Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Pénélope (22) répond Posté le 16-11-2009 à 09:02
Et voici la 4ème semaine. Il faut s'accrocher et les passages sur le Forum sont indispensables pour persévérer. Félicitations à celles (ou ceux) qui ont déjà perdu quelques kilogs. Bon courage. Il faut tenir jusqu'à la prochaine pesée. Rendez-vous samedi prochain 21 octobre.


charline (Montauban, 82) répond Posté le 15-11-2009 à 22:39
bonsoir a tous
aujourdh'ui c'était repas de gala:potage de légumes;salade gourmande avec son toast de foie gras;cuisse de canard confit avec ds pommes de terre sautées;1 pt fromage de chevre 1 part de tarte tatin c'est loin du régime tout ça j'ai un peu triché car je n'ai mangé que la moitié de certaine chose pour éviter trop de calories. Ce soir c'est potage sans féculent,1 fromage blanc 0%,3 tranches de pomélos chinois.Avec un tel repas vous avouerez qu'il sera difficile de ne pas reprendre un peu! pas de panique je me remets tout de suite en selle pour attaquer la 4eme semaine.
BABETH au vue de ce que tu nous dit effectivement (pardonne-moi)c'est un muffle dans ce cas, mais Vero a raison prenez le temps de discuter qui sait il n'attend peut-etre que ça.N'oublie pas ,continue à te faire belle c'est bon pour le moral et ne laisse pas abattre par les réflexions méchantes.Bon courage ma belle je suis de tout coeur avec toi bizz !!!


cec (79) répond Posté le 15-11-2009 à 21:03
Véro, bonne semaine et bon courage pour ta remise en forme.


SOSO41 (41) répond Posté le 15-11-2009 à 19:44
Bonsir,

Pour ma par, je n'ai pas perdu. Bien au contraire, j'ai repris 400g. Mais, j'ai quand même perdu au niveau des bras et du ventre. Par contre au niveau hanche et cuisse, rien perdu. Fatigue, démotivation car problèmes de santé. Mais, ce n'est pas pour autant que je vais abandonner! J'étais au menu 900kcal mais à partir de demain, je reprend le 1200kcal car je pene que mes apports sont trp justes.
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont perdu.
Bon courage pour celles qui ont des problèmes de santé ou autres.


mamita33 (CESTAS, 33) répond Posté le 15-11-2009 à 18:40
Bonsoir, pour moi c'est 400 g en moins, j'ai du mal mais je ne perds pas espoir
à +


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 15-11-2009 à 16:36
je ressens un peu de lassitude. J'arrive pas trop a me motiver a faire les repas de rattrapage quand j'ai dérapé. . .


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 15-11-2009 à 14:54
on peut échanger nos mails, je parle je parle et je n'avais pas vu que j'avais dépassé les caractères à bientot bisous


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 15-11-2009 à 14:53
Bonjour, je ne viens jamais ici, car j'ai commencé le 2 novembre, ca va j'ai perdu presque 5 kilos, au début j'avais un peu faim, mais maintenant ca va.Je suis un peu fatiguée. Je vous répondre à babeth, je ne sais pas quel age tu as, mais vois tu j'ai 61 ans et 31 de mariage avec un homme qui ne m'a jamais complimenté, ni parlé, je vais chez le coiffeur toutes les semaines, et bien je serai brune ou rousse ou blonde il ne remarquerait rien, les cheveux courts ou longs c est pareil, maquillé ou pas toujours pareil et je suis encore avec lui. Mais je vais te dire quelque chose, dans la vie tu dois penser qu'a toi, te faire belle pour toi maigrir pour toi, et bien sur pour les enfants, et encore? Un conseil poursuit ton petit bonhomme de chemin, maquille toi tous les jours, habille toi bien tous les jours, continue de maigrir, et tu vas voir la réaction de tes proches. Ne te mines pas avec ton mari, rends le jaloux, ne pose pas de question, toi aussi sort ne dis pas ou tu vas, fais toi BELLE et crois moi s'il t'aime encore il va vite se poser des questions. Après on verra la suite, moi j'ai fais cela, il est devenu jaloux mais n'a pas changé pour autant, alors tant pis pour lui, j 'ai pensé qu'a moi et bien sur ma fille et ma petite fille et je me suis vite rendu compte que les hommes se retournaient sur mon passage. Je souhaite de tout coeur, que ton mari va réagir, mais il faut du temps à bientot surtout n'hésite pas à me parler, je suis médium et si je peux t'aider on peut p


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 15-11-2009 à 12:01
je n'est pas pris de jean depuis plus d'une semaine, car j'ai encore des points au niveau du nombril et encore plus bas donc pour le moment je suis en caleçon.
Un pele mele c'est plusieurs motifs différents ,c' est pas facile a expliquer si tu veux fais moi parvenir ton adresse e mail et je t'enverrais la photo avec la notice


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 15-11-2009 à 11:53
BIBI, je suis juste fatiguée a cause du régime, de ce temps, de la nuit qui tombe tot alors que je suis pas encore sortie du boulot. . . c tout. Mais j'ai le moral!



921 - 930 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen