Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 15-01-2011 à 11:45
Merci CATH c'est super gentil ,je serais ravie de travailler avec toi mais ne t'inquiéte pas j'ai 1 remplaçante qui me fait déjà des jours et si je vois que je ne tiens pas le coup et je lui demanderai de me faire +,il n'y a pas de problémes (sinon financier!)elle est trés sympa .Ce matin je suis epuisée et pourtant je me repose ,j'ai l'impression de porter 100kgs sur mes epaules ,je me traine !!!je ne suis pas habituée à ce manque d'energie . . .
bonne journée à toutes et bisous


cath (28) répond Posté le 14-01-2011 à 22:46
mimine, je comprends mieux ton absence sur le forum. soigne toi bien, mais il te faut du repos pour pouvoir recuperer : il n'est pas possible d'avoir une remplacante? dommage que je sois eloignee de chez toi car je t'aurais volontiers donner un petit coup de main. ALLEZ COURAGE ma belle. ca va aller. je te fais en tout cas de tres gros bisous et te souhaite beaucoup de courage si tu ne peux pas t'arreter un peu. . ..au moins pour souffler.

coucou a vous toutes et bonne nuit


mimine (86) répond Posté le 13-01-2011 à 10:21
Salut les filles en effet ça fait un petit moment que je ne vous ai pas mis un petit mot ;mais l'année commence mal pour moi ;je viens d'apprendre que je me suis chopée la maladie de lyme trés probablement depuis le mois de septembre (maladie transmise par les tiques )alors le moral n'est pas terrible ,je suis donc sous antibio pour 3 semaines et on verra aprés si le traitement s'avére efficace ?
je suis absolument lessivée mais je vais essayer de tenir le coup parce que quand je m'arrete je ne suis pas payée et les charges sont toujours à payer ,enfin on verra bien !
bisous à toutes


cath (28) répond Posté le 11-01-2011 à 22:08
bonsoir a vous toutes. alors comment s'est passee la journee. moi au boulot avec un boulot monstre : gastro, syndrome grippal etc. la gastro n'est d'ailleurs pas qu'au boulot : elle est passee ce week end chez ma petiote et elle est revenue ce matin chez ma grande.

LEA mon grand va bien et ils ont l'air content d'etre ensembles. ils ont bien amenage leur appartement et ont l'air de vraiment se debrouiller. quand a ma petiote sa bosse a pratiquement disparu : on ne voit pratiquement bien rien . . ...decidement c'etait vraiment pas sa semaine. je t'embrasse bien fort ainsi que maminie, mimine, bridget sans oublier les autres. a bientot ;)


LEA (21) répond Posté le 11-01-2011 à 08:20
bonjour à toutes et tous

Je vous souhaite une bonne journée, qui j'espère ne sera pas sous le
brouillard celle la!!!

Maminie je te mets des coups de pieds au derrière pour ces 8 kgs à reperdre au + vite!!!
(et tu peux en faire autant à mon égard!!! et pour la même cause!!!)

Mimine je ne te vois plus?? tu es en congés?? Pas malade j'espère? ? ? ou peut etre surbookée avec la grippe gastro et autre? ? ? en tout on pense à toi!!!

Bridget et toi tu vas comment? ? ? tu récupères du week-end? ? ? Ton moral avait l'air meilleur!!

Biz Léa
Cath tu dois déjà être au boulot ce matin. Alors la petite à perdu sa bosse? ? ? et le grand ça se passe bien dans sa nouvelle vie? ? ?


cath (28) répond Posté le 10-01-2011 à 22:37
bonne nuit rapide a vous toutes. a plus :-*


maminie03 (03) répond Posté le 10-01-2011 à 10:33
;) Coucou les filles R A S sinon que internet ne passe pas toujours, je me suis pesée toujours ces 8kg repris c'est pas marrant.
c'est vrais Cath que nous avons eu 4 jours de pluie depuis le 22/10 et c'est pas facile à supporter, je comprend facilement ton envie de soleil et je me dis tous les jours que nous avons de la chance de passer l'hiver avec au moins 25° du soleil tous les jours et un ciel d'un bleu unique.
Mimine ça va?
Lea profite bien de tes chaussons, je fabrique ma collection 2011 mais à chaque fois que je fini une paire il y à toujours (une cliente) pour les recuperer.
Bridget à tu uses tes chaussons ma belle, comment va tu à tu recuperer ton moral en ce debut d'année.
je vous envoi pleins de bisous tout chauds :P


LEA (21) répond Posté le 07-01-2011 à 08:33
bonjour

Bon Maminie c'est super gentil de nous donner de tes nouvelles, tu viens aussi nous narguer avec les degrés que nous n'avons pas!! mais bon nous on a fait des bonhommes de neige!!! et on endure nos chaussons le soir devant la télé!!!

A part ca Cath j'espère que ta petite va mieux et que la bosse disparait, peut etre pour laisser place à un beau bleu!!!

Mimine que deviens tu?? toujours sur les routes??

Et toi bridget tu as fini la distribution de bredelés?? enfin c'est vraiment fameux et je ne pensais pas qu'il y en avais autant de sortes!!!
Les patissiers et patissières ont à faire. . .

Bises Léa


cath (28) répond Posté le 06-01-2011 à 09:18
coucou. comment ca va pour ce debut de nouvelle annee? tout le monde a repris le boulot. avant hier,jai eu ma premiere grande frayeur de l'annee : l'ecole m'a acontacter au boulot parce que m"a petiote avait chuter dans la cour qu'elle avait une superbe bosse sur le front, qu'elle se plaignait de son genou et qu'elle etait un peu vasoullarde. . . en fin de compte plus de peur que de mal : mais elle a toujours sa bosse. . ..

aujourdhui il pleut. c'est pas comme chez toi maminie : 30 degres. . ..mon reve. B-)

gros bisous a vous toutes et a bientot


maminie03 (03) répond Posté le 05-01-2011 à 17:45
B-) Toujours dans le froid les copines? nous ça va 24° à l'ombre cet apres midi,il est 16h 3o' dans 2h il fera nuit, ce matin nous avions 12°.
Bien contente d'avoir des nouvelles d'Ecureuil mais il ne nous parle pas de ses kgs.
Je remarque que je suis la seule du forum à ne plus travailler,normal vous etes toutes des jeunes femmes.
Bisous à toutes



361 - 370 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen