Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
CORINNE (31) répond Posté le 31-10-2009 à 08:56
moi -21 200kg! je suis ravie parce que j'ai pas toujours respectée les directives!

Bon je vous raconte mon reve : on c'etait tous donné RDV dans une patisserie, la nuit pour pas qu'on nous voit et quand on est arrivé (une 10ene de personne du forum) c'est JMC qui etait là a nous attendre avec des haricots verts . . .. non ça tourne pas a l'obscession! lol


Dany (76) répond Posté le 31-10-2009 à 08:46
Bonjour à toutes et tous,

Pour ma part et pour la première semaine - 2.5 Kgs. Je suis super contente. En effet, face aux quantités que j'absorbais (j'ai choisi la formule à 1400 calories) je craignais que rien ne se produirait. Je décide donc de rester sur cette formule. Si j'ai le confort et la perte du poids - Pourquoi s'en priver ?
A Kat de Buchy, un petit coucou person (nous n'habitons qu'à une dizaine de kilomètres. . .) On peut rester en contact - Combien de kilos as tu à perdre ?


kat (buchy, 76) répond Posté le 31-10-2009 à 08:30
Bonjour à tous et toutes pour ma part 1.400kg je suis ravie car c'est avec la formule 1400 c'est je pense positif Bravo à tous et toputes même une perte minime est un bon début , il faut rester motivée et le résultat seras là ! bon week kat


officine (33) répond Posté le 31-10-2009 à 07:56
j'ai commence il y a 4 semaines je trouve les recettes jointes au regime geniales+
c'est moins monotone et on cuisine de plus je n'avais jamais cuisine de la sorte meme mon mari se regale je perd 1 kg a 1k 200par semaine sauf celle ci car repas dimanche restau jeudi dur dur mais bon on se decourage pas


minou (67) répond Posté le 31-10-2009 à 07:40
pour ma part 1,8 en moins mais c'est surtout en cm que j'ai perdue le principal c'est de se sentir mieux dans sa peau bon wee-kend à toutes


kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 31-10-2009 à 07:11
bonjour à tout le monde
ça y est le verdict est tombé 200 g en plus, c'est normal car j'ai fait l'andouille avec les 'maltesers" mais samedi prochain "ginette" m'indiquera la bonne réponse. De plus je m'étais pesée mardi et par rapport à la semaine dernière j'avais perdu déjà 700 g. Bon courage à tous je suis avec vous.


bila (Bruxelles, 10) répond Posté le 31-10-2009 à 06:33
bonjour à toutes, je me suis pesée et je n'ai perdu qu'un kilo, c'est un peu décevant! J'ai trouvé cette semaine très stressante en tout cas!


jojo (76) répond Posté le 31-10-2009 à 06:25
bonjour

et 1 kg en moins on continue on est motivé
bon courage a toutes et à tous


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 31-10-2009 à 04:55
bonjour a toutes
je suis contente j'ai perdu cette semaine 2kg je pensais plus étant donné lorsque je commence un régime c'est le départ a 3kg mais je me contenterais de ce résultat étant donner ma situation de santé et les médicaments que je prends qui aident pas en ce sens , alors les fille désespérée pas garder le moral et positivée on est tous là pour la même chose, bonne journée a toutes


lololavoisine (85) répond Posté le 31-10-2009 à 01:19
merci les filles, c vrai vous avez raisons, chaque personne est différente..tout a lheure j'étais un peu déçu mais au fond c toujours ça c vrai, mieux que rien! et non je ne prend absolument pas ça pour une compétition c clair!! et ça sert a rien je fais ça pour moi et moi seule..on a pas toute le meme poids a perdre etc..c'était pas ça du tout! juste une incompréhension sur le coup..et peut etre trop impatiente aussi..mais j'en ai perdu et c bien et bravo aux autre aussi, j'espère que tout se passera bien pour tout le monde!
moi au dodo!
merci encore des fois se faire ouvrir les yeux ça sert! ;-) bonne nuit bisous
courage!



1421 - 1430 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen