Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
pat (st julien en genevois, 74) répond Posté le 31-10-2009 à 12:46
. . ..2kg en moins chouette, on verra samedi prochaine, demain à midi invité donc aujourd'hui il faut que je fasse attention. Ah je n'ai pas tres bien dormi cette semaine, faute au régime?


aurel (69) répond Posté le 31-10-2009 à 12:21
coucou les filles ben moi un seul kilo mais bon j'ai eu mes regles hier donc j'ai gonflé comme d'hab. . . bref. . .dégoutée mais c'est quand même un kilo. . .ce soir bringue demain resto en famille pfouuu. . ..il faut pas avoir de vie sociale si tu veux faire un régime comme il faut vous trouvez pa?? allez courage bon week-end à toutes


oriana1 (93) répond Posté le 31-10-2009 à 11:16
Coucou à tous, j'ai perdu 2KG (j'en ai 40 à perdre!)au niveau des courbes de taille je ne les avais pas prise la semaine dernièr. Pour moi c'est pareil je suis à 1400Kcal et je vais attendre au moins 3 semaines pour descendre de régime. Sinon plus ou moins satisfaite de ce que j'ai perdu.. Vivement samedi prochain. Bon courage à tous et à toutes. Bises


Papynousse (57) répond Posté le 31-10-2009 à 11:03
Bonjour les filles ( car je pense que je suis le seul homme de cette formidable promotion), en respectant les menus à la lettre j'ai réussi à perdre 1,800 kgs, avec le régime 1600 calories , mon épouse qui me soutient avec le régime 1400 calories a perdu 1,600 kgs haut les coeurs , ne faiblissons pas , courage , avec notre formidable dynamisme nous y parviendrons à notre objectif!


mamita33 (CESTAS, 33) répond Posté le 31-10-2009 à 10:57
pour moi c'est 800 g en moins et 1 cm de moins partout. Je suis déçue par la perte de poids. Ce sera mieux la semaine prochaine, j'espère. A+


mariposa (22) répond Posté le 31-10-2009 à 10:40
Bonjour à la promo du 26/10.Je constate que les coeurs sont joyeux dans l'ensemble! Je ne suis pas mécontente non plus: 1,1kg en 5 jours(j'avais fait ma pesée le lundi 26).Courage à celles qui sont un peu déçues, il ne faut surtout pas renoncer! N'oublions pas que JMC nous a répété qu'une perte entre 500g. et 1 kg.par semaine était très satisfaisante. D'autre part, nous sommes embarquées pour un voyage. . .au long cours!
Bon w.e.(raisonnable!)à tous.


gaelle44 (-3,2 kg) (44) répond Posté le 31-10-2009 à 10:26
Bonjour à toutes, pour cette première semaine j'ai perdu 2,7 kg et ma fille qui le fait avec moi 700 g (elle a 9 ans et 4kg à perdre pour être dans la courbe de poids). on est donc très contente toutes les 2 puisque nos efforts ont été récompensés. excellent we à tous


BEN59 (59) répond Posté le 31-10-2009 à 10:23
bonjour à toutes et à tous

Moi j'ai perdu 1,900kg en 1 semaine et je suis satisfait car je n'ai pas eu le sentiment de me priver (au contraire)

Bon courage à toutes et à tous.

A bientôt


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 31-10-2009 à 10:11
J'ai oublié de vous dire : je reste à 1400 KCAL, j'ai troppeur de me dégouter du régime si je diminue. . . je garde pour apres les fetes par exemple, pour les périodes difficiles .Je pense que c'est mieux pour moi mais chacun sa décision . IL FAUT S'ECOUTER JE PENSE C TOUT.


Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 31-10-2009 à 10:04
Bjt à toutes at à tous ! c'est fait . . . la balance m'indique : - 1,100 kg. C'est pas énorme mais ça me satisfait car 2 restau cette semaine + régime à 1400 Kcal + impossibilité de faire du sport pour cette semaine ! donc motivée plus que jamais personnellement et avec vous bien sur !
La vidéo de JMC m'a fait comprendre que le stress de mon boulot (je travaille dans le notariat et en ce moment c la crise !) ne m'aiderait pas mais bon, j'y crois ! A BIENTOT



1401 - 1410 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen