Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sonya (34) répond Posté le 20-12-2009 à 09:34
bonjour marie (coudoux) moi aussi je poste pas trop car cette sem pas mal d'ecart, meme pour te dire je ne me suis meme pas pesé car je m'attend au pire (reprise de poids). la sem derniere que 500g de perdu.
quand on voit les resultats de tous ca donne envi d'y arrivé aussi mais. . . je sais pas reciter
felicitation a tous et continuer comme ca


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 19-12-2009 à 23:50
je suis ravie -2kg 100 ca marche!


poupee (34) répond Posté le 19-12-2009 à 23:28
un coucou à betty66 j'ai commencé le 30 novembre j'habite dans l'hérault mais je suis née à perpignan alors un petit encouragement d'une autre catalane à une autre.te décourage pas il y a des haut et des bas dans un régime c'est normal et puis tous le monde ne réagit pas pareil.tu peux m'envoyer des méssages si tu le souhaite bon courage à tous le monde et bonne fete.


tatou (Jura, 39) répond Posté le 19-12-2009 à 22:48
A Eric
Salut Eric, où est-tu dans le 39?
Moi, St-Claude, et je suis de la promotion du 19 octobre, programmée sur 6 mois avec 18kg à perdre: 12kg en - depuis cette date.
çà marche bien.


moclema (44) répond Posté le 19-12-2009 à 19:33
Bonjour,
Pour ma part c'est -500g donc au total 2 kg en 2 semaines, mais c'est de ma faute si c'est pas plus car j'ai craqué honteusement sur des chocolats. . . est ce que j'ai bien fait de commencer à cette période ? Nulle de nulle je suis !


Ajuma (60) répond Posté le 19-12-2009 à 19:11
Bonsoir,
moi c'est 700gr j'en suis à 3kg700 depuis le 07/12 je suis contente :)
Fighting


Sonia (Besançon, 25) répond Posté le 19-12-2009 à 18:46
Coucou, tout le monde! C'est super! Ca a l'air de bien marcher pour tous. Je vois que tout le monde est sur le bonne pente, parfois douce, mais pente descendante (pour le poids), montante pour le moral. Moi, je me pèse demain. . . je sens mes jeans plus légers et j'ai une petite jupe qui attend, bien visible. Ca fait longtemps qu'elle n'est pas sortie du placard mais je l'essaierai. . . la semaine prochaine, peut-être? J'ai beaucoup marché (malgré la neige) et même si Noël a déjà commencé (repas entre collègues, invitations ici et là. . .) j'ai l'impression que mon corps prend de bonnes habitudes. Impossible de manger plus que nécessaire et surtout, écarter les sauces, les graisses, le sucre, devient de plus en plus facile. Amitiés à tous et courage!


fanfan (gravigny, 27) répond Posté le 19-12-2009 à 18:16
bonjour et bravo à vous toutes et tous
- 3kilos depuis le début!! je suis super contente que le procéssus d'amaigrissement soit engagé. . ..je me laisse guider par ces menus sans trop de peine
semaine prochaine difficile car demain c'est noel avant l'heure ! repas de fête entre cousins pas question de me priver je préfère me serrer la ceinture les jours suivants. . .bonne soirée à bientôt


melo (81) répond Posté le 19-12-2009 à 14:59
salut felicitation a tous et toutes pour vos pertes c'est vraiment genial, moi -800 g depuis le debut en effet c'est peu par rapport a vous mais j'ai respecter seulement environ 5 jours sur 15 jrs!!jvais aller faire les courses pour commencer cette nouvelle semaine sur de bonnes bases!!

continuez comme sa cest super et encore bravo


Renaissance (54) répond Posté le 19-12-2009 à 14:44
Bonjour à toutes et tous,
Je m'attendais au résultat . . . j'ai repris du terrain. Au total, moins 600 g sur 2 semaines. Je vais attaquer la semaine plus motivée que jamais !!



381 - 390 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen