Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 27-11-2009 à 09:04
vanille oui la solitude c'est dur à vivre mais il faut essayer de s'occuper au maximun et surtout pas s'enfermer su soit même c'est très mauvais.
Dans ton village il n'y a pas des associations ? danse gymn lecture promenade etc. . . Tes enfants sont loin
c'est pas évident moi j'ai ma fille unique à 700km avec son bébé et son copain à présent je sais qu'elle va bien alors moi je vais bien
Ma fille vient de me dire qu'elle a demandé l'installation du net je pourrai voir mon petit fil par la webcam c'est mieux que rien . . ..voilà
courage vanille la vie n'est vraiment pas facile.
Allez nous avons le forum et nous nous
aidons mutuellement
amitiés
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 27-11-2009 à 08:56
bonjour à vous tous
nanard merci je vais t'envoyer un mail pour les renseignements sur bride les bains
je vous souhaite à tous une bonne journée c'est déjà vendredi la semaine passe vite
demain la pesée ne stressons pas
chaque samedi avec mon mari c'est la partie de rigolade car c'est lui qui lit le chiffre de la balance. . ..alors
le samedi matin c'est le rituel balance.
Essayez de ne pas stresser qu 'est ce que vous avez comme balance ? la mienne marque les 500g et les kg et j'aime mieux. . .en fait question de gout
amitiés à tous

françoise/vaucluse84


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 26-11-2009 à 23:29
bonsoir tout le monde!
pour toi flicie!je ne pense pas que tu est blessé quelqu'un hier!tu as juste exprimé ton désaroi face à ta situation que nous pouvons toutes comprendre.pour moi qui vit seule depuis trois anset demi ,la solitude est parfois difficile à à suportée, mais je m'adapte.mes filles sont loins de moi (sauf la dernière)aussi ,c'est dur de ne pas voire ses petits enfants grandir.heureusement il y a le net pour se parler et ma propre famille est à 300km , mes amis sont en région parisienne que j'ai quitté après près de 43 ans et moi j'habite un village ou les gens sont assez fermés(difficile de lier un contact),aussi, j'ai pris 10kg en une année.maintenant,je fais le régime JMC,j'ai perdu 2kg2 et ce n'est pas fini j'espere!
bravo tout le monde et contiuons sur notre lancée!bonne nuit!!


syl (91) répond Posté le 26-11-2009 à 21:32
bonsoir à tous, merci beaucoup Françoise pour tes encouragements. Je te trouve très attentionnée envers nous. Nous avons eux droit à un message personnalisé chacun.
Donc merci pour tout çà.
il faut garder le cap ! il reste du chemin à faire mais en votre compagnie cela sera plus agréable. Bonne nuit à tous.


NANARD 74 (74) répond Posté le 26-11-2009 à 20:07
POUR FRANCOISE DU VAUCLUSE 84.
Françoise voici mon adresse internet et N° de TPH car sur le forum c'est trop long à expliquer. Mais je te renseignerai bien volontiers. N'hésite pas à me contacter.
bernard.czekalski@orange.fr
TPH / 04.50.32.63.90
Samedi Dimanche absent concours de tir oblige.
A bientôt NANARD 74


sissi (beziers, 34) répond Posté le 26-11-2009 à 19:29
Bonsoir tout le monde, y a t il quelqu'un qui va tchaté avec JMC? par contre je vous demanderais si vous vous voulez bien lui poser une question, je n'ai plus de son sur mon ordinateur : si on pouvait remplacer le soir le fruit par des légumes et combien, je vous remercie. Françoise, j'ai mangé du cheval à midi, mais j'en mange trés rarement, c'est certainement la seule fois de l'année, il est vrai que quand je pense à l'animal, je n'ai plus envie d'en manger, mais comme j'ai vu ce matin qu'il n'y avait que 5% de mat gr. je me suis laissée tenter. Mais tu as parfaitement raison! je te promets, c'était la dernière fois! J'ai une grosse envie. . ...de choux farci!!! pourquoi? ? ?? je ne sais pas, en plus ce n'est pas le plat que je préfère, et que je fais souvent, bizarre. . ...bonne soirée à tout le monde, j'ai trop faim en plus la soupe n'est pas prete!!


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-11-2009 à 18:45
sylv 91
Si tu veux tu vas y arriver même si cela prend du temps vu que nous apprenons à manger correctement. . .
à force d'entendre rabacher on va finir par ce le mettre dans la tête
on a 2 choix on veut être mince s'habiller super jeune ou garder nos kilos en fait je pense que nos kilos nous servent à nous protéger.
peut être avons nous peur de redevenir
une femme sur laquelle les regards masculins se posent. . ...
allez courage nous vaincrons l'himalaya
bonne soirée je vais m'activer aux fourneaux.
amitiés à vous tous

françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-11-2009 à 18:36
Lydia courage avec ton petit enfant
il ya un traitement je crois ? pour l'hyperactivité
et la nuit il dort bien ?
courage
amitiés


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-11-2009 à 18:35
Dit moi Nanard la cure à Brides les bains est elle bénéfique pour perdre ?
il faut une prescription médicale ?
merci bonne continuation et pour le smoking on verra après. . ...
amitiés
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-11-2009 à 18:32
Ludivine tu as raison moi aussi le mot régime m'indispose je préfére parler de plan alimentaire et de façon de manger pour ne pas grossir
amitiés
françoise/vaucluse84



1471 - 1480 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen