Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Sandrine (38) répond Posté le 10-11-2009 à 15:14
cerise a raison le fait de se peser peut nous faire démoraliser et se sentir mal donc tout laisser tomber !(moi j'ai craquer hier avec des madeleines a 20h car je me suis peser avant!!! ).La balance doit être invisible .Je vais demander a mon conjoint de me la cacher et de la sortir que le samedi. . .Amitiés a toutes


Sandrine (38) répond Posté le 10-11-2009 à 15:14
cerise a raison le fait de se peser peut nous faire démoraliser et se sentir mal donc tout laisser tomber !(moi j'ai craquer hier avec des madeleines a 20h car je me suis peser avant!!! ).La balance doit être invisible .Je vais demander a mon conjoint de me la cacher et de la sortir que le samedi. . .Amitiés a toutes


cerise (06) répond Posté le 10-11-2009 à 14:29
bonjour moi la balance la premiére semaine elle été dans ma salle de bain maintenant elle est sous le lit je vous rassure c'est cent fois mieux faite comme me moi commeça samedi une bonne surpris je ne la voie pas je pense pas à la formule confort je suis bien dans ma peau et j'ai plus le moral (caché là simone elle va vous prendre la motivation dommage )Nopa je ta sur fait le tu ne penseras pas à ton régime à tout à l'heure dit moi si tu la fait


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 10-11-2009 à 13:49
motivée ,je part marcher une heure pour m oxygéner et pour eliminer un peu bonne journée a toutes!


NOPA (02) répond Posté le 10-11-2009 à 13:38
Comme toi CERISE 06 je suis montée sur la balance, et surprise, quelques centaines de grammes en plus. Ma balance est dans la salle de bains, et elle s'offre à moi . . . j'y monte, forcément.
Bon courage à toutes


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 10-11-2009 à 13:30
pour francoise,Nath tigrou et martine 58 merci pour les tuyaux.en fait j ai trouvé du miel dans le placard de la voisine(ma p tite soeur) et je me suis régalé avec le confit d échalottes.ce matin j avais du temps jalors je me suis pomponée coifée et bien habillé j ai meme mis de petits talons haut. . .cela faisit des mois que ca ne mettais pas arrivé mais les deux kilos perdu mon redonner confiance et mon motivé!petit coucou a monette qui a retrouvé sont chemin!!!


NOPA (02) répond Posté le 10-11-2009 à 13:25
Monette 30,
je te comprends, mais essaie de te noter le jour et l'heure de ta dernière conversation, et tu remontes les pages.
Tu n'es pas seule.
Si tu veux me dire tes problèmes, sauf ceux alimentaires, vient sur COMMUNAUTE est tape TOUSSAINT, pour des personnes comme toi, qui ne se repert pas, j'ai créé un post par jour "hello, et la date du jour"
Allez on est tous là pour s'entraider


sissi (beziers, 34) répond Posté le 10-11-2009 à 13:00
Quel repas, je n'en peux plus!! j'ai tout mangé, meme si j'étais rassasiée, parce que si je ne mange pas tout aprés j'ai faim dans l'aprés midi, au moins là, je tiendrais jusqu'au soir. Bonne aprés midi à tout le monde


cerise (06) répond Posté le 10-11-2009 à 12:39
coucou tous le monde la deuxiéme semaine les kilos j'espére ils vont fondrent (mettre la balance sous le lit il ne faut pas la voir) bon courage.


serena (29) répond Posté le 10-11-2009 à 11:41
Bonjour MONETTE,
Tu vois ton appel n'est pas resté dans le vide ! Maintenant que tu as compris le fonctionnement de ce forum j'espère que tu y trouveras du soutien et que tu te sentiras moins seule. Moi aussi je suis une grand-mère de 2 petits-enfants, j'ai 54 ans et 5kg à perdre (enfin plus que 3,5kg maintenant). Comme je l'ai déjà dit, je suis une "redoublante" de chez JMC qui n'a pas été assez vigilante lors de la stabilisation et peu à peu a repris ses mauvaises habitudes de grignotage. Voilà pourquoi je suis à nouveau ici car j'ai besoin du soutien du forum pour garder ma motivation. Je peux t'assurer que si on respecte le programme ça marche. Allez, on y croit. Bonne journée et à très bientôt.



1981 - 1990 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen