Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 27-03-2012 à 13:30

suite-
et en plus nous avons travaillé ensemble quand nous étions assistantes maternelles en créche familiale.
JPP
J'ADORE TOUTES TES PHOTOS DE FOND SOUS MARIN, car tu nous en apprends beaucoup sur le fond de la mer et de ses habitants., et j'adore celà.
MUM, j'espére que ta visite ce sera bien passé chez l'endocronologue. C'est partout pareil quand on a des problémes de fuites ou autres, les plombiers ont toujours plains de travail, mais j'espére pour toi que tout sera réparée trés bientôt.
IRENE, tu dois être fatiguée par ton déménagements, c'est du boulot et j'en sais quelques chose, mais aprés tu seras bien installé, courage
VIOLETTE merci pour tes compliments sur ma petite famille, mais t'inquiéte je me soigne, je veux profiter d'eux.
COCO bon courage avec ton papa, malheureusement nous avons tous nos parents qui prenent de l'age, et il faut bien s'en occcuper c'est la moindre des choses, et surtout aller les voir le plus souventNous faisons maintenant les parents parfois, et ce n'est pas toujours bon pour notre santé, mais on leur doit bien tout cela. Il y a des personnes agées en maison de retraite qui n'ont jamais de visites, :-bd :-bd :-bd je le vois quand nous y allons; Je vais vous laisser, car il faut que j'aille manger pas trés faim :( , et me préparer pour mon rendez vous. Je vous souhaite a toute la tablée nommée ou pas nommée une trés trés bonne journée ensoleillée, c'est agréable, et je vous embrasse trés fort :-* :-* :-* :-*



mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 27-03-2012 à 13:06

Bonjour toutes mes amies de la grande tablée, ce petit mot vite fait pour vous dire que ma pneumonie va mieux, aujourd'hui plus de fiévre du tout, mais complétement cassée , mais ça va revenir, je dois revoir mon médecin car j'ai à nouveau une hausse de mon diabéte, qui était c'était bien stabilisé, ce doit être vec tout ce que je prends de médicaments, enfin je verrai avec lui, etune vitesse de sédimentation en dehors des nromes jamais je n'ai eu cela, est en plus je n'ai pratiquement pas mangé d'une semaine, des soupes, des laitages, et des compotes et je n'arretai pas de boire, de l'eau, des infusions du thé, alors que comprendre, enfin ça continue
Cet aprés midi je vais chez maman pour faire une vent et finir de ramener chez moi des affaires que j'ai gardé. Ma soeur m'a dit tu vas voir ça va te faire un drôle d'effet quand tu vas rentrer car il ne reste plus que des meubles démontéss, et ce que l'ont va jeter aux encombrants, c'est une page qui va se tourner.
Je n'ai pas le moral, car j'en ai vraiment marre d'avoir toujours quelques choses et de souffir de ma fibro, hier au soir je n'ai pas arrété de pleurer, alors ce matin des angoisses, que la vie est dure et injuste parfois. On n'y peut rien c'est écrit c'est notre destinée, et en plus ce matin je vien d'apprendre le déces d'une personne que je connaissais trés bien depuis au moins plus de 45 ans, ils étaieient commerçant sur les marchés, et celà est trés du es fait mal


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 27-03-2012 à 07:40

Bonjour ma tablée. Rapidement, je reviendrai dans la journée car là je file chez l'endocrinologue.
Gros bisous :-* :-* à tout à l'heure.


yoyo_60 répond Posté le 26-03-2012 à 08:45

un grand bonjour à tt le monde
avec ce printemps précoce on a envie de se lever tôt et de faire plein de choses
j'ai déjà repassé et nettoyé les chambres car après le passage des enfants la maison est un peu en désordre et il y a à faire
eh non MUM je n'étais pas en Baie de somme mais à la maison avec ma tribu ns y allons pour le week end de Pâques
pense que vs allez ts bien et que les soucis de santé ou de plomberie sont aplanis
MAMICORSICA tu as une bien jolie famille prend soin de toi pour pouvoir en profiter un max
je m'inquiète du silence d'OLYMPE et de CRIS espère néanmoins qu'elles vont bien
OYETTE super contente que ton fils aille mieux, ouf !
JPP à raison une 1 de + à profiter des uns des autres mais l'horloge biologique est un peu perturbée comme MUM j'ai tjs un peu de mal
VIOLETTE alors les assurances ? pb résolu ? souhaite que la Pte VIDA SOFIA ne souffre plus trop de ce voyage pas tjs facile avec les bb
IRENE pas trop :-bd avec le déménagement?
à ts un énorme bisou cités ou pas car la journée est bien remplie, il ne faut pas que je refroidisse ;)
bisous à +


jpp-plonge (72) répond Posté le 25-03-2012 à 20:39

Bonsoir à toutes
Un petit coucou après une dur journée, le changement d'heure et reprise des plongées en carrière pour ce remettre au top avant les plongées en Espagne dans 15 jours.
Pour les petits culs gelée, température de l'eau en surface 9° et à -40m 7°, avis aux amateurs, par contre un super soleil dehors et les tenues de plongées étaient presque sèche pour la plongée de l'après midi.
Un point positif ce changement d'heure au lieu d'aimer sa ou son chérie 24h nous l'aimons 1h de plus.(ah, ah)
Pour ce soir pas besoin de berceuse, bonne fin de soirée à toutes et bonne nuit.
Bises

Un molusque qui nous vient de la préhistoire le nautil


jackline_85220 (LANDEVIEILLE, 85) répond Posté le 25-03-2012 à 11:31

bonjour grande et belle tablée de Mum
c'est très bon pour mon moral de vous retrouver et de vous lire.
ça aide souvent a y voir plus clair et à relativiser nos petites misères face à celles des autres.
merci pour vos consels pour mes problèmes. ce n'est pas le manque de buts qui me gène en retraite mais plus l'excès de buts et surtout ne pas savoir reporter au lendemain. . . quand a la vie à deux , nous avons aussi gardé nos logement respectif, je n'aurais pas pu faire autrement mais ce n'est pas la façon de voir de mon chéri qui supporterait bien que nous soyons 24/24h ensemble et c'est difficile de lui faire comprendre que moi je ne peux pas. . . mais bon ce sont des petits tracas quivont finir par trouver leurs solutions. . .
en attendant, comme les douleurs me laissent assez tranquille je jardine et c'est génial pour mon moral et aussi pour la perte de poids.
je vous souhaite à toutes un excellent dimanche (nous allons aller au cinéma)et un bon début de semaine.
a très bientôt les amies. :-* :-* :-*


oyette (c, ) répond Posté le 25-03-2012 à 08:05
un bon dimanche à toutes et avec le soleil. Je suis rentrée vendredi, il y a encore un long travail à faire. Mon fils est bien suivi maintenant . Je retourne jeudi à Lyon passer la journée avec lui. Il faut garder le moral. Je n ai pas lu ce qui précède, je vous espère en assez bonne santé avec vos petits respectifs et une amélioration pour celles qui n étaient pas très bien. Bises à tous.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 24-03-2012 à 19:16

Avant de me préparer pour le spectacle de ma princesse je viens vous souhaiter une bonne soirée et n'oubliez pas d'avancer votre montre d'1 heure. Nous voici à nouveau à l'heure d'été. Je ne vois pas vraiment son utilité mais je sais que je vais encore perturbée pendant 15 jours. Pourquoi, comment , c'est un mystère mais c'est comme cela. Pourtant je dors très peu, ça ne devrait pas me perturber de la sorte. Mes journées ne se passent pas normalement,je n'avance pas de la même façon et vous ?
Bon, je vais programmer mes enregistrements TV et je vous retrouve demain.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 24-03-2012 à 17:00

(SUITE) IRENE, je disais donc, tu vas être fatiguée après ce déménagement et il faudra prendre un temps de repos avant de tout mettre en place.

MAMICORSICA merci beaucoup de nous faire partager ta petite famille. Vous êtes des grands parents comblés. Mais fais attention à toi et soigne toi bien. As-tu vu le médecin ? tu te donnes beaucoup pour ta famille mais il faut penser aussi à toi.

JACKLYNE je suis heureuse d'avoir pu parler longuement avec toi et ravie que tout aille bien tant dans la perte de poids que dans ton quotidien. J'ai hâte de te rencontrer à nouveau avec ceux qui sont dans le même axe. Il va falloir trouver une date et un point de chute.

JOTONDE est bien silencieuse ainsi que FLEUR, je vais essayer de les joindre par mail.

MARCELLE j'ai bien reçu ton mail et vais te répondre mais viens un peu sur le forum, ça fait toujours du bien.

EVELYNE un beau week-end en famille et sans doute proteras tu de la plage.

JEAN-PIERRE doit faire de belles plongées et admirer une superbe faune et flore marine.

OLYMPE est trop silencieuse, ça ne lui ressemble pas et je pense aussi à son amie malade et les derniers soucis qu'elles a eu. Une pensée très forte pour elle et je vais lui envoyer également un mail. Elle sait qu'ici elle trouvera toujours un peu de réconfort.

DOUCETTE également est silencieuse mais sans doute accaparée par sa petite famille. Elle a toujours sa place à notre table comme toutes d'ailleurs.
Allez, je vous laisse profiter de ce beau


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 24-03-2012 à 16:45

Bonjour tout le monde. Nous allons avoir un excellent week-end bien chaud.

C'est le moment de profiter de ce beau soleil qui va revitaliser nos os. Il va être plus facile de manger léger et de se faire de bons petits plats appétissants. C'est la période du veau, de l'agneau et des bons petits légumes nouveaux. Profitez en.

VIOLETTE super le barbecue. Viande et légumes se grilles et le tout accompagné de bonnes petites salades et de fruits, ce sera sans conséquence.
Vida Sofia doit souffrir de la différence de climat et de nourriture. Souhaitons que tout aille pour le mieux durant le reste du séjour.
Te voici repartie dans les conserves. La fourmi est à l'ouvrage. Pour ma part je ne fais rien pour l'instant car les problèmes de tuyauteries sont loin d'être terminés X(

LOUKY, remets toi lentement mais surement et ne fais pas d'imprudence.

OYETTE sera sans doute de retour lundi et nous dira son fils va mieux.

COCO encore des soucis. Nos aînés nous donnent parfois beaucoup de tracas mais nous nous devons d'être là dans la mesure du possible même si ça n'arrange pas notre propre santé.
Oui ma princesse va être digne de prendre la relève car elle est vraiment douée pour la cuisine et pour bien d'autres choses.
Ce soir nous allons la voir danser au profit des Restos du Coeur.

YOYO doit profiter de la baie de Somme, son coin favori et ramener sa provision de poissons. Avec un temps comme cela les balades vont être agréables.

IRENE attention, tu vas être fati



3701 - 3710 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen