Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 16-11-2009 à 19:35
coucou a toutes et tous
que du bonheur babeth, l'important est maintenant devant vous deux, continuer a parler , vos enfants seront heureux de vous sentir en phases . kiki le principal est ta silhouette et tu veras ginette va finir par d'annoncer de bonne nouvelle .
Saber fonce et passe des examens travaille pour toi c'est le principal
bravo a toutes celles et ceux qui font du sport moi je suis trop faienante pour le faire .A++


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 16-11-2009 à 18:47
saber, je vais aussi m'acheter le wiifit+, après le reportage que j'ai vu ca me donne trop envie et comme avec la maladie j'ai pas trop le droit au sport à part à la piscine (mais tu dois imaginer mon pb pour y aller, lol).
oui j'ai l'impression d'avoir perdu un poids énorme maintenant que j'ai discuté avec mon mari. oui le dialogue ya que ca de vrai.
dany, super tu vois tu as perdu !
bonne soirée à tous, je file préparer un petit repas chinois pour mes hommes pour leur retour du foot. bisous
a tout hasard, ya pas de gynéco parmi vous ?


SABER (45) répond Posté le 16-11-2009 à 15:59
BABETH c'est vraiment super que tu aies réussi à parler avec ton mari je suis vraiment contente pour toi. Comme quoi "il n'y a rien de mieux que le dialogue!!!"
profite en bien tant qu'il est là et soit le + HEUREUSE possible!

DANY c'est très bien 3.100kg en moins en 3 semaines c'est une très bonne moyenne.

Je vais vous dire ce que j'ai remarqué: si vous faites du sport la veille de la pesée vous peserez plus que si vous n'en faites pas. les muscles étant gonflés ils sont plus lourd. aprés cette remarque moi je ne fait plus de sport le vendredi. tous les autre jours c'est wii fit +.

bizous à tous et on va TOUS & TOUTES y arriver à les vaincre ces kilos!!!
courage a tous ce qui désespere il y a des semaines ou l'on perd + et d'autre ou l'on perd-


Tradition (57) répond Posté le 16-11-2009 à 15:18
Bonjour Kiki,

Meme avec 1.7Kg en moins, c'est un moins, donc encourageant. C'est clair que c'est dur, mais on peut y arriver, en suivant toujours bien les conseils de JMC, et faire du rattrapage quand on a eu un derapage. Cela m'arrive aussi mais je persevere, et continue, avec un peu de sport, ca aide aussi enormement.
Courage, rien n'est perdu, ca vaut la peine de continuer, apres on se sent tellement mieux au niveau de la sante, et du moral.

Bonne journee.

Tradition


Dany (76) répond Posté le 16-11-2009 à 15:15
Coucou !
Après avoir laissé un message à Babeth, je suis allée compléter ma courbe de poids (je n'avais pas eu le temps de le faire samedi) et surprise, je pensais n'avoir rien perdu en fait je me suis trompée sur mon poids de la semaine dernière. En fait, j'ai perdu 800 grammes (je pensais 0) alors je suis contente - Ca fait 3kgs 100 depuis le début. Ca motive. . . Je continue de bon pied. . . On les aura ces kilos !!!


Dany (76) répond Posté le 16-11-2009 à 15:09
Babeth,
Bravo si tu as réussi à parler avec ton mari. Profitez des bons moments et faites en profiter vos enfants. Les enfants se réjouissent tellement de voir leurs parents unis.Bon courage Babeth et à bientôt. Dany


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 16-11-2009 à 15:03
kiki, ta perte est pas si mal tu sais, mois je n'ai perdu qu'900g depuis le début alors tu vois. je sais que c'est surement dû à mon traitement mais bon c'est pas top quand même mais je me dis que si petite soit la perte ca reste toujours une perte. et les cms c'est tout aussi révélateurs, même plus ! ta silhouette change même si le poids descend pas toutes les semaiens et c'est le plus important.
BIBI, SABER, et les autres : je viens d'avoir une grande discussion avec mon mari et je me suis rendue compte d'une chose : je lui demande de faire ou de me dire des choses que je ne lui dis pas ou fait pas envers lui non plus ! bizarre qu'il est fallu ca pour que j'en prenne conscience non ? enfin tout a été mis à plat et on repart sur de nouvelles bases en s'étant fait la promesse de ne pas attendre autant et de se dire tout de suite quand quelque chose ne va pas !
et puis en janvier on se retrouvera seuls tous les deux pendant 4 jours (bon c'est pas la top ambiance parce que c'est à besancon et c'est parce que je dois y faire toute une batterie d'examens à l'hosto) mais bon on aura toutes les am et les soirées seuls tous les deux alors espérons qu'on pourra se retrouver en couple, ce qu'on ne sait plus faire depuis longtemps.


kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 16-11-2009 à 13:17
bonjour à tout le monde
me revoilà mais trés démotivée car samedi ginette m'a indiqué que j'avais pris 800g. ca fait trois semaines que j'ai commencé et je n'ai perdu que 1kg7 par contre j'ai bien dégonflé de partout. J'ai besoin de vos encouragement car je suis là et là d'arrêter et en plus dimanche midi j'ai un repas alors bonjour la galère. A bientôt


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 16-11-2009 à 12:11
fLICIE, et celles qui le veulent, voici mon adresse msn : mateosel@hotmail.fr
ou mon adresse mail : elizabethmateos@orange.fr
je serais ravie de discuter avec vous


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 16-11-2009 à 12:11
DANY, CHARLINE, VERO, FLICIE et j'en oublie, merci de vos encouragements et de vos conseils. il est vrai que j'attends des compliments qui ne viennent pas mais ne le pousse pas non plus à m'en faire. je vais essayer de profiter que les enfants sont à l'école aujourd'hui et que nous sommes tous les deux pour discuter calmement avec lui. tout ce que j'espère c'est qu'il sera disposé à le faire et ne me dira pas comme d'habitude "ya pas de pbs pour moi, tu te fais des films" ce qui coupe court à toute discussion.
vous m'avez vraiment fait comprendre que mon cas n'est pas isolé et que tous les hommes finalement sont comme le mien et que donc ce n'est pas forcément contre moi. c'est déjà un grand pas ! merci à vous toutes. je vous raconterais.
pour ce qui est du régime, j'avais tout plaqué et fait aucune courses pour cette semaine mais je vais y aller cette am et demain on réattaque sérieusement et oui je vais le faire pour moi avant tout et on verra si ca déclenche quelque chose chez lui. MERCI



901 - 910 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen