Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
Antoinette 5.4./8 (44) répond Posté le 03-08-2010 à 21:02
Bonsoir les Mumettes et JPP

CLAUDINE m'a appelée et vous transmet son bonsoir. Pas d'internet pour elle pendant plusieurs jours. Elle va bien, fatiguée bien sur, mais heureuse avec ses enfants et petits enfants. Elle a une voix de Minette. . ..
EVELYNE les médicaments calment la douleur mais le problème n'est pas pour autant résolu. Ménage toi quand même.
Tu n'en a pas marre du maquereau ? ? ? les rillettes tu les mets au congel ??
JODAVAFA bienvenue a toi. Tu vas voir ici c'est super, pas que pour les recettes du Grand Chef MUM également pour le respect entre nous. . ..
YOYO ou es tu dans le 60, j'ai habité 10 ans a Chantilly . . . sans en manger. . .
JPP quelle belle bete ce baracuda, l'air sympathique, souriant. . .. MUM une recette ? ? ?
MUM déjà 25 qui ont envie de participer a notre rencontre de 2011, et la liste peut encore évoluer en un an. Surtout les filles et JPP commençons a économiser, soit sur le salé, le sucré, voir les 2. . .Pour ma part ce sera sur :((
JOELLE pour parler à ton Prussien j'aurai le MIMI e SYLVIANE comme interprète. NA !!!
Attention pas trop de soins sinon je ne te reconnaitrai pas en septembre. . ...Il y aura un AVANT et un APRES. . .Tu pourras faire de la pub . . ..
JPP tu as raison il faut savoir profiter de la vie. Tu prends plaisir à plonger, alors continue. . ..Bientot ta combi va etre trop GRANDE;;;
YOYO, tu as l'air bien occupée. Quel age a ton petit sans dents de sagesse ? ? ? On pourrait faire des implants avec celles du baracuda ;)


Antoinette 5.4./8 (44) répond Posté le 03-08-2010 à 21:02
Bonsoir les Mumettes et JPP

CLAUDINE m'a appelée et vous transmet son bonsoir. Pas d'internet pour elle pendant plusieurs jours. Elle va bien, fatiguée bien sur, mais heureuse avec ses enfants et petits enfants. Elle a une voix de Minette. . ..
EVELYNE les médicaments calment la douleur mais le problème n'est pas pour autant résolu. Ménage toi quand même.
Tu n'en a pas marre du maquereau ? ? ? les rillettes tu les mets au congel ??
JODAVAFA bienvenue a toi. Tu vas voir ici c'est super, pas que pour les recettes du Grand Chef MUM également pour le respect entre nous. . ..
YOYO ou es tu dans le 60, j'ai habité 10 ans a Chantilly . . . sans en manger. . .
JPP quelle belle bete ce baracuda, l'air sympathique, souriant. . .. MUM une recette ? ? ?
MUM déjà 25 qui ont envie de participer a notre rencontre de 2011, et la liste peut encore évoluer en un an. Surtout les filles et JPP commençons a économiser, soit sur le salé, le sucré, voir les 2. . .Pour ma part ce sera sur :((
JOELLE pour parler à ton Prussien j'aurai le MIMI e SYLVIANE comme interprète. NA !!!
Attention pas trop de soins sinon je ne te reconnaitrai pas en septembre. . ...Il y aura un AVANT et un APRES. . .Tu pourras faire de la pub . . ..
JPP tu as raison il faut savoir profiter de la vie. Tu prends plaisir à plonger, alors continue. . ..Bientot ta combi va etre trop GRANDE;;;
YOYO, tu as l'air bien occupée. Quel age a ton petit sans dents de sagesse ? ? ? On pourrait faire des implants avec celles du baracuda ;)


evelyne85 (85) répond Posté le 03-08-2010 à 18:31
coucou :)
même pas de petit kiné :(( :(( médicaments seulement pour commencer mais je pense que ça suffira :-q :-q lumbago +nerf crural et déjà j'ai moins mal depuis que j'ai pris mes comprimés j'espère mieux dormir cette nuit ;)
pour ce soir j'ai encore du maquereaux au menu demain si je n'ai pas trop mal je ferai des rillettes pour cette hiver :P
a toutes et JPP bonne soirée :-q :-q
bises Évelyne :-* :-* :-*


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 03-08-2010 à 18:07
ANTOINETTE est bien occupée mais prend toujours un peu de temps pour nous mettre un petit mot avec son humour revigorant. Quelle belle équipe il y a avec un homme qui enrichit notre culture.
SYLVIANE tu pourras aisément faire la traductrice pour le Prussien de JOELLE. La Forêt Noire c'est très beau, je connais bien.

Si mes premiers calculs sont bons, nous serions déjà pratiquement 25 à participer à la rencontre (conjoints compris).C'est pas mal.

Bien, le temps passe et j'ai encore des petites choses à faire avant le retour de mon Mimi.

A plus tard :-* :-*


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 03-08-2010 à 17:57
Bonjour CHRIS et merci pour ce petit coucou sur le forum. Si tu n'a pas pu copier toutes les recettes, pas de souci je peux te les envoyer par mail.

VIOLETTE, ça y est je viens de faire le 5ème et dernier envoi. A présent tu as tout.

BRRRRRRRRR! la tête de ce barracuda est presque aussi laide que celle de la baudroie(Lotte), j'irais pas lui chatouiller les moustaches.

JOELLE profite bien de ton séjour. les soins thermaux sont toujours bénéfiques et puis le paysage là-bas est superbe alors tu vas faire plein de balades pour éliminer les bonnes choses devant lesquelles tu vas succomber.
Ce soir je regarde ou j'enregistre (c'est selon!) les enquêtes du commissaire Brunetti à Venise.

MARCELLE as tu fait un petit tour dehors ?

EVELYNE j'espère que tu vas mieux et que tu ne t'es pas endormie dans les bras du kiné hi!hi!

CLAUDINE doit nager dans le bonheur avec ses petits trésors d'Egypte mais pourvu qu'elle n'en fasse pas trop. Heureusement elle a son Michel.

Contente que tu sois passée ma YOYO, je t'envoie un <X bientôt pour répondre au tien. Profite de ton chéri pendant ses congés ; les bons moments il faut savoir les savourer et toi, la courageuse, tu mérites d'avoir des moments de bonheur.

JACKLYNE pas trop fatiguée de la journée de travail ?

IRENE tu vas bien.

PAKILOU doit être en vacances, FLEUR aussi.

COCO une pensée pour toi et ta fille en espérant que tu nous donneras de bonnes nouvelles rapidement. Courage ma belle et calin à Diva.



Violette, 60ans, 1M53, 88kgs, objectif 60kg (60) répond Posté le 03-08-2010 à 17:34
Re-coucou.
SYLVIANE, moi aussi, j'ai mangé des PdeT sautées. Sauf que j'étais invitée et qu'il y avait de la matière grasse :^> Pour ma part, je suis comme JOELLE, j'utilise les feuilles de cuisson WW. Sinon dans ma poêle avec revêtement anti-adhésif, je la chauffe bien, je mets mes ingrédients, je ne cesse de remuer le temps que ce soit dorer puis je continue la cuisson tout doucement. j'ai déjà fait des PdeT ainsi et autres légumes ou viande. c'est sur il faut être vigilant pour que ça ne brûle pas :P
JOELLE, les gorges du Verdon, j'ai fait, il y a bien longtemps, mais dans mon souvenir c'est magnifique. Je te souhaite bonnes vacances. Profitez bien.
JEAN-PIERRE : effectivement Nointel est dans mon secteur. Qui sait si un jour tu viens voir ta nièce, tu fais signe ;) En ce qui me concerne, je travaillais avec des personnes handicapées mentales (H et F de 18 à 60ans) pas toujours évident mais super enrichissant.
YOYO, effectivement, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre. Ce sera avec plaisir que je te rencontrerai. Pas de problème pour septembre. Ton homme est prioritaire. Je te mets mon adresse mail annie.gautier.60@gmail.com. Si d'autres personnes veulent papoter hors forum pas de soucis.
Ah, au fait, je regarde et je l'ai fait hier soir : belle toute nue. Je suis comme vous je voudrai bien revoir ces dames plusieurs mois après. Mais quel changement, c'est spectaculaire. Nous devrions nous mettre à la gaine miracle. Bon pour la photo :( :P
Allez à + et :-*


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 03-08-2010 à 17:20

bonjour a tous !!!!j ai vu qu il y avait un plongeur parmis vous mesdames . . ...IL EN FAUT TOUJOURS DANS LA CUISINE . . ..SURTOUT QUAND ON A PAS DE LAVE VAISSELLE !!!!!je plaisante jpp . . ..je plaisante !!!!super les photos . . ..
UN PETIT MOT POUR DIRE UN GRAND MERCI A MUM POUR SES BONNES RECETTES ET LE TEMPS QU ELLE Y PASSE. . .. MERCI !!!!!je suis du 26 avril et je viens de temps en temps vous lire . . ...BONNE CONTINUATION BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Joëlle -17,4/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 03-08-2010 à 16:17
Merci JPP pour le barracuda, quel beau mâle. . .et en plus à la mode, avec des rayures sur le dos. . .il devrait aussi plaire à ANTOINETTE. Pourvu qu'il ne s'approche pas trop de la plage de Golfe. . .A ce que j'ai cru comprendre, ta perte de poids t'a fait retrouver ta passion pour la plongée? c'est super!
SYLVIANE quand je veux faire de la cuisine sans matières grasses j'utilise des "feuilles de cuisson" que j'avais achetées chez les Weight Watchers en son temps. . .j'en ai une pour le four et d'autres découpées aux formats de ma poêle et autres plats. Elles ont un revêtement en teflon et rendent superflu tout ajout de matières grasses. C'est vraiment pratique.
MUM nous partons 2 semaines à Gréoux-les-bains, une ville thermale en Haute-Provence, pas très loin d'ici (env. 160 km). Nous avons loué un appartement et avons l'intention de profiter de quelques soins thermaux, à voir quand nous serons sur place. . .cela ne pourra que faire du bien à nos vieux os. Nous irons par la route Napoléon (qui démarre à Golfe Juan puisque c'est ici que Napoléon à débarqué à son retour de l'île d'Elbe en 1815)et traverserons les gorges du Verdon, tout cela doit être joli à voir. Plus au retour.
Bonne fin d'après midi à toutes et JPP.


yoyo (60) répond Posté le 03-08-2010 à 16:02
mum merci pour toutes ces recettes, pas de souci tu es une as même pour des choses toute simple, des bonnes idées pour des repas rapides un énorme :-* et même deux :-* :-*
oups on m'appelle ! et même on me rappelle. . .


yoyo (60) répond Posté le 03-08-2010 à 16:00
un petit bisou à toutes et à jpp aussi bien sûr !
je me dépêche car encore plein de choses à faire avant d'aller chercher le petit à la gare car le pôvre à mal au dos et aux dents (si seulement c'étaient ses dents de sagesse !)je ne désespère pas de le voir se prendre en main, mais que c'est long, et la taille des haies, en plus du repassage et des vitres à nettoyer, enfin la vie, :(( :((
violette, ns sommes tt près l'une de l'autre j'habite près de clermont (breuil le vert exactement) si tu veux on peut envisager de se rencontrer en septembre, car en août mon cheri est en congés alors j'en profite pour bricoler avec lui, mais ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir échanger nos impressions sur le programme, et autres papotages évidemment :^>
un bisou j'essaie de revenir ce soir, :-* :-*



8461 - 8470 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen