Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 05-01-2010 à 19:27
Pas de neige annoncé chez nous avant vendredi. En revanche, le froid persiste. Les invitations pleuvent à la maison pour aller manger la galette. Je suis contente parce que je ne suis pas du tout accro à la frangipane. Et c'est tant mieux. Je vous sens pleine d'allant en ce début d'année et c'est réjouissant. Comme tu dis Lelle-Joy, l'aquagym, c'est le pied. Encore faut-il trouver des places dans les groupes. Dans le secteur, tout est plein. pour les abdos, je patine aussi à cause de mes lombaires. J'ai repéré une machine infernale sur internet : l'abdo-rocket. Mais paraît que c'est pas très solide. Fuat que j'aille faire un tour sur le menu du jour parce que je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire à manger.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 05-01-2010 à 18:41
super vous commencez l'année avec la pêche c'est bien 2010 va nous apporter
beaucoup de bonnes choses de la joie de l'amour un corps svelte et un peu de sous. . .
amitiés
françoise/vaucluse84


sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-01-2010 à 10:49
Rebonjour, je viens de demander à la nutritioniste qu'elle me donne des exercices pour les abdos et les bras, je vous tiendrez au courant, mais par contre essayez de les faire (celles qui peuvent), c'est trés important, vous verrez votre métamorphose! ils sont rapides à faire, bonne journée


sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-01-2010 à 10:04
Bonjour à tous, maintenant que j'arrive à 10kg de perdus, c'est fou le bien que ça fait, et surtout quand on se regarde dans le miroir, c'est bloeufant! je me dis que ça paye! ça donne une peche d'enfer!! continuons tous, nous y arrivons petit à petit! grosses bises


cerise (06) répond Posté le 04-01-2010 à 22:53
CERISE.BONNE ANNEE 2010.Coucou les filles,j'espére que l'année 2010 à bien commencé pour tout le monde.Moi j'ai perdu en tous 8kls pour arriver à mon but,je dois perdre encore 10kls et vous,j'ai pris pour 3mois il reste encore 1mois.Maintenant,j'ai compris comment manger équilibrée par la suite.je vous dit bonne nuit à demain.A+


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 04-01-2010 à 22:20
Kikou Catouille 88, je vois que tu as repris le boulot, et de bonnes résolutions pour cette nouvelle année que je te souhaite remplie de joies, avec une bonne santé, c'est primordial, avec ton travail, et les conditions météos, c'est dur dur non ? je vous envie celles qui comme toi font de la gym ! moi je ne peux pas, d'une part, parce que trop douloureux,et d'autre part, quelques articulations bloquées par l'arthrose, quant à la gym au sol, pas faisable non plus,car je ne peux pas me mettre à genoux, encore moins, couchée et faire des abdos, et ça m'agace de ne pouvoir faire aucun sport ! j'ai essayé l'aqua-gym, hélas, j'ai payé ma cotisation annuelle pour rien,car au bout de 3 semaines, et 3 fois par semaines, c'était chouette, puis j'ai fait des ulcères variqueux sur les jambes, donc fini de faire trempette ! pourtant j'étais bien, détendue et ne souffrant presque pas, du moins c'était supportable, et puis dans l'eau, j'étais légère ! et c'était agréable ! Tampi !
Je connaissais "froid de canard", mais pas "froid de loup", on apprend des choses sur ce forum ! Dis-moi le loup est-il plus froid que le canard ? Bisous, Bonne nuit à toutes + Nanard et à demain peut-être si j'ai 2 minutes avant de partir !


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 04-01-2010 à 22:18
Kikou Catouille 88, je vois que tu as repris le boulot, et de bonnes résolutions pour cette nouvelle année que je te souhaite remplie de joies, avec une bonne santé, c'est primordial, avec ton travail, et les conditions météos, c'est dur dur non ? je vous envie celles qui comme toi font de la gym ! moi je ne peux pas, d'une part, parce que trop douloureux,et d'autre part, quelques articulations bloquées par l'arthrose, quant à la gym au sol, pas faisable non plus,car je ne peux pas me mettre à genoux, encore moins, couchée et faire des abdos, et ça m'agace de ne pouvoir faire aucun sport ! j'ai essayé l'aqua-gym, hélas, j'ai payé ma cotisation annuelle pour rien,car au bout de 3 semaines, et 3 fois par semaines, c'était chouette, puis j'ai fait des ulcères variqueux sur les jambes, donc fini de faire trempette ! pourtant j'étais bien, détendue et ne souffrant presque pas, du moins c'était supportable, et puis dans l'eau, j'étais légère ! et c'était agréable ! Tampi !
Je connaissais "froid de canard", mais pas "froid de loup", on apprend des choses sur ce forum ! Dis-moi le loup est-il plus froid que le canard ? Bisous, Bonne nuit à toutes + Nanard et à demain peut-être si j'ai 2 minutes avant de partir !


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 04-01-2010 à 21:33
bonjour tout le monde, ça fait plaisir de voir du monde sur le forum on voit que les fêtes sont finies j'e^spère qu'elles se sont bien passées pour tout le monde aujourd'hui reprise du boulot et ce n'était pas de gaité de coeur 5cm de neige (on n'en a pas du tout l'habitude) et du verglas donc on a roulé doucement pour aller chez les papys et les mamies, mis à part ça reprise du régime ça fait du bien de s'y remetre on verra ce que àa donne samedi.Bon courage à tout le monde et bonne semaine.


sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-01-2010 à 21:26
Bonsoir, Catouille pour moi la gym, j'essaie de la faire régulièrement, le 1er jour a été terrible pour les muscles des jambes, maintenant, je ne m'arrete pas et j'en fais plus de 30, les résultats commencent à se voir, j'ai une machine qui me muscle en plus à la maison, mais il vaut mieux le faire, au début c'est dur et aprés on s'y fait, bonne nuit, bise


mina48 (37) répond Posté le 04-01-2010 à 20:36
bonjour tout le monde, me revoilà parmi vous après les fêts et les 40 ans de ma grande donc une maison archi pleine, et résultat 500g de repris
allez, on se motive et on repart sur de bonns bases en essatant d'éviter les galettes au maximum
bon courage à toutes et à Nanard



821 - 830 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen