Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 07-01-2010 à 16:09
Bonjour tout le monde !
Bon courage Flicie pour ton filleul, moi cela va faire 8 ans à Pâques que j'ai perdu ma dernière tante, la petite soeur de mon Papa(décédé à 58 ans)qui était aussi ma Maraine, ma confidente, mon remonte moral, elle était handicapée par la même maladie que la mienne la polyarthrose, mais avec le temps cela s'est transformé en polyarthrite, et après de multiples opérations, et une maladie nosocomiale, elle est restée clouée dans un fauteuil roulant pendant 10 ans, et pendant 10 ans je me suis préoccupée d'elle, veillant sur elle, comme elle veillait sur moi, maternelle, elle qui n'a pu avoir d'enfant, et moi orpheline de mes Parents à 27 ans ! sur les 14 neveux qu'elle avait, j'étais la seule à prendre soin d'elle, à la prendre chez moi pour une "cargolade" où elle rayonnait à chacune de ses visites, puis elle n'a plus pu marcher du tout, et encore moins descendre les 9 marches d'escalier pour sortir de son appartement HLM? donc ses 2 dernières annèes de vie, elle les a passé, cloitrée dans son appartement, où seuls mes enfants et moi lui rendions visite, à part l'aide soignante matin et soir, l'aide ménagère, l'infirmière et le médecin. Elle me manque elle aussi !
Françoise,tu es adorable,toujours un mot, pour tout le monde,toujours gentille,et battante, domage que tu sois si loin ! mon dossier,j'en arrive au bout ! hier j'avais rdv avec mon banquier,je lui ai dit STOP !. . .. voir suite


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 07-01-2010 à 10:43
bonjour les filles le pot au feu super bon avec tous les légumes et le bouillon dégraissé bien sur. . ..je trouve que cela réchauffe bien
Flicie prend soin de ton neveu normalement ils doivent lui faire faire un scanner pour voir l'état des bronches ? et j'espère qu'il ne fume pas ? en plus ? mon mari aussi fait des bronchites et a eu une pneumopathie
il faut faire attention de pas 'S'infecter de la gorge du nez et des sinus car l'infection descend de suite dans les poumons. MAis Flicie si il est bien soigné il mange bien des fruits et des légumes et des vitamineS IL va résister aux microbes et virus. . .. . ..

Bonne journée les filles il fait froid
mais il y a un beau soleil
j'espère que vous vous en sortez avec la neige. . ...surtout ceux qui travaillent
Nanard on ne t'entend plus ? lelle joy je pense que tu vas et que tu t'en sors avec ton dossier

amitiés à tous

françoise/vaucluse84


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 07-01-2010 à 09:13
bonjour cathy 16
j'ai lu ton message je vois que l'on habite pas loin l'une de l'autre car moi je suis de confolens et je fais partie de la cession du 12 oct 2009.je ne sais pas combien tu as a perdre mais moi j'en ai 30 et depuis le debut j'en suis a -4,5 ça ne fait pas beaucoup mais c'est toujours ça alors bon courage a toi et a plus


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 07-01-2010 à 09:10
bonjour cathy 16
j'ai lu ton message je vois que l'on habite pas loin l'une de l'autre car moi je suis de confolens et je fais partie de la cession du 12 oct 2009.je ne sais pas combien tu as a perdre mais moi j'en ai 30 et depuis le debut j'en suis a -4,5 ça ne fait pas beaucoup mais c'est toujkours ça alors bon courage a toi et a plus


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 07-01-2010 à 00:07
hihi!Françoise, devine ce que je me suis acheté pour demain?. . .un pot au feu et oui!
y a plus qu'à le faire cuire.après un passage fugitif ce midi sur le forum,j'ai pensé à la bonne odeur dans ma cuisine tout l'après midi.
valou,courage pour toi, ma fille a été épouse d'un militaire malheureusement décédé à 35 ans et papa de mon petit fils VINCENT.j'ai un grand respect pour ses hommes qui partent loin de leur famille car malgré l'amour de leur proche,le travail passe avant tout, mais c'est dur pour eux aussi 4à 5 mois ,c'est long pour tout le monde.
dans la région, nous n'avons pas beaucoup de neige mais attention demain!bon courage et faites attention sur la route surtout celle qui travaille.
bonne nuit et faites de beaux rêves!!!!!


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 06-01-2010 à 23:58
Bon je vous laisse et vous embrasse tous et toutes, attention demain bonne nuit je prierai pour tout le monde


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 06-01-2010 à 23:57
bonsoir, c'est malheureux valou que je sois si loin de toi, sinon je t'aiderai bien volontier comme mamie, mais je crois que le 62 est loin du 67 non, Aujourd'hui le menu était vraiment pas formidable, mais enfin on s'y fait. Mon filleul fait des pigures de cortisone , c'est assez sérieux, il doit refaire des radios des bronches et poumons. Tu sais françoise, tous les ans il avait une bronchite, mais cette fois ici, il a fallu le troisième docteur et que je me mette en colère pour trouver ce qu'il avait, j'ai meme penser à cette fameuse grippe, avec 40 de fièvre pendant 8 jours , et cette toux , il ne pouvait ouvrir la bouche pour parler tellement il toussait, comme une sorte de forte irritation. Aujourd'hui cela va mieux, mais pas le droit de sortir, alors je le soigne, il fait tant pour moi. A la clinique ils m'ont dit que ce n'était plus contagieux, mais j'aurai pu l'avoir, franchement les médecins sont nuls pendant les fetes, meme le 15 . Il neige depuis ce midi et demain matin cela va glisser. Je ne pense pas conduire ma petite fille à l'école, car j'ai peur de chuter, et me recasser mon pied, il a fallu une bonne année pour m'en remettre il y a 3 ans. De toute façon elle est en maternelle, alors ce n'est pas grave si elle manque. Il faudra faire attention sur les routes, ma fille comme beaucoup demain matin prend la voiture. Quand je pense que par n'importe quel temps j'allais travailler, aujourd'hui j'ai froid dans le dos, j'ai peur de conduire sur la neige, je vieill


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 06-01-2010 à 23:05
Bonsoir les filles et nanard,
y en a marre de la neige et du verglas sur nos petites routes de campagnes c'est la galère pour aller au boulot (14km) en principe je mets 10à13mn la j'en ai au minimum pour35mn quand c'est pas 45mn ça nous fait de ces journée à rallonge (encore j'ai de la chance ma belle-mère vit avec nous c'est elle qui s'occupe du repas et du ménage quand je débauche je n'ai plus qu'a mettre les pieds sous la table, à 84ans elle a une pêche d'enfer heureusement ça me permet de faire mon régine sans trop stresser c'est génial, j'espère que tout le monde va bien à bientôt


valou (67) répond Posté le 06-01-2010 à 23:02
bonsoir et merci pour votre soutien.
Pour répondre à Catouille,c'est pas la 1ère fois qu'il part.Il est déjà parti 2fois 5 mois, mais la 1ère fois je n'avais qu'1 enfant, la 2ème 2 enfants , et la 3ème 3. C'est pas vraiment au niveau du bébé que j'appréhende le plus, c'est au niveau des 2 grands car ils sont en âge de comprendre plein de choses(7 et 5ans,et 11 mois) surtout quand on écoute les infos ils se posent beaucoup de questions. On a l'intention d'utiliser la webcam, en espérant que cela ne les perturbent pas trop.
Aujourd'hui je me suis renseignée sur des cours d'aquagym. Il y en à 2 de libres. Je vais essayer d'y aller avant son départ en opex.
Bonne nuit à tout le monde


catouille 88 (88) répond Posté le 06-01-2010 à 22:34
Bonsoir à tous. Pas eu le temps de venir papoter avec vous avant. Tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton pot au feu Françoise. La neige a commencé à tomber vers 19 h chez nous. il fait toujours froid. Ma peau se fait agresser en permanence. Les mains sont sèches et le visage pas en meilleur état. ça ne doit pas être facile de s'occuper de 3 enfants avec un mari souvent absent. Mon mari a fait un stage de 7 mois en Bretagne pour son boulot quand les filles étaient gamines. J'avais flippé à l'époque. j'avais toujours dit que je ne voulais ni d'un mari routier, ni d'un mari dans l'armée. Mais il a fait du chantier assez longtemps. j'ai survécu quand même. . .



801 - 810 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen