Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
miloune27 (27) répond Posté le 12-11-2009 à 17:32
MEMERE

IL FAUT PAS TE DÉCOURAGER CAR CHACUN PERD A SON RYTHME MAIS JE PENSE QUE TU NE PERD PAS BEAUCOUP CAR TU DOIT Y PENSER SOUVENT FAUT PAS SE PRENDRE LA TÊTE CAR SINON TON CORPS NE C PLUS SUR QUOI SE FOCALISER ALLER COURAGE BIZ A TOI


quiétude (72) répond Posté le 12-11-2009 à 17:18
bonsoir a toute
aujourd'hui j'ai pas le morale car je voie que toute les personnes qui on commencé le régime perdent beaucoup de 2,5 kl moi je perd maximum 6OOgr et encore je les est repris mauvaise semaine et en plus j'ai une migraine a me mettre la tête dans les murs on est toute la pour ce motiver mais je n'est aucun soutien de qui que ce soi je suis déçue


SOSO41 (41) répond Posté le 12-11-2009 à 13:47
Bonjour toutes,

Pour moi aussi,c'est dur cette smaine. Mas, c'est le seul régime qui me fait maigrir donc, pas question de baisser les bras. Je reste avec vous.
Babeth, j'espère que ca s'est bien passé pour toi aujourd'hui.A+
Bon rétablissement véro.


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 12-11-2009 à 13:29
babeth et isa moi je suis une blouse blanche car je suis ambulanciére,notre boulot c'est d'aider les gens du mieux qu'on peu et c'est pas facile tous les jours.
En tout cas j'ai hate de rembaucher, j'en ait marre d'etre a la maison,haureusement je ne grignote pas.
Corinne super tes enfants de t'avoir offert un pese personne au moins ils sont avec toi et te soutienne


SABER (45) répond Posté le 12-11-2009 à 12:52
bonjour à tous

pour moi aussi la semaine est trés difficile mais je n'abandonne pas non plus.
Je veux les perdre mes kilos et je suis sûre qu'avec JMC c'est possible!!!
Allez on s'encourage et on se soutien TOUS ENSEMBLE!!!
bises à tous et merci de votre soutien.


CORINNE (31) répond Posté le 12-11-2009 à 11:59
bonjour a toutes et tous!
merci pour vos bons voeux d'anniversaire! mes enfants m'ont offert un super pese aliments electronique avec un ptit mmot trop gentil!
c'etait courage maman on est avec toi: c'est pas mignon!!!! :lol:

pour ce qui est du regime, j'ai baissé un peu les bras cette semaine, mais je n'arrete pas, WW ne me convient pas a cause des reunions! ici on a le soutient tous les jours!

bises (j'ai pas osé me peser ce matin, ce WE j'avais fait une super paella! mais je n'ai pas craqué sur le gateau! youpi


zazabelle (AMBLAINVILLE, 60) répond Posté le 12-11-2009 à 10:43
bonjour a tous je suis a 2 Semaines1/2 et j ai perdu 5kl je suis ravi car malgre tous les regimes que j avais fais la je vous le confirme non seulement on MAIGRIS mais en plus on a pas faim je continue y a pas a dire le regime du Dr cohen on peut dire QUE DU BONHEUR pour la suite
bonne continuation a tous


Dany (76) répond Posté le 12-11-2009 à 10:15
Bonjour les filles,
Moi aussi, je continue. Pour l'instant, ça ne ma paraît pas infaisable. Bon couage à toutes


Mag (BEAUMONT, 86) répond Posté le 12-11-2009 à 09:01
Bonjour à toutes,
J'ai aussi du mal à tenir cette semaine mais je ne veux pas abandonner! En plus semaine en amoureux avec mon mari au bord de la mer et petits restos, pas facile. Mais je rentre et je reprend sérieusement. Il fau absolument que je perde du poids. Courage à toutes, j'ai moi aussi besoin de soutien
A bientôt. Mag


nature (paris, 75) répond Posté le 11-11-2009 à 23:10
bonsoir a tous
moi aussi je reste, même si cette semaine me parait interminable et le sentiment de ne pas perdre correctement du poids jai decidee de continuer et de vous lire me fait du bien .Est ce le temps froid qui donne le bourdon et me laisse sans energie? j'essaie de me remotiver mais dur dur.
bon anniversaire CORINNE et bon courage a toi babeth pour ta batterie d'examen pense que les blouses blanches ont aussi des pb de poids et ne connaissent pas toutes la reprogrammation alimentaire de jmc . donc tu vas les épater et elles seront verte de jalousie he oui . a+



1001 - 1010 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen