Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 22-01-2011 à 19:08
:P Ce matin pesée rien perdu rien pris et vous? c'est pas facile de rester sage.
Bonne soirée les filles et bisous


cath (28) répond Posté le 21-01-2011 à 21:40
ah, ca y est : on retrouve les habituees du forum. ca fait du bien de vous revoir. c'est vrai que cela fait un petit moment qu'on retrouve les memes : mimine, maminie, bridget, lea et. . ..moi.c'est pas les 4 filles du docteur MARCH? mais les 4 filles de docteur COHEN.LOL.

BRIDGET, super la surprise ^pour le fiston. fallait y penser. grand moment d'emotion en prevision. en tout cas bon anniversaire au fiston et bonne fiesta a vous tous.

mimine, ravie que tu te sentes moins fatiguee. leve le pied quand meme. prends ton temps.je sais que c'est pas facile dans ton boulot, mais la sante avant tout. je pense bien a toi.

maminie, je m'invite volontiers a la tajine: j'adore ca. quand a JMC je l'ai abandonne: ca va et ca vient. j'ai pris 2 kilos avec les fetes. . . et, on verra bien. pour l'instant je n'ai pas envie de penser a lui.

LEA, contente de te revoir.mon fils aussi a sa moto, et j'espere qu'il va bientot m'emmener faire un tour. j'ai la trouille mais c'est pas grave. tu conduis toi aussi.
j'aimerais bien passer le permis. mais maintenant je suis trop vieille. . ..

allez treve de plaisanterie. je vous embrasse toutes et passer un agreable week-end. :-* ;)


maminie03 (03) répond Posté le 21-01-2011 à 15:59
;) Coucou les filles,Lea à defaut de t'offrir le voyage je peut t'offrir le tajine, toi et (la maison)vous pouvez venir nous avons soirée dansante pour la st valentin et nous connaisons des hotels pas cher B-)Que faites vous pour la ST Vincent es-ce que vous avez des fetes organisées, bonne sortie moto et bon coiffeur surtout si tu remet le casque en sortant.
Mimine tu ne me parle pas de ta maladie?
Notre Bridget à pete un cable je la connais ça va lui passer, je vois qu'elle à repris le moral ça fait plaisir.
Cath tu as l'air bien devouée,ça va comment le regime? moi pas terrible, je crois que je vais me peser demain.
Plein de soleil et de bises à toutes. :-*


LEA (21) répond Posté le 21-01-2011 à 08:25
bonjour les filles

Bon suis de bref passage. En ce début d'année gros boulot. Mais je viens vous lire tous les jours.

Mimine soigne toi bien et repose toi dès que tu le peux.. pas toujours facile.

Cath t'inquiète pas suis là!!! bon je reconnais avoir abandonné JMC et pourtant je devrais bien m'y recoller au plus vite. J'avais prolongé mon abonnement qui se termine en février mais ca n'a servi à rien. . .

Et vous coté régime vous avez conservé votre poids idéal? ? ?

Bridget je vois que le week end va etre chargé.. C'est beau d'avoir 18 ans!!! Si toi tu retombe en "enfance" ton kiki n'aura plus que des gamins à la maison!!!!!

Maminie et toi comment ca va là bas au Maroc? ? ? tiens j'irais bien manger un tajine avec toi ce week end!!!! et faire bronzette après!!!!

samedi matin la maison à décidé d'aller essayer une moto et il m'emmène. (en moto) autant dire que je vais me les geler. . . toute la matinée.. après midi séance coiffeur. . . il fera plus chaud au moins!!

bises et bon week end à vous toutes Léa


Bridget 67 répond Posté le 20-01-2011 à 20:30
Coucou les filles
Suis comme 1 gamine j'ai 18 ans!!comme je me rappelle plus comment c'était ça tombe bien :DBen surprise mon garçcon nous reproche qu'il n'a jamais eu de teuf teuf (voiture à pédales) quand il était petit
Bref me suis démenée et ai trouvé 1 lotus des années 70 1m sur 40!!
Mon homme l'a cherché à Paris( suis à Strasbourg) train métro RER la honte!!
Bref suis tarée mais il l'aura sa teuf teuf avec ses 1.85m!!! :P
Sinon Mimine ravie sue t'ailles mieux moi crois que j'ai chopé la maladie de lyme in utéros d'où ma fatigue permanente!! c'est pas sympa mais vaut mieux en rire qu'en pleurer , non?
Vous raconterai lundi si je suis en capacité!! appelez moi folle dingue :-SBisous


mimine (86) répond Posté le 20-01-2011 à 06:16
bisous les filles je ne vais pas trop mal ,j'ai l'impression d'etre moins fatiguée que la semaine derniére c'est peut etre bon signe . . ..en tout cas j'ai repris le boulot hier et j'ai tenu le coup alors j'y retourne !
merci de votre soutien ,une tres bonne journée à toutes
(hello LEA que deviens tu ?tu vas bien ?donne nous des nouvelles .)
à+


cath (28) répond Posté le 19-01-2011 à 23:38
bonne nuit les filles. . .faites de beaux reves

bridget, souhaite un joyeux anniversaire a ton fiston. et la surprise , elle avance? je suis sure que cela va lui plaire.

et toi mimine. comment vas tu. pas trop fatiguee? donne nous souvent de tes nouvelles.

maminie et lea. quoi de neuf? QD est ce que tu reviens sur le plancher des vaches maminie. et toi lea. t'es ou? je ne t'ai pas vu sur le forum depuis le11.01. t'as chope la grippe toi aussi.

allez les copines. . ..a plus. . .bisous :-*


maminie03 (03) répond Posté le 18-01-2011 à 10:33
B-) Bonjour les filles, je vois que Mimine à des miseres,je ne connais pas cette maladie et ses effets, je ne suis pas dans le medical renseigne moi Mimine et bon courage.
ici tous les jours ciel bleu et 25° c'est super bisous à toutes ;)


mimine (86) répond Posté le 18-01-2011 à 10:11
salut à toutes
merci bridget de tes gentilles pensées et tes encouragements ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue .malheureusement c'est 1 certitude ,resultats de prises de sang et symptomes .j'espere seulement que j'en suis encore au stade ou les antibio sont efficaces mais ça on ne le saura qu'aprés ? ? ???
je dois reprendre le boulot demain (apres 4 jours de repos )et ça va etre le test ,je vais bien voir si je tiens le coup ..
sinon j'espere que vous allez bien toutes et que le moral est bon .quant au regime je n'y crois méme plus ,on verra ça +tard . . .
moi je me souviens trés bien de ma majorité ,ils ont voté pour les 18ans alors que je les avais dejà je faisais 1 colo comme monitrice et je l'ai appris par la radio j'etais pas peu fiére !!!!!tres tres bon anniversaire à ton fiston et toi passe 1 tres bonne soirée !
moi je n'arrete pas de dire à mes garçons de profiter de leur jeunesse et je crois qu'ils ont compris . . ...
gros bisous à toutes


Bridget 67 répond Posté le 16-01-2011 à 16:07
coucou les filles!
Ben alors tout va mal? :(
Mimine les boules pour toi, j'éspére que le diagnostic est faux et que tu n'as pas chopé la maladie de lyme! c'est 1 saloperie! peut être gros coup de fatigue lié au stress et tout! En tout cas soigne toi bien et fais abstraction du fric(c'est facile à dire je sais)
Ca prendra le temps qu'il faut mais reviens nous en forme le plus vite possible :-q
cath tes soucis s'arrangent . tant mieux!
Léa toujours fidéle au poste! super
Et toi Maminie toujours entrain de nous narguer vilaine?
Nous super soleil aujourd'hui , c'est bon pour le moral au moins :D
Prépare surprise pour mon grand qui va être majeur vendredi!
Les boules pour moi! Je ne me rappelle plus l'effet que ça m'a fait à l'époque. et vous?
Sinon JMC me boude ,aucune amélioration ! d'ailleurs pourquoi j'en parle?
BOnne journée encore à vous et pensée sup pour MIMINE :x



351 - 360 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen