Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 06-02-2011 à 10:41
COUCOU LES FILLES
Aujourd'hui je vais au resto avec ma petite famille (mais sans mon grand bien sur !)pour féter mon anniv (55ans pouah!!!) mon +beau cadeau est d'etre chez moi . . ..
on va dans un resto espagnol alors tapas et sangria bien sur !!!!!!le pied ;en plus j'ai arrété mes antibio hier soir alors je vais enfin pouvoir arroser ça dignement !!!
CATH je te remets mon adresse mail et pour celles que ça interesse bien sur :
bselingant@orange.fr
allez bisous les filles et à bientot


maminie03 (03) répond Posté le 04-02-2011 à 10:50
:P Cath bonjour moi non plus je ne suis pas forte avec l'ordi, le seul moyen c'est de mettre ton adresse quand tu nous ecris sur le forum,nous avons toutes fait comme ça, tu ne risque pas grand chose.ça nous à permis de communiquer avec Lea et Bridget et de nous rencontrer 3 fois avec Lea et 2 fois avec Bridget.

Les filles je n'ose plus vous dire que le ciel est bleu et que le soleil est present pratiquement tous les jours, c'est un super hiver cette année ici, nous avons 8° le matin est 18 à 20 l'apres midi.
JMC connais plus, samedi invités à manger par le gerans d'un resto Marocain.
Dimanche concours de pétanque organisé par les Marocains avec repas ( mon cheri va jouer).
Le camping est plein à craquer et nous avons de nombreuses connaissances donc souvent apéro et toutes les gourmandises qui accompagnent, c'est la misere pour le regime.
Peut-etre que notre amis Ecureuil devrais venir nous secouer un peu(c'est un peu de sa faute si nous n'arrivons plus à maigrir)je plaisante.
bon je vous envois de gros rayons de soleil et pleins de bisous.


cath (28) répond Posté le 03-02-2011 à 22:04
mimine super contente te te revoir parmi nous. . ..avec de bonnes nouvelles. c'est super.

maminie, je ne suis pas une experte en ordinateur : comment fait ton pour vous envoyer une adresse e mail. vivement que je prenne des cours n'est ce pas.

coucou a bridget et lea.

a plus big bisous


maminie03 (03) répond Posté le 03-02-2011 à 11:03
;) Mimine j'ai bien pensé à toi, ça va aller maintenant j'ai pensé à toi aussi pour la ponction lombaire j'en est eu 12 pour une meningite qu'elle partie de plaisir,ça c'est peu etre amelioré à l'epoque javais 22ans.
ici nous avons toujours du soleil mais il fait un peu frais.
bisous à tous.
ne te fais pas de soucis Lea nous avons toutes le moyen de nous joindres à par Cath je ne connais pas son adresse email bisous bisous


mimine (86) répond Posté le 03-02-2011 à 10:28
COUCOU les filles je suis de retour parmi vous et drolement contente d'etre chez moi !!!!
Bon les resultats ne sont pas mauvais la phase aigue de la maladie est passée ,je continue les antibio jusqu'à la fin de la semaine et prise de sang une huitaine aprés pour voir si c'est chronique ou pas et surveillance trés reguliére par la suite .VOILà c'est fait et je vous le dis moi les filles l'hosto et ben c'est nul !!!!!!A part que j'étais bien bichonnée par mon entourage ;méme mon fiston m'a telephoné du venezuela ça fait vraiment plaisir !!!!
Vous voyez le moral est bien meilleur et je tiens à vous dire un GRAND merci à toutes pour votre soutien ,je suis sure que toutes vos pensées positives m'ont aidées.
Jespére que vous allez bien et gros bisous à toutes


cath (28) répond Posté le 03-02-2011 à 09:10
salut les filles.

lea t'inquiete.ca fait un an que je suis desabonnee et regarde bridget, c'est pareil. tu ne vas pas te debarrasser de nouscomme ca. allez bonnejournee a vous toutes.

pensees particulierespour mimine. . ..ON PENSE A TOI . :-*


LEA (21) répond Posté le 03-02-2011 à 08:05
Bonjour

Je vous souhaite une bonne journée

Bises Léa



Bridget 67 répond Posté le 02-02-2011 à 20:23
Coucou les filles!!
Ben Léa !! moi aussi désabonnée depuis octobre et ça marche toujours!!
y'a pas de raison..
Bisous à toi particuliérement Mimine!! pense à toi!!!
Et à toutes les autres gros bisous aussi JMC c'est loin. . . arrive plus .. trop faim


LEA (21) répond Posté le 02-02-2011 à 19:18
bonjour les filles

BON cet après midi je me suis désabonnée de chez JMC; Le résultat : au 15 mars je ne pourrai plus venir sur le forum, n'aurai plus les messages de JMC le lundi et le Jeudi plus les repas, plus les listes de courses. C'est irrévoquable. . . Ou alors je devrai peut etre tout reprendre à zéro? ? ?

Les vidéos, listes de courses et autre ce n'est pas grave, mais vous allez me manquer. Meme si je ne viens pas écrire régulièrement, je viens vous lire chaque jour; et votre réconfort est précieux. Et pour tout cela je vous dis MERCI.

Ce soir je pense à toutes celles qui ont commencé en meme temps que moi : alix printemps vivie chanchan annie entre autre en souhaitant que vous ayez atteint votre objectif!!!!

Bon c'était le 1/4 d'heure nostalgie.!!! mais suis encore là jusqu'au 15 mars!!!

Bises Léa


cath (28) répond Posté le 01-02-2011 à 20:55
coucou, je suis encore la. apparemment ca n'a pas fonctionne j'avaispris un abonnement pour un mois en octobre 2009 et depuis je suis toujours sur le forum. pourtant hier j'ai eu tres peur en faisant cette mauvaise manipulation. donc , je pense que tu pourras toujours etre avec nous LEA , meme en etant plus abonne chez jmc. en tout cas je l'espere car toi , bridget maminie , mimine semble etre les plus anciennes. nous sommes toutes la depuis le 19 octobre. . .IL FAUT QUE CELA CONTINUE.

MIMINE? pensee particuliere pour toi aujourd'hui. je t'embrasse bien fort et tout ira bien tu verras.

maminie, j'ai froid: envoie nous un peu de TA chaleur. nous en avons besoin.

bridget gros bisous a toi. comment va le jeune majeur?

JE VOUS EMBRASSE TOUTES BIEN FORT ET A BIENTOT =((



321 - 330 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen