Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
BIBI (21) répond Posté le 15-11-2009 à 11:20
Véro, les centimètres c'est encore mieux que le poids ! Dis moi, ta silhouette doit commencer à changer ! Tu commences à être plus à l'aise dans tes pantalons ! J'en rêve !


BIBI (21) répond Posté le 15-11-2009 à 11:15
C'est super Véro, moi aussi je faisais de la couture (déco), du point compté (paysages avec des coeurs et des paysage de chalets). Que fais-tu en ce moment en couture et en point compté ? Es-tu allé au salon créativa ? C'est quoi déjà un pèle mèle ? J'ai envie de faire des cadeaux de noël faits maison type, serviette collées. . .


BIBI (21) répond Posté le 15-11-2009 à 11:13
Batbeth, je ne suis pas psychologue mais j'ai lu le livre "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" et on comprend certaines choses dans la réaction des hommes. A lire ! Tu sais on ne parle jamais assez. Lui as-tu dit : ça me fait plaisir de te voir ! Nous les femmes, on souhaite qu'il devine ce que l'on veut. Pour nous comme il nous aime, il est censé savoir ou deviner mais la réalité est tout autre. Il faut leur dire ce que l'on veut. ex : je vais aller faire une balade, ça me ferait plaisir que tu viennes avec moi. J'ai essayé ca marche. cet après-midi, mon mari avait prévu tout autre chose et puis lorsque je lui ai dit cela, il est venu avec moi mais il a fallu que je lui demande. Essaie !
Bizz


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 15-11-2009 à 11:11
bibi je vais faire de la couture un péle mele pour ma filleul pour noél, je fais du poin compter aussi et surtout je vais réésayez de marcher un peu avant de me faire operer je faisais 8 km par weekend a pied et la si je fais 500m c'est formidable on dirais une mémé qui marche comme dit mon fils


BIBI (21) répond Posté le 15-11-2009 à 11:06
Salut Véro,
Alors, que prévois-tu de faire pour t'occuper à la maison ? mis à part le régime car moi, je sais que si je ne m'occupe pas, je mange (donc, je vais sur le forum, le planifie 2 ou 3 tâches ménagères. . .+ des choses que j'aime faire (balade, film. . .)


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 15-11-2009 à 11:03
babeth je ne suis pas psy mais je pense qu' avec ton mari vous avez peut etre besoin de vous retrouver seule, de discuter c'est tres important?
DISCUTER car j'ai vecu cela je me suis separer de mon mari il y a 3 ans je suis parti avec mes enfants car j'avais l'impression d'etre plus sa mére que sa femme. Nous sommes de nouveau ensemble, nous avons vendu notre maison, changer beaucoup de chose et avons fait construire du neuf,sa n'a pas été simple mais discuter, faite une mise au point


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 15-11-2009 à 10:59
Nature, Isa50, je veux bien croire qu'il est déboussolé après un mois d'absence, mais pour moi aussi c'est perturbant quand il rentre, je dois aussi remettre en cause ma façon de faire quand je suis seule avec les enfants ! et c'est dur pour moi aussi et pourtant j'étais aux anges qu'il rentre. mais pour le moment son retour ne m'a rien apporté de bon à part de m'en prendre plein la tête avec ses réflexions et de passer des nuits blanches ! super le retour de l'homme à la maison. j'adore. ce matin il s'est levé, à bu son café et est parti je ne sais même pas ôù ! alors si ca c'est normal c'est moi qui le suis pas.
Cec, charline, pudique les hommes ? et ben pas le mien je vous l'assure. il s'est jamais gêné pour me lancer des piques très blessants. et même s'il disait rien pour le poids ayant peur que ce soit la maladie il aurait pu me dire quelque chose sur le fait que je m'étais maquillée et ca m'était pas arrivé depuis 5 ans quand même.
bref là je suis écoeurée et j'ai presque envie qu'il reparte pour retrouver un semblant d'équilibre seule avec mes enfants.
de toute façon il n'est bien que quand il est loin de nous. quand il appelle lors de ses déplacements il est tout sourire, blague au tél alors que dès qu'il rentre et ben c'est fini c'est la tronche. dur pour lui tirer un sourire ou lui faire faire quelque chose en famille. il ne fait que des activités seul, jamais rien avec nous. moi ca commence à m'épuiser nerveusement.


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 15-11-2009 à 10:59
salut, je n'est pas perdu de poid cette semaine mais des cm en taille,cuisse et hanche ce qui est le principale pour moi. Jai encore une semaine d'arret de travail,raz le bol mais pas le choix.
Contente pour tout celle qui ont perdu, continuer


BIBI (21) répond Posté le 15-11-2009 à 10:49
Karine, je suis comme toi ! à bientôt 40 ans on a envie de changer de job mais ce n'est pas facile. Tu devrais t'accrocher, prof d'anglais c'est super sympa et à mon avis le salaire doit être sympa aussi. Standardiste n'est pas du tout le même métier.

Mèmère, c'est une très mauvaise période et je sais que les personnes qui dépriment ne sont pas toujours comprises. Je sais que certaines personnes se font soigner par le magnétisme et a priori, ça marche ! Enfin accroche toi !

Kat, Bravo pour tes centimètres ! Il faut que je les reprenne !

Félicitation Papynousse, notre homme du forum ! Tu es super motivée ! Ah. . ..mais il paraît que les hommes perdent plus vite que les femmes ! lol

Pimkuit, pourquoi es-tu si fatiguée ? A cause du régime ? ou bien fais-tu autre chose qui te fatigue ?







cec (79) répond Posté le 15-11-2009 à 10:40
Je suis très contente, puisque j'ai perdu un peu plus d'1 kilo cette semaine. Ce qui m'amène à -3kg 900 depuis le 26 octobre. C'est vrai que c'est un peu de sacrifices, mais je ne ressens pas de frustrations, ce qui me permet de tenir.
Babeth, peut-être que ton mari a besoin de temps, et c'est vrai, comme dit Charline, que les hommes sont pudiques. Peut-être a-t-il eu peur de te vexer. Continue à prendre soin de toi, et surtout ne baisse pas les bras !
Il faut continuer à avancer !



931 - 940 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen