Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 30-10-2009 à 07:16
Bonjour,
J'ai commence mon regime le lundi 26 octobre, je suis impatiente de perdre des kilos. J'ai besoin de soutien, surtout pour les week end et jours de fetes ou les tentations sont les plus grandes. Combien de grammes/kilo est-il raisonable de perdre par semaine? Merci.
Tradition


PALOMARES MARIE (LA VALETTE DU VAR, 83) répond Posté le 30-10-2009 à 05:28
coucou
moi je l'ai prend dans 200ml de lait ecreme.
biz et bon courage


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 29-10-2009 à 22:41
Kikou les filles (et les gars) ! En cette heure tardive, je me pose une question existencielle (en ce moment) : les special K faut-il les prendre nature? Merci


Tradition (57) répond Posté le 29-10-2009 à 21:33
Bonsoir a toutes et a tous,

J'ai commence le programme lundi le 26 octobre 2009. Je suis enchantee des recettes, il reste maintenant a etre enchantee du resultat de la balance. Semaine tres dur, j'etais obligee de manger entre cantine et resto tous le sjours pour dejeuner. Aujourd'hui particulierement dur, je me demande combien de calories etait mon filet de poulet, a la tomate et au fromage, la portion en tout cas representait le repas de midi et du soir. Ce soir je n'ai donc rien mange, mais uniquement pris mon jus de fruits frais. Demain a midi ca sera de la soupe de legume sans graisse, et deux oeufs dur, surimi, et salade de carotte.
J'ai 15kg a perdre, je crois en avoir perdu un deja. On verra la suite.
Amities.
Tradition


annagaelle75 (01) répond Posté le 29-10-2009 à 21:26
coucou
tout se passe bien pas trop faim,ce matin je me suis pesée j'ai perdu 1kg depuis lundi superrrrrr.
a toutes bon courage on y arrivera


kat (buchy, 76) répond Posté le 29-10-2009 à 21:19
Bonjour, à toutes et tous pour ma part le menue me convient très bien sauf le petit déj un peu juste pour mon métier ( commence à 6 heures ) .Message pour NATURE : Il est vrai que pour le midi il faudrais que tu te prépares la veille et faire réchauffer si possible au boulot!Sans pour antant faire de la grande cuisine veille à avoir toujour 1 petite entrée à base de cruditée + 1 viande ou 1 poisson + 100 grs de féculent et 100 grs de légumes cuits + 1 yaourt , surtout les féculent sont important pour ne pas avoir faim trop tôt ! bon courage kat


krikri 52 (52) répond Posté le 29-10-2009 à 21:07
krikri 52
a pat st julien en gennevois 74
il faut tenir bon , moi aussi j ai eu des fringalesau tout debut mais cela va mieux,
je gere parfois avec des tomates cerises et ca marche.ne surtout pas essayer de
resister trop lontemps ,plutot prendre
des batonnets de carottes uo boire un bon coup,
mais cest vrai que les tomates cerises
c est sympa et rafraichissant meme la nuit. . .. . .. . ..
bon courage a tous et bonne nuit
ktikri 52


krikri 52 (52) répond Posté le 29-10-2009 à 20:57
krikri 52
erreur;je reviendrais vous voir .


pat (st julien en genevois, 74) répond Posté le 29-10-2009 à 20:57
Dur dur mercredi mais aujourd'hui ça ca mieux


krikri 52 (52) répond Posté le 29-10-2009 à 20:55
krikri 52
a cec 79
bonsoir, les pois gourmants excellents,
je les achete congeles .
bon courage et bonsoir je reviendrais voir moi j ai commence le 28 septembre-4kg.
krikri



1481 - 1490 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen