Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
VioletteOise (60) répond Posté le 14-03-2012 à 20:38

Bonsoir à tous.

JOTONDE combien d'heures de décalage tu as avec nous. J'espère que tu nous feras découvrir ton pays. D'avance, merci.

MAMICORSICA comment va ARJUNA

YOYO une journée difficile de passée. Courage pour demain.

LOUKY je suis moi aussi, toujours sous anti-bio + cortisone et la fatigue est également très présente. Ne négliges pas les examens que tu dois passer. Allez vas-y.

JPP profites bien de tous ces moments. Je n'en reviens pas que ça fait déjà un an que tu nous a présenté Michèle. Que ça passe vite. Elle garde des personnes handicapées à son domicile? Pour ma part, je travaillais en foyer d'hébergement.

OYETTE ça progresse avec ton fils, j'imagine ton soulagement même si comme tu dis ce n'est pas fini. Courage à toi. Pour le Mexique si tu peux continuer à nous en parler, ce serait génial. Mais, bien sûr, y a pas d'obligation.

MUM comment te sens-tu? Ta tension? Le plombier est passé, ça s'arrange?

tu ne nous en parle pas, j'espère que tu ne nous cache rien :-bd
Pour mon problème sur mon compte en banque, je suis en pleines démarches.

A tous cité ou pas passez une bonne soirée. Je vais regarder sur MC la pièce de théâtre qui est programmée avec V. Jeannôt et J.L. Reichmann.

Nos absentes depuis un moment, vous nous manquez et vous nous inquiétez. SVP quelques nouvelles. Merci.


:-* :-* :-* :-*




louky (44) répond Posté le 14-03-2012 à 17:11
Avec ce soleil un peu de baume au coeur c'est le printemps qui arrive? en ce qui me concerne très dur de reprendre le train train beaucoup de fatigue et pas d'allant. . ... des examens je n'en ai pas envie j'ai repassé une radio et il s'avère qu'il y a une petite infection "poumoniale" donc toujours sous antibio mais bon. . .. . ..
Mamicorsica est ce que tu pouponnes? ? ?? ? ?
pour toutes celles qui ont des moments durs à gérer je leur apporte auss mon soutien et le forum est là pour égayer nos journées
comme dis Mum chassons les ondes négatives mais pas toujours facile mais le retour du soleil va nous envoyer du positif bonne soirée bisous à toutes


jpp-plonge (72) répond Posté le 14-03-2012 à 14:27

Bonjour à toutes
Un petit coucou de la Sarthe sous le soleil,toujours bien occupé hier soir c'était cours sur la Faune et Flore Sous Marine, ce soir piscine et demain retour chez ma chérie pour quelques jours.
Le week end passé nous avons fêté notre 1er anniversaire de notre rencontre et Michelle est venue en Sarthe elle n'avait pas ces handicapés.
Le 25 Mars reprise des plongées en carrière avant la première sortie plongée en mer, ce sera en Espagne sur la Costa-Brava du 7 au 14 Avril, ma chérie ne pourra pas venir elle aura ces 2 handicapés et trop lourd à gérer, mais nous passerons d'autres week end en bord de mer ensemble en Mai et Juin.
J'ai lu que pour certaines d'entre vous le quotidient n'est pas facile, ce sont les dur réalités de la vie avec ces joies et ces peines, recevez toutes mon soutient et mon amitiés.
Je vais vous quitter pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bises à toutes

De petites cervettes sur une étoile de mer en mer tropical, elle mesure quelques cm


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 14-03-2012 à 13:47

Coucou la tablée. Il fait un temps merveilleux et l'on se sent bien dehors. Le thé de cet après-midi sera pris sur la terrasse.

OYETTE quelle bonne nouvelle. Enfin les choses se dénouent peu à peu et ta présence va faire du bien à ton fils. Tu vas pouvoir parler avec lui et lui ouvrir ton coeur de maman.

JOTONDE n'hésite pas à venir souvent et si tu as des questions nous saurobns répondre. Fait-il encore froid chez toi ? Parle nous un peu de ton beau pays, je crois que la tablée sera intéressée.

MAMICORSICA tu vas bien ? tu pouponnes ?

YOYO courage pour cette fin de semaine et profite bien de ta petite puce demain.

COCO j'espère qu'il fait meilleur chez toi ety que Diva peut lézarder au soleil.

EVELYNE toujours sur les routes à faire de bonnes affaires et avec les grands nettoyages de printemps, ça va donner.

VIOLETTE c'est bien de rire mais attention aux petites sucreries. Pour ton prélèvement vois avec ton banquier car il y a pas mal d'arnaques de ce genre depuis quelques temps. J'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles pour ta voiture.

LOUKY j'espère que tu as repris des forces et que l'air marin va te rendre la pleine forme.

MARCELLE c'est bien de t'occuper et d'apporter du soutien à tes proches. Pense aussi à toi et ne laisse pas trop grimper la balance.

IRENE, FLEUR, DOUCETTE, JANYFLO ce grand silence nous laissent perplexes.

Chassons toutes les ondes négatives qui ont planés sur le forum ces derniers temps et passez une bonne jour


oyette (c, ) répond Posté le 14-03-2012 à 08:19
Hier soir bonne nouvelle pour moi, mon fils a correspondu avec moi. Je lui ai dit que je passerai jeudi, que s il ne m ouvre pas tant pis, que je déposerai simplement ce que je lui donnerai. Il m a dit -je change les draps , tu restes combien de jours ? Je ne vous dis pas ce que j ai ressenti. On est pas au bout du tunnel mais ça avance. Merci encore à vous qui m avez soutenues. Je pars demain pour 5 ou 6 jours, après je verrai à y aller encore quelquesjours. Yoyo j imagine ce que tu ressents, cette angoisse qui serre la poitrine et qui donne l impression de ne jamais cesser. Quelle douleur aussi de voir les memebres d une famille souffrir. Courage à toi et aussi à Coco. Violette tant mieux si ton traitement est efficace, le soleil est efficace aussi pour le moral. Si tu veux mettre d autres photos c est super. Je n en ai plus car les photos du mexique sont sur mon ordi qui ne marche plus, j attends qu une bonne âme fasse le transfert. Mum Tu es notre pilier , comment ta santé va t elle. Et le plombier, je crois qu il vient demain. Tu vas te sentir au paradis quant il aura fini son travail. Jotonde je te souhaite la bienvenue, je suis une nouvelle d un an. A toutes, encore merci. Belle journée


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 14-03-2012 à 04:39
Merci les amies et merci de m'accueillir si gentiment. Je suis heureuse de retrouver les ex-du 18 janvier et ravie de faire connaissance avec vous toutes. Mum, j'ai bien reçu ton e-mail, je vais y répondre. Bonne nuit.


VioletteOise (60) répond Posté le 13-03-2012 à 20:10

Bonsoir à tous.

COCO, OYETTE, MARCELLE, YOYO, la vie n'épargne personne et certains moments sont très difficiles à vivre et à digérer. Je vous souhaite bon courage pour traverser ces épreuves et je vous assure de mon soutien.

MARCELLE je trouve super que tu viennes sur le forum, continues. Comme vous COCO, OYETTE et YOYO. Je serai là pour vous entourer, comme tout le forum, comme vous avez été là pour moi quand j'en avais besoin.

Pour égayer le forum, aujourd'hui j'étais invitée chez une amie, j'ai passé une excellente journée avec un bon repas, pas tout à fait JMC surtout le dessert (Paris-Brest) mais nous avons bien papoter, bien rigoler et comme il faisait bon, nous sommes allées faire une ballade d'une heure. super agréable. Nous nous sommes promises de remettre ça.

Ha, par contre j'ai un souci sur mon compte. J'ai un prélèvement de 67E/mois qui se fait et je ne sais pas à quoi ça correspond. Je suis donc en pleines recherches (banques, assurances etc. . ..) J'attends des infos mais si rien n'en ressort je retournerai vers ma banque pour que des recherches soient faites ou je ferai opposition à ce prélèvement. L'organisme concerné devrait se manifester.

Du côté de ma voiture,le délai des 20 jours est passé et j'attends que l'expert me contacte. Donc à suivre. :^>

Je vous souhaite une agréable soirée et encore une fois je suis de tout coeur avec vous.

:-* :-* :-* :-* :-*


yoyo_60 répond Posté le 13-03-2012 à 15:51

juste un petit bisou
espère que tt le monde va bien mais une fois encore je trouve notre forum un peu triste
le sort s'anarche et chacun doit faire face à des situations pas faciles heureusement ns pouvons ns en parler et ns soutenir les uns et les autres,
je suis passée ce matin chez les beaux parents de ma fille inutile de vs dire que ct très dur, cela m'a laissé un peu ko je l'avoue
demain et jeudi le pire reste à venir,
sachez que je pense très fort à vs ts et que votre présence virtuelle à mes côtés m'est très importante,
je vous embrasse, prenez soin de vs :-* :-* :-*


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 13-03-2012 à 15:43

Une petite recette pour accompagner les crudités et les viandes froides sans crainte.

MAYONNAISE SANS HUILE
Ingrédients : 300g de fromage blanc lisse à 20% - 2 jaunes d’œufs bien frais – 2 c à c de moutarde forte – 1 c à s de jus de citron – herbes aromatiques (ciboulette, estragon, persil… au choix) – épices ( curry, paprika, piment d’Espelette…facultatif) – sel – poivre.
Délayer le jus de citron avec une pincée de sel. Ajouter la moutarde et les jaunes d’œufs.
Mélanger au fouet électrique, à petite vitesse, par petites quantités, le fromage blanc. Saler, poivrer et mélanger encore au fouet.
Pour que la mayonnaise soit plus épaisse, égoutter le fromage blanc pendant 1 heure au moins.


coco52_8 (52) répond Posté le 13-03-2012 à 11:08
Marcelle et Oyette, vous n'avez pas la vie facile en ce moment
Oyette, et j'espère sincèrement que ton fils va accepter te voir, de te parler et va prendre conscience de la nécessité de se faire aider médicalement.
Marcelle, je te comprends très bien, ce n'est pas facile de s'occuper de personnes âgées dont le cerveau ne fonctionne plus correctement. C'est très déstabilisant et fatigant car on n'arrive pas toujours à comprendre leur raisonnement ou les désirs. Courage.
Je souhaite à toute la tablée de MUM une belle journée ensoleillée.



3761 - 3770 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen