Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cerise (06) répond Posté le 29-11-2009 à 23:41
Bonsoirles filles,j'ai passé un bon week-end,il pleut se n'est pas grave,j'aime la pluit à bientôt.A+


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 29-11-2009 à 21:00
bonsoir flicie,saches que je ne suis pas dutout fachée et il ne faut pas que cela affecte ton moral, je suis bien placée pour savoir qu'il est difficile d'accepter ses kilos, pour ma part meme aprés quatre enfants je pesais entre 54 et 60 kl, une taille 36 38, puis a 45 ans j'ai subi une totale aprés un traitement hormonal assez lourd de 4 ans et la catastrophe, je me suis retrouvée à 90 kl sans rien changer à mon alimentation. Il m'a falu plusieurs années pour m'accepter, j'ai essayé plusieurs régimes suivis par diététitienne, j'étais redescendu à 75 kl, mais des que j'arrète je reprends du poids, j'ai 55 ans, je suis une grand mère dinamique et je refuse de me laisser abattre pour eux biensur, le regard de mes proches est trés important pour moi, mais aussi pour moi car je veux garder ma vitalité. J'attends beaucoup de ce régime, j'y crois car il est naturel et équilibré,et je ne désepère pas d'arriver à 70 kl pour le début et aprés on avisera. Je pense qu'il est important pour le moral de se fixer un but que l'on peut atteindre, chaque étape est une victoire et ça c'est bon pour le moral alors garde le sourire et on y crois bonne soirée à toutes.


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 29-11-2009 à 20:48
bonsoir tout le monde!ici aussi aujourd'hui,c'était pluie et vent(je déteste le vent), mais pour mon grand bonheur ma fille est venue déjeuner avec ses deux filles(7ans et 15 mois)son époux travaille de temps à autres les wee ends.quelles régal!le tempps àpassé très vite.ouah!ça fait du bien,j'en redemande!!
bonne soiré à vous toutes et nanard!!!!!!!!!!!!!


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 29-11-2009 à 19:59
Flicie et Nopa je suis admirative de vos pertes !

J'aimerai avoir votre volonté sans faille.

Bravo !!! Continuez ainsi !


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 29-11-2009 à 13:13
bonjour tout le monde, tu me fous le moral en l air marie en disant lorsque que l'on perd trop vite il y a plus de risque à reprendre, je n'en peux pas si les kilos partent je fais bien mon régime, alors je vais poser la question au coach car la vraiment tu me mets les boules. Moi aussi j'avais fais tous les examens pour poser un anneau gastrique, nopa, mais tu vois, cela m'a été refusé apres les examens avec le psy, enfin je crois que je préfère car cela doit etre dur de manger liquide enfin je ne sais pas comment on se comporte après. Et je voudrai aussi dire à marie, par contre si je perds vite, mes mensurations ont du mal à descendre, je sens que je dégonfle mais les cms sont durs à partir, en comparaison avec certaines personnes; bon allez ne te fache pas marie, mais tu sais je suis tellement axée sur ces kilos, surtout c'est ma dernière chance pour ma santé, bon week end


sissi (beziers, 34) répond Posté le 29-11-2009 à 13:01
Vous avez vu les menus de la 6e semaine: chèvre, conté, camembert, vache qui rit, je vais me régaler, je languis d'y etre!!!


sissi (beziers, 34) répond Posté le 29-11-2009 à 12:57
Bonjour tout le monde,
Ici c'est gris, mais il ne fait pas froid. L'automne arrive tout juste, enfin peut etre c'est passagé, nous avons de trés belles journées, les manteaux ne sont pas encore sortis. Du point de vue beau temps nous sommes gates, peut etre 1 à 2 semaines de froid en hiver, juste au mois de février. Il est vrai que de ce coté là, c'est le paradis, trés peu de pluie, trés peu de froid, ici c'est le vent, parfois. Il y a des bourgeons, et des fleurs au citronnier. . . Mais bon, il n'y a que ça et bien sur la mer, aprés boulot c'est quand meme assez dur! Aujourd'hui, j'ai mangé les brocolis, les pates, un steack de veau, et un kiwi, je ne peux plus rien avaler, surtout pas de yaourt, moi qui adorais ça! j'ai l'impression que l'estomac se referme, hier à nouveau j'étais mal le soir, et ce matin aussi, demain j'irai voir mon toubib. Je vous souhaite de passer un bon dimanche, nous devions aller manger chez mes parents en famille, ça été reporté car mon mari a eu la grippe cette semaine, donc pas de risque avec mes parents, je vous fait de gros bisous. Ce soir, vu qu'il y a du choux et de la tomate, je vais essayé de me faire une sorte de choux farci, j'en ai envie depuis le début de la semaine.


moumoune (60) répond Posté le 29-11-2009 à 12:57
bonjour tous et toutes
quelqu'un saurait-il ce que c de l'amarante et ou le trouver.je ne suis pas tres douer pour partager le forum c dommage car je vs lis et c super de partager c idees.bon dimanche a tous malgre le mauvais temps a bientot


cricri(13) (Saint Mitre les remparts, 13) répond Posté le 29-11-2009 à 12:31
Début de la 4eme semaine et 1.5 kg en moins sans trop d'effort et malgré quelques "entorses" cette semaine. Beaucoup de travail et des travaux dans la maison qui m'ont très occupé donc j'ai fais avec ce que j'avais à ma disposition tout en respectant l'association protéines, légumes, produits laitiers et surtout les doses de corps gras.
Ici aussi dans le sud pluie et vent mais 14°C dans la journée. C'est Novembre et bientôt Noël il fallait bien que cela arrive. On a bien profité de cette belle arrière saison.
Salut à tous et toutes et courage!
cricri(13)


clamara (69) répond Posté le 29-11-2009 à 12:03
Bonjour à toutes
Tu sais NANARD si je mange ne serait ce qu'un petit morceau de tarte ou autres gateaux je me connais je ne pourrais pas m'arreter là , ce sera encore un petit bout et ce sera la cata , mais ça ne m'a pas privée
tu sais j'ai beaucoup de mal à perdre du poids alors si je fais un écart ma balançe ne va pas être contente ,j'ai encore 5 kilos à perdre c'est peut être pour cela que c'est dur !!!!!
très bonne journée à toutes et à tous avec pluie et vent
amitiés
CLAIRE



1401 - 1410 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen