009 à 20:38
Bonsoir,
Flo, tu n'as pas besoin de t'excuser. Le forum sert justement à ça. On doit se soutenir les unes et les autres pour que notre régime fonctionne.
Je tiens simplement à te dire que tu peux (ainsi que celles qui n'y sont pas venues) discuter de tout et de rien sur notre forum : LES COMBATTANTES DU 7/12/09 dans le forum Moral et Motivation. On raconte ce que l'on a envie car notre entourage n'est pas forcément à l'écoute ou ne veut rien entendre (question de facilité). Donc n'hésitez pas, car vaut mieux écrire quelques lignes que de manger tout et n'importe quoi. Courage et bonne soirée. Biz


mimi (champagnole, 39) répond Posté le 23-12-2009 à 19:50
je m'appelle marie therese je suis retraitée

j'habite champagnole dans le jura j'ai commencé mon programme le 7 décembre et je suis heureuse car cela marche bien bien sûr je crains les fêtes on verra bonnes fêtes à toutes et à tous


mimi (champagnole, 39) répond Posté le 23-12-2009 à 19:50
je m'appelle marie therese je suis retraitée

j'habite champagnole dans le jura j'ai commencé mon programme le 7 décembre et je suis heureuse car cela marche bien bien sûr je crains les fêtes on verra bonnes fêtes à toutes et à tous


NOA (39) répond Posté le 23-12-2009 à 19:37
Bonsoir à tous
La balance n'a pas fait beaucoup de chemin depuis le début, je mène une vie à 100 à l'heure, stressante de par mon travail, je commence seulement à découvrir un peu le site, mais ce n'est pas facile je trouve quand on a pas toujours le temps de se connecter.

J'ai vu qu'il y avait des personnes du Jura, moi je suis à côté de Dole et vous ?


flo (obernai, 67) répond Posté le 23-12-2009 à 19:23
Bonsoir, et Merci Nanou pour tes gentilles paroles. Tiens moi je suis née à Nancy, ma maman est de Vezelise, Mon oncle et ma tante étaient instit à Villers les Nancy. J'ai toute ma famille maternelle autour de Nancy.
Désolée pour le coup de colère sur le forum, mais je n'ai pas beaucoup d'écoute à la maison, je n'ai que des mecs!! Comprennent rien aux filles disent-ils. Comprennent pas pourquoi j'ai pas les mêmes problèmes qu'eux.*Ca va mieux ce soir.
Merci un grand merci à tous et à toi Nanou. Passe de bonnes fêtes. Passez tous de délicieuses fêtes de Noël.


talkinette (72) répond Posté le 23-12-2009 à 17:24
bonjour marie je suis de sainte jamme sur sarthe et j'ai ma fille qui habite à courcemont, pour moi la motivation est bien présente je suis à moins 2 kg depuis le 7 décembre et c'est un rythme qui me convient ,pas trop vite et je souhaite tenir sur la durée comme on dit va doucement va longtemps et il vaut mieux tenir que courir, ah il y à les fetes et on ne peut pas y échapper, le réveillon c'est à la maison avec mon mari donc nous allons quand meme feter noel il n'y a pas de soucis de ce coté la c'est plutot le nouvel an qui est problèmatique nous le fetons avec les enfants je vais essayer de ne pas me laisser trop tenter car je tiens à ce que mes efforts portent leurs fruits sur ces bonnes paroles je souhaitent à tous le monde un bon noel biz à tous et à toutes. a bientot. . ...


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 23-12-2009 à 15:46
salut a tous, je n'ai pas trop le temps de venir beaucoup sur le forum en ce moment, avec les fetes, le boulot et les derniers achat de noel, pas trop le temps, ni pour suivre les menus d'ailleur, je pense m'y remettre serieusement apres les fetes en esperant que d'ici la ça ira ;
en plus de noel, j'ai l'anniversaire de mon fils a preparer, et oui il est ne le 26 decembre donc chez nous c'est durant 3 jour consecutif a faire la fete
joyeux noel a tous j'essayerai de venir sur le forum entre 2 mais je ne vous promet rien tout va dependre de mon temps disponible
sinon on se revoit a la nouvelle annee
bisous a tous


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 23-12-2009 à 14:28
Bonjour,
Pas de formation cette après midi donc déjeuner à la maison. C'est quand même mieux car on peut gérer. Bon il est vrai que les fêtes arrivent, mais bon on se reprendra en main après.
Flo, garde le moral, dis toi que rien n'est perdu, tu t'y remettras correctement début janvier. Laisse passer les fêtes en limitant les dégâts. Je t'encourage fortement, tiens bon ainsi que vous toutes, on est toutes et tous dans le même "bain". Bisous à plus tard



341 - 350 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen