Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 05-01-2011 à 08:18
Je vous adresse tout mes voeux (tardifs mais sincères) de bonne Année 2011 Amour Santé Bonheur Argent travail et la réalisation de vos projets!!!

J'espère que cette nouvelle a bien débuté pour chacune et chacun d'entre vous.

Gros bisous

Léa


cath (28) répond Posté le 03-01-2011 à 21:23
bonne nuit . . ..les petites. . .a demain :-q


Bridget 67 répond Posté le 02-01-2011 à 12:00
Bonne Année encore à tous!
Réveillon super bien passé, on a ri encore plus le lendemain à manger les restes!!
Aujourdh'hui encore bouffe en belle famille! argh :-S
En peux plus :((
Demain reprise du boulot avec bonnes résolutions cette fois!!
Et vous ça s'est bien passé?
Bisous à tous et bonne journée


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 01-01-2011 à 21:54
Bonsoir à toutes et à tous.
Je viens vous présenter à tous, tous mes meilleurs voeux pour l'année 2011, santé, bonheur, joie. . .
J'espère que vous avez tous passé des bonnes fêtes de fin d'année.
Je vous embrasse tous et à bientôt
Amitiés
ANTOINE


cath (28) répond Posté le 01-01-2011 à 17:46
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES. Plein de bonne chose pour 2011. J 'espere que vous avez passer de bonnes fetes. . ..boujours les kilos : je ne veux meme pas aller voir ginette.

lea , ma fille a pu savourer ses deux reveillons : elle en a profite.

mon fils ca hier a emmenage avant hier dans son nouvel appartement :((

mimine bon courage. moi je suis encore en repos. j'en profite

maminie, j'espere que tu as pu savourer ton reveillon ainsi que toi lea : c'est quand meme bete d'etre malade ce jour la.

bridget, c'est toi la premiere a nous avoir souhaiter la bonne annee : je te decerne donc la medaille d'or. celle d'argent a mimine et celle de bronze. . ..et ben je croix que c'est moi.

gros bisous a vous toutes et encore bonne et heureuse annee :-* :-* :-*


mimine (86) répond Posté le 01-01-2011 à 06:43
super bonne année les filles :avec plein de bonnes resolutions ? ? ?? ? ??
en effet je pars au boulot je n'ai pas les yeux en face des trous ça va etre dur pour les patients mais bon ils seront dans le meme etat ils ne verront peut etre rien!!!!!!
plein de bonnes choses et plein de santé
BIG BISOUS


Bridget 67 répond Posté le 01-01-2011 à 03:28
BONNE ANNEE LES FILLES !!! PREMS


Bridget 67 répond Posté le 31-12-2010 à 17:25
Bisous à toutes :D
en plein boum! pense à vous! fainéeante au possible pourtant j'étais en congé!
Fêtez bien ce soir!!et demain JMC!!!lol!!ça me fait rire moi même
A l'an prochain ;)


LEA (21) répond Posté le 31-12-2010 à 11:36
bonjour les filles,

Alors toutes en préparatifs pour ce soir, les paillettes sont de sorties!!!

Et bien ce matin me suis levée avec une enclume sur l'estomac ai juste bu un thé en guise de déjeuner, et pas la grande forme. la nuit n'a pas été super non plu. Bon et bien verrai ce soir comment je serrai.

Pourtant Hier nous avons fait une journée bois 4 bennes agricoles(plutot petites), j'aurais du bien dormir. . ..

Mimine je suis très contente que tu ai pu parler à ton fiston le jour de Noel : un beau cadeau!!!

Maminie j'espère que ton estomac est remis et que tu vas suporter ces 3 jours festifs!!!

Bridget : c'est excellent des bredelés. . .. compliments!!

Cath et Mimine avez vous la fin de l'année en repos? ? ? ou etes vous au boulot? ? ?

Mimine je suppose que tu travailles car à Noel tu avais quelques jours dans la Drome??
et toi CatH?? au fait ta fille a pu manger comme il faut à Noel?? ses dents étaient une vieille histoire? ? ?

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne Année 2011
LEA


maminie03 (03) répond Posté le 31-12-2010 à 10:21
:P ça va tout le monde? ici nous avons un temps tres agreable, j'ai eu un peu peur de ne pas pouvoir faire la fete ce soir,car depuis 2 jours j'avais des nausées c'est presque passé resultat( je ne suis pas enceinte.
Mimine ton fils à pensé à vous le jours de noel c'est super.
Lea tu es bien au chaud avec ( la maison) à la maison, tu ne parle plus de tes rentrées de bois dans ta jolie grange.
Cath profite bien de tes conges tu va coucouner ta petite famille.
Bridget je te vois dans ta maison avec tes jeunes et tout tes bredeles, la petite cloche de l'escalier doit etre à nouveau de service(pour celles qui ne connaissent pas la petite cloche cest pour appeler les enfants et ils sont bien eleves ils arrivent de suite c'est bien organise.
je suis invitée à manger aujourd'hui ce midi, demain à midi et dimanche j'invite,pas de gmc nous ne parlons plus tellement regime.
Bonne annee à toutes et plein de bisous et de soleil dans vos coeurs



371 - 380 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen