Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 30-10-2009 à 10:10
Pimkuik, moi je les ai acheté natures mais je serais curieuse de savoir si certaines les ont achetés avec des fruits ou chocolat et si ca marche quand même. Ca permettrait de varier les plaisirs !


carokalvin (94) répond Posté le 30-10-2009 à 10:09
coucou alors comme je pars en week end je ne pourrais pas me peser demain donc je l'ai fait ce matin -1,200kg .
bisous


Mady (47) répond Posté le 30-10-2009 à 10:01
Je pars aussi en we cet am donc pesée ce matin 1ére semaine très efficace. Pour tous ceux qui se posent des questions pour le restoil y a un paragraphe sur le site avec différents modèles de repas selon le resto fréquenté. . . Bon courage à tous


carokalvin (94) répond Posté le 30-10-2009 à 09:45
coucou alors comme je pars en week end je ne pourrais pas me peser demain donc je l'ai fait ce matin -1,200kg .
bisous


cerise (20) répond Posté le 30-10-2009 à 09:29
bonjour a tous et bonne journée ,je me suis pesée ce matin je ne pouvais plus attendre lol -1,8kg super contente ca me motive encore plus bisous a tous et ce forum est super :):)


fanfan (28) répond Posté le 30-10-2009 à 09:20
Bonjour en fin de semaine et le dimanche je prends l'apérif avec mon mari et mes enfants je peux le remplacer par . . .. merci


minou (67) répond Posté le 30-10-2009 à 08:38
moi je panique pour le wee-kend du 6 et 7 novembre je vais à paris et je ne sais pas comment je vais m'en sortir pas internet et pas de pesée samedi pour me bouster ausecours


krikri 52 (52) répond Posté le 30-10-2009 à 07:53
krikri 52 <10>
je passe vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journee jounee a toutes et a tous
a +
krikri 52 <10>


Tradition (57) répond Posté le 30-10-2009 à 07:31
bonjour Nature,

Moi aussi j'avais pour cette semaine le probleme de la cantine et du resto. A la cantine j'ai choisi tous les jours une salade, un jour avec des stripes de dinde, le second avec du thon, le troisieme avec du saumon. Le quatrieme jour resto, comme j'en avais marre de ne manger que de la salade, j'ai pris du poulet gratiner au fromage avec une sauce tomate, j'ai evite de manger les pommes de terres frites, et j'ai mange une petite salade composee. Comme la portion de viande etait le double de ce qui se trouve sur nos menus proposes, j'ai evite de manger le soir, et je n'ai pris qu'un jus de fruit frais. Comme je travaille, je prepare autrement mes repas d'apres les menus proposes le soir, et j'emmene cela le lendemain pour dejeuner.


Tradition (57) répond Posté le 30-10-2009 à 07:20
J'ai oublie d'ajouter que depuis que j'ai commence, donc lundi le 26 octobre, j'ai perdu 1kg, et je me demande a combien est-il raisonnable de perdre par semaine?
Merci



1471 - 1480 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen