Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 16-05-2010 à 10:39

Bonjour à ts,
Desespérance pr moi aussi Djazy, 1 semaine à faire des bêtises et à manger n'importe quoi tt en ne faisant pas de sport et voilà le résultat :-bd : +1.1 kgs!La semaine prochaine je vais faire une semaine d' environ 50 heures de travail et j' espère ne pas avoir le tps de bcp manger, hihihi, ms il ft aussi que j' ai le tps le soir en rentrant du taf et si j' en ai le courage, de faire les exercices JMC + mes 300 abdos journaliers!
Sinon, hier soir on a mangé pizzas car c' est l' anniv de mon mari aujourd' hui et là ce matin je suis en train de préparer un Paris-Brest avec crème aux chamallows à l' intérieur, je ne sais pas ce que ça va donner, c' est un essai et cet aprèm, on va au ciné voir camping 2.
Djazy, tu ne trouves qu' on est un peu les 2 rescapés du navire? Où st passés les autres, Roland, Valéa, Ynassou et toutes les autres? ? ?Hou hou il y a encore qq' un sur le forum, répondez svp!!!
Bon dimanche à ts!
>:) flou ;)


djazy (24) répond Posté le 16-05-2010 à 10:24

Bonjour à tous, aujourd'hui moral dans les chaussettes plus un kilo 200. Mais je vais me reprendre tout n'est pas perdu. je reprends la CA pourtant je ne pensais pas qu'un bon moment entre copine allait avoir cet effet sur la belle. Mais ca se paie une bonne soirée sans faire attention a ce qu'il y a dans l'assiette. Allez je retourne à mes légumes et mes fruits. Bon dimanche ensoleillée bien que le soleil soit frileux mais ca fait du bien d'avoir un ciel bleu djazy


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 14-05-2010 à 20:11

:D Bonsoir à ts et merci Djazy pr ta réponse,
Et oui mes dents me font encore souffrir, j' ai l' impression que l' antibio ne fait pas bcp d' effet et que par contre l' ibuprofène n' en fait plus bcp, hier soir impossible de dormir si bien que à 23h00 j' ai repris un cachet d' ibuprofène alors que j' en avais pris 1 à 20h00, c' est pas très sérieux, ms qd on a mal!J' ai hâte d' aller à mon rdv jeudi prochain pr que le dentiste puisse me soulager ms je sais d' avane qu' il ne va pas pvr régler ça en 1 seul rdc et dc j' ai encore le tps de souffrir!
Sinon, dimanche c' est l' anniv de mon mari, vs pensez que je px faire un Paris-BRest avec de la crème chantilly faite maison avec de l' extrait de café ( c' est parce que j' aime pas trop la crème au beurre, beurk!) ET aussi, je vais essayer de le sortir au cinoche pr aller voir camping 2 et pt-être un petit resto avt, pr demain soir! Etes-vs déjà allés voir ce film et est-il aussi bien que le premier ( film que j' ai adoré!)
Bonne soirée et à demain
>:) Flou


titounette répond Posté le 14-05-2010 à 09:46
;) Bonjour Djazy,Vacheflo et toutes les rolandinettes et Roland. Je suis toujours parmi vous, je vous lis tous les jours. Je vous souhaite à tous une bonne journée, à plus. :-*


djazy (24) répond Posté le 14-05-2010 à 09:41

Bonjour la travailleuse. Avant d'arrêter de travailler, avec mon bac G1 comme le dit si bien Michel Sardou, j'ai travaillé à Paris dans le batiment puis chez Produits Roche et enfin j'ai rencontré mon mari et j'ai fini ma carrière dans une mutuelle (remboursement maladie)en Charente. Maintenant, en pré-retraite, je m'occupe des affaires scolaires au sein du conseil municipal. J'espère que tes dents te font moins souffrir :(( et que tu as trouvé une solution pour éviter ou diminuer la douleur. bonne journée djazy


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 13-05-2010 à 22:07

Bonsoir Djazy et y a pas de mal!
Que faisais-tu lorsque tu étais en activité?
Bonne soirée et à demain!
>:) flou


djazy (24) répond Posté le 13-05-2010 à 20:00

Désolée Vacheflo étant inactive je ne pense pas que certaines travaillent. Quand j'étais en activité j'avais droit aux grands ponts. Mais je crois que nous sommes sur le forum et que beaucoup ont pu avoir ce grand pont


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 13-05-2010 à 09:24

Bonjour à ts et merci Djazy,
ms Djazy, ns ne sommes pas encore en week-end, ns ne sommes que jeudi!Eh oui, il y a des gens qui comme moi bossent demain et samedi, X( , hihihi, ms bon c'est juste une question d' habitude de ne pas faire les ponts!
Alors je souhaite également un bon long week-end à celles et ceux qui font le viaduc!
BIsous
>:) flou


djazy (24) répond Posté le 12-05-2010 à 19:40

bon week end à tous et courage pour vacheflo en attente de retrouver son dentiste.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 11-05-2010 à 21:38

Bonsoir à ts,
merci Djazy de ta réponse, ms mes horaires ne correspondent pas aux siens : je pars travailler à 7h00 et je rentre le soir à 19h00!. Ms je vais pt-être revoir demain, malgré mon emploi du tps chargé ( courses, rdv banque pr la déclaration d' impôts, et les gossses et leurs activités !). Ms je vais retourner à la pharmacie acheter du dextril ou du synthol, le bain de bouche abesthésie un peu, j' essayerais car c' est assez insupportable et je n' aime pas non plus l' effet des médicaments qui font que je tourne un peu au ralenti et en plus c' est dangereux en voiture! Hier, j' avais demandé à ma pharmacienne si elle pouvait éventuellement me donner un traitement homéopatique ( en gnl je n' aime pas trop l' homéopatie car je pense qu' il ya bcp d ' effet placébo! ), la pharmacienne m' a dit que l' homéopathie ne soulagerait aucunement ma douleur et justement que je pouvais faire des bains de bouche avec du dextril pr anesthésier la douleur! En plus j' ai racheté un dentifrice spécial en pharmacie qui renforce l' émail avec du fluor et justement ça renforce les collets de la dent où j' ai mal ( c' est cette fameuse dent que j' ai cassé sur une crème brûlée au moment des fêtes de fin d' année! ), dent qui a été soignée et réparée ms que l' on devrait sûrement dévitaliser!
En tt cas Djazy, ton image était très appropriée et ça m' a fait sourire, merci!
Bonne nuit et à demain
>:) flo



101 - 110 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen