Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
mabiche (06) répond Posté le 11-11-2009 à 08:25
salut tt le monde je ne suis pas venue hier sur le site, et merci Nanard d'avoir repondu à Felicie ou flicie pour le site qui est vraiment tres bien. Pour l'instant tt va tres bien, pas faim du tout,je prend ce regime comme un jeu et non pas comme une obsession et ça marche. La balance est oubliée, négligée. Voilà!!!!!il faut gardé le moral c'est un travail sur la longueur, alors ne soyons pas préssés et surtout bougeons, faisons du sport!!!!bonne journée à tous


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 10-11-2009 à 23:09
MERCI NANARD POUR TON RENSEIGNEMENT


cerise (06) répond Posté le 10-11-2009 à 22:48
cerise bonne soirée à tous les repas sont bon ont n'oubli le régime équilibré SANDRINE bon annif pour ta petite puce six c'est l'age intérésant car elle veut tous savoir moi j'ai petit fic le 10 12 09 il va avoir 3 ans c'est un trésor(ton mari il la caché la B c'est une bonne action).allée les filles plus de B en vue vous seriez moin stress!!! moral, motivation,bien dans sa peau les kilos s'en vont ont se sent de mieux en mieux et plus belle.A+


sandrine (59) répond Posté le 10-11-2009 à 21:48
MERCI a vous tous pour vos réponses je suis rassurer et merci pour la petite c'est sympa je vous tiens au courant demain soir je vais faire attention je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit a demain les filles et encore merci!


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-11-2009 à 21:21
ALORS SANDRINE bon anniversaire à ta puce
carottes rapées tomate salade pour l'entrée
100g de taboulet
l cuisse de poulet
l part de gateau d'anniversaire 6 ans c'est super on devient une grande fille

tu fais le rattrapage le soir
bien sur si tu veux

amitiés
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-11-2009 à 21:16
LELLE -JOY désolée pour le piratage de tes comptes. c'est navrant de voir cela.
comment cela a pu arriver ? il faut faire attention de ne pas aller sur n'inporte quel site non sécurisé ?
j'espère que cela va s'arranger avec ta banque heureusement qu'il y a les assurances.
Ton ordinateur à un bon anti virus ? et un bon parefeux ?
amitiés et courage
françoise/VAUCLUSE 84


petit nuage répond Posté le 10-11-2009 à 21:15
Salut Lelle-Joy,

Par rapport au régime, je crois que tu t'es fait attrapée par le coup de la balance. Je m'explique: comme le dit bien le docteur Cohen, des fois, ton corps pèse plus lourd que son poids réel parce que, par exemple, on a mangé trop de sel, ce qui retient l'eau dans son corps. Du coup, tu as plus d'eau et quand tu te pèses, tu pètes un plomb parce que tu crois que tu as grossi, alors que ce n'est que de l'eau. D'où le fait de premièrement ne se peser qu'une fois par semaine et deuxièmement, de ne pas paniquer si on a repris un petit peu, car ça ne veut rien dire. D'ailleurs, à voir ton histoire, en effet, tu es retombée à ton poids de vendredi en 1 jour. Bref, tout ça pour te dire de ne pas trop te peser et de ne pas déprimer si tu te pèses et que tu as repris un petit peu. Courage et bisous !


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-11-2009 à 21:13
bonsoir monette
félicitations tu as bien perdu la lère semaine c'est super encourageant de voir la balance qui a l'aiguille qui descend. En fait depuis 1 an j'ai essayé au moins 5 balances et finalement j'ai opté pour la mécanique terraillon professionnelle comme chez le docteur
elle marque les 500g et les kilos.
Du coup j'ai fait des cadeaux de balances à toute la famille. . ..
alors amitiés et courage monette 30.
françoise/Vaucluse 84


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 10-11-2009 à 20:23
salut SANDRINE 59 en fait ton menu de demeain m a l air trés bien equilibré a mon avis tu peux manger raisonablement de tout et meme si tu mange une grosse part de gateaux d anniverssaire le lendemain fait une journée de ratrapage et a mon avis tu n auras aucunes mauvaises surprise!ciao!


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 10-11-2009 à 20:04
baisser les bras donc j'ai fait mes démarches pour mon "piratage" puis, alors que cela me fait terriblement souffrir,et qu'habituellement je fais en douceur, pour éviter de souffrir, j'ai fait mon ménage, en grand, en serrant les dents, et les larmes de douleurs, ne m'ont pas arrêtée, je ne me suis arrêtée que pour prendre mes repas que j'ai volontairement allégé,le soir j'étais épuisée, mal partout, me suis couchée K. O. ! Et ce matin la 1ère chose que j'ai fait, c'est de me peser et je fus comblée par le résultat : je suis revenue au poids de vendredi soir, perdus les 1500 gr ! je suis fière de moi, j'ai mal partout, mais je suis fière de moi, "quand on veut, on peut" moi handicapée, contre moi obèse, et c'est moi qui ait gagné !



1951 - 1960 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen