Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 30-12-2009 à 23:15
lelle joy je viens de me rendre compte que j'ai oublié le l je te remet donc mon adresse cathy927@live.fr


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 30-12-2009 à 23:14
bonsoir les filles et nanard,
merci flicie de tes encouragements ça fait du bien de sentir que l'on est soutenue et que l'on puisse ouvrir son coeur et un énorme réconfort
lelle joy voici mon adresse msn cathy927@ive.fr surtout suis bien les conseils de nanard et n'hésite pas de redemander plusieurs fois s'il le faut si tu as droit à l'allocation d'adulte handicapé alors monte ton dossier et renseigne toi auprès de ton conseil génèral de ton département il pourra te guider dans tes démarches
amitié à tout le monde et passez de joyeuse fêtes de fin d'année même si on ne peut pas sortir comme catouille il faut quand même en profiter on s'embête comme ça assez dans la vie.


catouille 88 (88) répond Posté le 30-12-2009 à 21:39
moi aussi, je pense que mes anges gardiens veillaient sur moi. Et bien évidemment, je pense à Maman, à Papa et même beau-papa que j'aimais beaucoup. Ils doivent bosser en relais pour garder un oeil sur nous du matin au soir. Pour l'ostéopathe, je n'avais pensé ni à faire jouer l'accident de travail, ni à la mutuelle des postiers. Mais tu as raison Françoise, je vais essayer. J'ai une collègue qui s'est endormie au volant en rentrant de tournée au printemps. Voiture cassée aussi. Elle a souffert des cervicales pendant trois mois avant d'aller voir l'ostéopathe. Elle me donnera une bonne adresse à Nancy. Puisque réveillon il y aura chez nous, je vais préparer des saint jacques sur fondue de poireaux. J'adore ça. peut-être un tournedos rossini avec et un dessert léger comme une salade de fruits frais. Vous avez d'autres idées ? Bien sûr, je sors le grand jeu avec. Les bougeoirs, la petite robe noire, maquillage de star et tout et tout. Après tout, c'est la tête qui fait mal. Mais le reste va bien. Je rigole. Ne faites pas attention à mes délires. J'écoute les variétés sur TF1. ça me donne envie de danser. j'adore les années 80 pour moover mon corps comme disent les jeunes Et vous ?


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 30-12-2009 à 21:21
oui Catouille c'est moi qui t'est conseillée la visite chez l'ostéopathe.
Bien entendu il faut un bon ostéopathe
ma mutuelle la MGEN rembourse 2 séances par an peut etre que celle des postiers aussi ? en fait tu peux demander à ton assurance de prendre en charge les séances d'osteopathie et même à ton administration..(accident du travail)
Voila donc courage et prend soin de toi je pense que nous sommes protégés et que nous avonss tous des anges gardiens et je pense que pour toi ils étaient bien présents catouille merci pour elle chers anges
bonne soirée à vous tous et demain le réveillon et la nouvelle année passons là dans la joie le bonheur et la paix
et vive 2010. . .déjà. . .je n'en reviens pas.
bisous

françoise/vaucluse 84


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 30-12-2009 à 21:14
Bonsoir vous toutes, je viens de vous lire et je m'aperçois qu'il faut vraiment se soutenir, on n'a toute besoin, et dés que quelqu'un a un ennui, zorro nanard arrive sur son cheval, c'est formidable cette entraide. Alors lelle joy n'ai crainte, sonne à toutes les portes, monte ton dossier en béton, recommence plusieurs fois ne laisse pas tomber, surtout, écoute bien les conseils de tes amies et amis, tu sais j'ai monté un dossier pour ma maman et j'ai du le refaire 3 fois, je ne te dis pas les fois ou il me l'ont renvoyé, mais je n'ai pas laché et meme écrit au ministre et au président, et j'ai eu gain de cause pour ma maman, alors tiens le bon bout tu as le droit de toucher ce qui te revient. Je vous embrasse toutes et tous bonne nuit et à demain c'est la dernière de l'année . . .. . .. . .


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 30-12-2009 à 19:34
courage lelle,je suis d'un autre forum, mais je suis là avec les autres pour te soutenir,excellente soirée


catouille 88 (88) répond Posté le 30-12-2009 à 19:11
nopa, tu as tout a fait raison. Après le bon repas de Noël, il y a les restes à finir. Et notre éducation ne nous a pas appris à jeter. En plus, après mon accident, j'ai un beau défilé de visites à la maison. je leur présente des chocolats et des petits gâteaux, c'est trop tentant. Je viens d'aller voir la voiture de la Poste qui attend au garage pour l'expertise. Le côté chauffeur et l'arrière ont bien morflé. Mon mari s'est demandé comment j'avais pu ouvrir la portière. Mais je suis sûre que j'aurais pu sortir par un trou de souris malgré mes rondeurs. . .
Pour moi aussi, le forum, c'est la grande récré et l'occasion d'exprimer un peu tout : mes peines, mes angoisses, mes joies. . . Comme nopa, je n'ai pas trop de soucis d'habitude. Mais là, c'est vraiment la déferlante. Mais je ne vais pas me plaindre de mes plaies et de mes bosses quand je vois les problèmes des autres. Par contre, je ne sais plus qui me l'a conseillé, mais la visite chez l'ostéopathe sera programmée très vite. ce soir, je vais manger de la salade verte. Pour revenir aux bonnes résolutions. . .


NOPA (02) répond Posté le 30-12-2009 à 13:50
Quand je vous lis, je me dis que malgré la solitude, je n'ai pas de soucis de santé . . .. le dos un peu, quand j'y vais un peu fort dans mes travaux, sinon, je ne sais plus en quelle année mon dernier rhume . . . sûre avant 1987 . . .
Seule au bureau, je n'ai pas grand temps pour venir sur le forum, quand j'ai tout lu, la pause se termine, et pas le temps d'écrire.
Bon courage à toutes, le forum pour moi, c'est un peu le défouloir, se déstresser, en partant peines et joies.
----- Mais actuellement, le régime en a pris un petit coup ---- après les invitations, il y a les restes à finir, et c'est trop bon.


NOPA (02) répond Posté le 30-12-2009 à 13:50
Quand je vous lis, je me dis que malgré la solitude, je n'ai pas de soucis de santé . . .. le dos un peu, quand j'y vais un peu fort dans mes travaux, sinon, je ne sais plus en quelle année mon dernier rhume . . . sûre avant 1987 . . .
Seule au bureau, je n'ai pas grand temps pour venir sur le forum, quand j'ai tout lu, la pause se termine, et pas le temps d'écrire.
Bon courage à toutes, le forum pour moi, c'est un peu le défouloir, se déstresser, en partant peines et joies.
----- Mais actuellement, le régime en a pris un petit coup ---- après les invitations, il y a les restes à finir, et c'est trop bon.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 30-12-2009 à 10:22
coucou bonjour à tous
catouille tu me diras quand tu auras essayé ta nouvelle friteuse
n'oublie pas que pour nous c'est 100g de pomme de terre et je pense qu'on supprime la ration d'huile ? comme cela on retombe sur nos comptes.
La semaine est plutot dure vu que je craque sur le chocolat et les noix les bonnes noix de grenoble? mais les fêtes de fin d'année sont bientot terminés et on s'y remet les filles. . .
ne culpabilisons pas.
Avez vous suivi le seigneur des anneaux à la télé?
ler épisode l'après midi le 2ème hier soir jusqu'à 2h du matin et le 3ème cet après midi. . ..c'est vraiment super beau. J'ai bien aimé.
voilà bonne journée il ne fait pas froid un beau soleil et le ciel bleu
donc bonne journée et prenez soin de vous.
Lelle Joy va voir en mairie la permanence de l'asistante sociale du conseil général de ta région
Prépare ton dossier complet avec tes traitements tes ordonnances et tes examens et fait toi aider de ton docteur insiste pour ton allocation handicapée et demande les expertises en cas de refus.
Si tu y as droit et que tu ne peux plus travailler ils seront obligés de te l'accorder mais il ne faut pas avoir peur il y a un gros dossier.
Encore une fois les services sociaux doivent t'aider lelle joy il faut leur demander.
bisous à tous
françoise/vaucluse84
Courage à celles qui souffrent je compatis ayant vu mon père souffrir toute sa vie de polyartrite rhumatoide
maladie très invalidante mais les traitements ont du changer ? que de souffrance



891 - 900 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen