Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
SOSO41 (41) répond Posté le 10-11-2009 à 20:42
Bonsoir Testard, tu as quel régime au niveau des calories? Tu n'ai pas toute seule, nous sommes là dans les bons et les mauvais moments. Tu peux remplacer des aliments par des équialents qui te tentent plus. Si tu craque pour une collation alors, tu l'enlève de ton repas.Ne t'inquièt pas, tu n'es pas la seule qui trouve le démarage dur mais une fois qu'on y est, et avec le soutien des autres, alors on tiens et on prend l'habitude.
Pour ma part, c'est le seul régime qui me fait maigrir malgrès tout ce que j'ai essayé avant!

allez, COURAGE et nous SOMMES AVEC TOI!


testard (26) répond Posté le 10-11-2009 à 20:36
j'ai tenu 1 semaine ,15 jours a faire n'importe quoi et cette semaine j'essaye de me remotiver .trop dûr, trop seule,pas le gout j'ai faim, j'ai froid .tentation sort de ce corps je n'avais même pas envie de lire les messages du programme courage a celles qui tiennent je les admire


testard (26) répond Posté le 10-11-2009 à 20:36
j'ai tenu 1 semaine ,15 jours a faire n'importe quoi et cette semaine j'essaye de me remotiver .trop dûr, trop seule,pas le gout j'ai faim, j'ai froid .tentation sort de ce corps je n'avais même pas envie de lire les messages du programme courage a celles qui tiennent je les admire


SOSO41 (41) répond Posté le 10-11-2009 à 20:28
Bonsoir,

Merci Saber pour le tuyau car je viens d'aller sur le cite M6 replay dans E=M6 et j'ai vu ce qu'on pouvez faire avec la Wii. C'est vraiment impréssionnant.
cec79, si tu as le temps, va voir sur ce cite.


SABER (45) répond Posté le 10-11-2009 à 20:16
cec va voir sur m6 replay rubrique émission E=M6 tu peux encore le voir
biz @+


cec (79) répond Posté le 10-11-2009 à 20:02
Oui, c'était quoi ce reportage sur la wifit ?


SABER (45) répond Posté le 10-11-2009 à 19:53
pardon je voulais dire il ne faut pas que je me laisse abattre il faut que je me montre plus forte!


SABER (45) répond Posté le 10-11-2009 à 19:51
merci isa baeth et soso pour vos encouragements.
là ça va mieux je me suis mise 30min sur la wii fit. ça défoule!!! et vous avez bien raison il ne faut pas que je me montre plus forte!
babeth je n'avais pas vu non plus le reportage e=m6 a la suite de la lecture de ton message je suis allée sur m6 replay pour le visionner et c'est vrai que c'est impressionnant. merci du tuyau. d'autant plus que j'ai le jeu à la maison et j'ai aussi la nouvelle version avec laquelle on voit les calorie bruler à la fin de chaque exercice.
c'est trés motivant et je vais m'y mettre à fond!!!
moi mon point faible c'est surtout les chocolat kinder et je te comprend quand tu dis que tu as du mal a resister au escargot!!!
et là dans les magasin on est vraiment pas aider pour resister!!!

merci encore pour votre soutien bisous à tous et à bientot!!!

ensemble resistont aux tentations et encourageons nous!!!


SOSO41 (41) répond Posté le 10-11-2009 à 19:01
Bonsoir à toutes.
Babeth, le reportage dissait qoi sur la Wiifit? Je n'ai pas pu le regarder.

Pour moi, je fait le régime 900 kcal et, ca va. Par contre, si j'ai envis d'un carré de chocolat ou autre, je ne me prive pas trop. (ce n'est pas tous les jours).

Isa, ne déprime pas trop, il y a toujours moyen de s'arranger et Babeth a raison sur le fait de remplacer du pain par des féculents.

Courage Saber, ca fini toujours par se retourner vers ses vipères. Surtout, ne craque pas devant elles, fait leur voir que tu es plus forte qu'elles.

Allez, COURAGE tout le monde, nous ne sommes as toutes seule.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 10-11-2009 à 18:13
est ce que quelqu'un a regarde E=M6 dimanche soir ? le reportage sur la Wiifit ? impressionnant



1031 - 1040 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen