Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 14-11-2009 à 13:49
Palombines, si je t'ai répondu et dit ce que mon amie avocate m'avais dit ! tu n'as pas du remonter assez loin dans les pages. je te redis : elle m'a dit que pour les courses ca allait être très difficile parce que rien ne prouve qu'elles n'étaient pas pour toi. par contre pour la voiture, s'il s'agit de réparation que tu as payé pour eux là tu peux réclamer puisque sur la facture apparaitre leur numéro de plaque et là ca prouve que c'était pour leur voiture. je sais pas si ca va t'aider mais c'est ce qu'elle m'a expliqué. et elle m'a dit que même si vous aviez fait une reconnaissance de dette, si celle ci n'était pas fait chez un professionnel elle n'aurait aucune valeur juridique. et j'ai eu le cas pour mon bof d'un ami qui lui avait fait une reconnaissance de dettes mais comme ca entre eux et ben il a jamais pu récupérer son argent parce qu'elle avait pas été faite chez un notaire ou un avocat. voilà ma belle. désolée de pas avoir de meilleures nouvelles.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 14-11-2009 à 13:44
a quoi ca sert de faire des efforts ? visiblement il s'en fout.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 14-11-2009 à 13:44
bonjour à toutes. la douloureuse n'a pas failli à sa réputation ce matin, elle m'affichait la même chose que samedi dernier, dégoûtée. je veux pas lâcher mais ca devient dur moralement.
quand au retour de mon mari ya que dans ma tête que j'étais joyeuse. je m'étais préparé, bien habillée (autrement qu'avec mon jogging de tous les jours), j'avais fait un effort pour paraitre un minimum présentable et j'avais fait un gros effort, je m'étais maquillée, chose que je n'avais pas faite depuis ma fausse couche en 2005 et ben vous me croirez si vous voulez mais il a pas dit un mot, rien ! ca fait un mois que je l'ai pas vu, je fais des efforts et rien. c'est à croire qu'il en a plus rien à faire en fait de moi. je me dis qu'il ne doit plus m'aimer puisque le fait que je m'habille bien et me maquille ne lui fait pas plus d'effet que quand je suis en survetement avec pull sans aucune forme. je finis par me demander s'il n'est pas avec moi juste par pitié parce que ca ne se fait pas de quitter quelqu'un de malade. bref tout va mal dans ma tête. et puis pas un geste affectif après un mois, rien du tout. je sais pas quoi faire.


miloune27 (27) répond Posté le 14-11-2009 à 12:07
slt moi -500g mais cette semain pas bocoup perdu jespere kon va perdre plus la semaine prochaine bon courage


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 14-11-2009 à 10:50
Et trois kg je me dis que c'est 1/4 du parcours pour moi donc c'est plutot cool!


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 14-11-2009 à 10:48
Bonjour tout le monde! moi la balance vient de m'indiquer -400g. . . c'est pas beaucoup c'est le moins que l'on puisse dire . . . mais bon j'ai pas repris c'est déjà ça. . . et puis cette semaine j'attaque le sport. Je suis à 1400 Kcal donc je vais peut etre baisser aussi. . . je vais voir. Depuis le début il y a trois semaines ça fait - 3kg dons ca va. On continue tous et toutes en coeur !


nature (paris, 75) répond Posté le 14-11-2009 à 10:44
coucou tout le monde
400g en moins pas spectaculaire mais bon depuis le debut 1kg6 et les mensurations diminuent tres doucement . pour nous toutes je pense que la premiere quizaine on a perdue de l'eau et maintenant on s'attaque a la graisse .Corinne garde le moral cette semaine a ete difficile pour beaucoup d'entre nous ,je l'appele la semaine charniere car un mois compte 4 a 5 semaines . allons de l'avantçca ira ça ira on gagnera tous ensemble .


BEN59 (59) répond Posté le 14-11-2009 à 10:44
Bonjour à toutes et à tous

Je viens de me peser, et la balance affiche une perte de 500gr. Je suis un peu déçu mais avec un peu de recul , je me dis que c'est normal et que le principal c'est que je me sens mieux dans mon corps. Et puis je pense que j'ai fait fait quelques écarts donc ça va . . .

Je pense à celles et ceux pour qui la balance a été moins gentil lol. Courage et persévérance. . . A la semaine prochaine avec j'espere au moins quelques grammes ou kilos en moins lol

bon week end !!!


isa (50) répond Posté le 14-11-2009 à 09:58
bonjour tout le monde
bah pour moi c'est 300g en moins ça va je n'ai pas repris et c'est le principal.je pense que notre corps fait des réserves alors quand il va comprendre qu'on va continuer le régime là il fera pencher vraiment la balance alors restez motivé les filles car nous allons gagner ses vilain kilos vont partir c" sera plus ou moins long mais on y arrivera toutes et tous car il n'y a pas de raison courage . bonne journée et à ce soir bisous


jassomo (42) répond Posté le 14-11-2009 à 09:43
merci Corinne je me sens moins seule ce que tu dis là est une bonne idée de revenir aux menu de la 1ère semaine car le changement ne nous convient pas.mais surtout ne baisson pas les bras.big biz.



951 - 960 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen