Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 12-11-2009 à 13:17
Message pour Lucie la dieteticienne,
Bonjour, je viens de voir dans la liste des légumes à consommer sans modération qu'il n'y avait pas les branches de celeri, à midi j'ai remplacé les blettes par le celeri,le docteur Cohen demande de poser la question si on ne trouve pas un légume dans la liste. Merci pour votre réponse Sylvie


NOPA (02) répond Posté le 12-11-2009 à 13:03
Effectivement, je surprise ce midi de voir si peu de message . . ..
Si je suis en retard pour ouvrir le post du jour, faites le . . . au contraire cela me ferait plaisir . . ..
D'ailleurs, j'ai déjà ouvert pour la pesée SEMAINE 2
Et en fait, sur 1 post par jour, on voit qui est plus concerné, et on peut mieux aider.
(c'est mon point de vue, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut, je ne reviens pas sur la polémique),
LUNAROSA, tu es où dans le 14 . . .. ce que je connais assez CABOURG/DIVES/HOULGATE/BLAINVILLE S/MER/CAEN


sissi (beziers, 34) répond Posté le 12-11-2009 à 12:57
Bonjour tout le monde,
Ce régime me fait découvrir de nouvelles saveurs. C'est la première fois que je mange du céleri, je l'avais préparé avec un oignon un petit peu d'eau et un assaisonnement knor, et à la fin un petit peu de beurre, je me suis régalée, j'ai tout fini! L'autre jour c'était le fenouil je n'en avais jamais gouté, avec le saumon une réussite, le mariage des 2. En tout cas à ce stade là, je n'ai pas l'impression d'etre au régime, les menus sont tellement copieux, variés et en plus cuisinés, que je n'ai pas faim et je n'ai plus cette obsession d'etre au regime, ENFIN!!!!


lunarosa (14) répond Posté le 12-11-2009 à 11:26
Bonjour à vous toutes et tous.
Personnellement j'aime beaucoup moins ce post qui était tout a fait satisfaisant pour le démarrage, mais qui sur la durée perdra en efficacité(c'est en naviguant sur d'autre POST que je m'en suis rendue compte).
J'ai choisi de maigrir pour être beaucoup plus à l'aise dans mon corps et ma tête et cela ne peut se faire que si je suis honnête avec moi-même.
Et me perdre sur cette toile qui sera déserté de toute façon ne m' interesse pas.
Donnez moi votre avis,
pour ma part, je rejoint le post mis en place par NOPA que je remercie encore en passant car il est important d'organiser sa pensée et de pouvoir la partager avec sincérité.
A toutes celles et ceux qui ont commencer le lundi 02novembre ou pas la démarche est la suivante:

Cliquez sur RENCONTRE ET ANNONCE
puis taper TOUSSAINT
et ensuite choisir le POST qui vous interesse.

Ma devise "OUVRONS LES PORTES ENSEMBLES"
A bientôt.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 12-11-2009 à 10:29
bonjour les filles et bonjour Nanard
merci pour la recette je vais la recopier sur mon cahier
aujourdhui on dirait que c'est lundi mais non c'est bien jeudi et on se motive et on prépare son petit plan.
voilà bonne journée
gardez le moral c'est important et pensez à vous vous avez le droit de vous occuper de vous.
amitiés à vous tous mon mari m'attend pour bruler et ramasser ce que nous avons coupé hier
le jardin un bon sport en fait cette nuit j'ai super bien dormi.
essayez de vous voir à noël avec bien moins de kilos avec la permission de manger un bon morceau de buche au chocolat et une coupe de bon champagne.
Et le lendemain petit menu de rattrappage
françoise/VAUCLUSE 84


NANARD 74 (74) répond Posté le 12-11-2009 à 08:43
POUR VANILLE (illiers-combray)28.
Il faut te dire que j'en suis à mon deuxième essai chez J.M.C. Il nous avait donné la recette lors de la cession mais je n'ai donné que la recette de la pâte pas la recette complète car lui sa garniture est la suivante : Chauffer une petite boîte de concentré de tomate dans un peu d'eau, étaler sur la pâte , saler poivrer + arômes, Ajouter les rondelles de 2 tomates fraîches, garnir de 100gr de crevettes et 100gr de champignons de paris, parcemer les deux carré frais à 0 % et faire cuire 30 mn environ thermostat 6/7. Moi je n'aime pas alors je mets du jambon blanc ou des fruits de mer et un soupçon de gruyère.
J'espère que j'ai été convaincant
De toute façon dans la famille on la trouve super même ma fille qui est plus jeune que nous.
Bonne journée et à plus.
NANARD 74


Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 12-11-2009 à 08:39
merci Solenza de me remonter le moral


NOPA (02) répond Posté le 12-11-2009 à 07:35
Wha, il y a trop à lire, et je l'ai fait mais en vitesse.
C'est vrai que tout le monde ne restera pas, dommage.
Je reviendrais ce midi vous lire.
Le post d'hier sur TOUSSAINT n'a pas été validé, dommage,et je ne suis pas revenue sur le forum ,hier.
J'en ai profité pour faire mes courses pour la semaine prochaine . . . pour dire à 22h passées, je nettoyais un rouget pour le menu de la semaine 3 (1400 cal).
Bonne journée à tous


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 11-11-2009 à 23:21
pour diamantino!
oui, le blé est un féculent toutcomme la semoule les pommes deterre les lentilles ect. . . le choix est grand
à savoir, pour 1 personne
30 gr cru=100 gr cuit.pour le blé doré,connait pasmais je prend EBLY.
pour nanard!merci pour la recette de la pizza, mais ou la tu trouvé j'ai cherché dans les recettes et bonus mais rien!merci à toi pour ta réponse!
à vous ttes et tous, je vous souhaite une douce nuit.demain est un nouveau jour!!!!!!!!!!!!


NANARD 74 (74) répond Posté le 11-11-2009 à 22:31
POUR MARTINE 58
PATE A PIZZA DE J.M.C POUR 2 PERSONNES

250 Gr de farine compléte -- 125 Gr de fromage blanc à 0% -- 1 jaune d'oeuf --
une pincée de sel. Mélanger le tout avec une goutte de lait si il faut jusqu'à obtention d'une boule élastique.



1901 - 1910 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen