Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-11-2009 à 18:27
Sissi moi aussi j'aime bien le choux fleur et les pâtes mais alors le cheval non non et non
J'ai entendu ce matin que nos députés vont voter une loie pour interdire la viande de cheval
ne m'en veut pas sissi le cheval a aidé et servi l'homme c'est son meilleur ami alors le manger jamais
mais en fait tu fais comme tu veux.
amitiés
françoise/vaucluse84


NANARD 74 (74) répond Posté le 26-11-2009 à 18:25
Ne vous en faite pas les filles, pour les hommes c'est la même chose mais avec des djins ou pantalons. Depuis que j'ai commencé la méthode JMC 29/12/08, j'ai perdu 22 kilos en 6 mois avec une cure à BRIDES LES BAINS puis cet été j'ai laché donc repris 14 kg mais cette fois je vais essayer de tenir bon même aprés l'été car le plus dur c'est la stabilisation. Mais j'y crois dans 5 mois on fera un premier bilan. C'est promis ma femme m'a dit que je n'aurai pas de smoking pour Noêl
De toute façon je n'aime pas ça.
A + NANARD 74


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-11-2009 à 18:22
catouille tu vas y arriver comme les autres mais fixe bien dans ta tête le poids dans lequel tu vas te sentir des ailes;
courage et les petits que tu gardes sont gentils ? et sageS?
amitiés gentille nounou

françoise/Vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-11-2009 à 18:19
Coucou Flicie
désolée de voir que tu souffres à cause de ton époux. Essaye de lui parler et de t'arranger avec lui celà est triste quand même surtout s'il n'a rien à te repprocher
certains hommes ne savent pas qu'il faut choyer sa femme et l'aimer la respecter. Mais parlez ne restez pas dans le silence. . .c'est le plus affreux le silence et les malentendus.
Félicitation pour tes kilos de perdus prend patience et un jour ou l'autre tu vas retrouver le poids que tu désires.
je répète tous les jours je veux peser 63kg le poids ou je suis bien dans ma peau. Mon mari m'aide et me soutien
moi aussi il est super avec moi mais moi je lui rends
les enfants partent du foyer il faut s'entendre avec sa moitié sinon c'est l'enfer la retraite.

amitiés
françoise/Vaucluse84


catouille 88 (88) répond Posté le 26-11-2009 à 18:07
salut, c'est la p'tite vosgienne. J'ai plutôt l'habitucde d'aller mettre un mot sur le blog du jour des partantes de la Toussaint. Mais j'aime bien vous lire sur ce blog.
Moi côté taille, pour l'heure, je suis au 46, 48 parfois pour ne pas que les pantalons serrent à la taille. Mon objectif de départ, c'était de redescendre à 75 kg contre 92,7 au 2 novembre. A cette heure-ci, je vois les 75 kg comme un premier palier. On verra après. Je pense donc que je vais vous suivre un bon moment sur ce forum. Mais, c'est bien de savoir qu'on a des copines au bout de la ligne. C'est motivant. En réponse à Flicie, à 25 ans, je devais peser dans les 110 kg. Je n'aime pas trop regarder les photos de l'époque. Je suis sûre que les copains m'aiment comme je suis parce que je suis une '' grosse '' rigolote. Mais c'est important pour moi de retrouver une taille plus raisonnable. J'aimerais bien un 42. Avec une grosse ossature (style armoire lorraine), je n'ai aucun espoir de descendre au 38. . . Tant pis pour les jeans taille basse des midinettes. . .


clamara (69) répond Posté le 26-11-2009 à 17:22
bonsoir à toutes
FLICIE je te crois quand tu dis que parfois tu déprimes , j'ai une amie qui a un copain excecrable et c'est ainsi qu'elle à pris du poids et plus il est désagréable , plus elle mange
depuis que je me suis inscrite à ce programme je lui fait profiter de mon régime et je la coatche tous les jours ça lui remonte vraiment le moral alors dis toi que nous sommes toutes là pour la même chose (( etre aidées et comprises )) ne te décourage pas , comme dit ta fille tu es belle alors ecoute là ,et si tu as besoin de nous on est là
amitiés
CLAIRE


Judée (38) répond Posté le 26-11-2009 à 16:20
flici, tes paroles me touchent vraiment, comment un homme, un mari peut-il "négliger" sa femme ? ça me fait beaucoup de mal et je suis de tout oeur avec toi. j'ai de la chance d'avoir un mari super qui m'aide beaoucoup. on a chacun nos défauts mais on vit avec. nos qualités et notre amour passe avant tout. j'ai passé aussi des épreuves difficiles, un peu comme ludivine, ce qui m'a fait prendre des kilos. aujourd'hui je les perds,3 kg depuis le 2 nov, mais j'ai pas l'impression de mincir pour autant. tout s'est amassé sur le ventre ! allez courage les filles ! on sera les plus belles pour NOËl !!


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 26-11-2009 à 15:48
bonjour, et oui hier j'ai eu le moral vraiment à zéro en voyant les tailles , mais excusez moi je n'ai voulu blesser personne, un moment de blues, ca va passer, je ne baisse pas les bras pour le régime, mais je me dis que la vie ne m'a pas gatée question poids, pourtant vous savez, j'aime me maquiller, je vais chez le coiffeur toutes les semaines, et j'aime aussi bien m'habiller. Ma garde robe commence du 46 AU 60 vous vous rendez compte. Pour l'instant je ne sais meme pas la taille que je mets , pourtant j'ai perdu 7 kilos, mais j'essaierai quand et si je perds 15 kilos encore, vous savez j'ai plus de 30 à perdre,Je sais , ce n'est pas délicat pour les personnes qui doivent aussi etre dans mon cas, mais il y a des jours comme cela ou je voudrai disparaitre. Mon mari y est pour quelque chose, en ce moment il est invivable, il ne m'adresse la parole que pour me disputer, heureusement il y a ma petite fille dans la journée, je me confie à ma fille, elle me dit maman tu t'en fou penses à toi et à nous deux, tu es belle et tu sera encore plus belle après. Je parles, je parles, j'exagère et encore mille excuses je ne voulais froisser personnes, mais franchement quand le moral décline on dit n'importe quoi, je vous embrasse toutes à bientot


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 26-11-2009 à 15:22
Bonjour,
il y a un bout de temps que je suis venue sur le forum (pas trop le temps, non c'est une mauvaise excuse, le fait est que je ne fais pas bien une passe. . .) malgré mes promesses de lundi. Mais quand je lis les commentaires, je vois que je ne suis pas la seule. Bon, je me pèserai quand même samedi et on verra. quant aux tailles de certaines, je serai heureuse de mettre du 38 même du 40 mais je n'en suis pas là, j'oscille entre 46 et 48 , j'ai même un pantalon du 50. Et puis les tailles il ne faut pas trop s'y fier, ça ne veut rien dire quelquefois entre 2 tailles. Ma penderie est pleine de vêtements du 42 et 44 que j'achetais et gardais démarrant toujours un régime. . ..hum. . .. certains ne vont plus être à la mode , quoique j'ai 60 ans alors ça ira . Je les regarde de temps en temps. J'ai aussi des pantalons du 46 que j'epsère mettre bientôt quand même. Mais j'ai mis du 38 et même 36 : une utopie maintenant. A+ BON COURAGE, gardons le moral, je l'ai malgré tout vous savez, mea culpa je suis une vraie gosse. A+


sissi (beziers, 34) répond Posté le 26-11-2009 à 14:00
Voila un repas que j'aime, choux fleur, pate, steack de cheval, je me suis trop régalée! Par contre, je viens d'enlever mon pantalon, sans toucher le bouton ni la fermeture éclair, je pense avoir perdu des cm, on verra samedi



1481 - 1490 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen