Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-04-2013 à 12:25

Bonjour ma chère tablée. Une chaude journée pour nous aujourd'hui. Ma princesse en profite au maximum, d'autant plus que son papy a tondu la pelouse et elle peut faire des roulades.

BIENVENUE SYLVIE. C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous. Comme l'a si bien dit VIOLETTE nous formons un excellent groupe d'amitié et de soutien et ce, depuis pas mal de temps pour certaines. Malheureusement depuis quelques temps certaines de nos amies ne peuvent plus se connecter sur le forum. Je ne comprends pas pourquoi mais reste le lien par mail.

Si les recettes diffusées sur ce forum t'intéressent je pourrai t'envoyer par mail toutes celles que j'ai mises et qui sont, bien évidemment, adaptée au cadre du programme. Tu peux donc d'ores et déjà me contacter par mail : lakroc33@orange.fr et je me ferai un plaisir de tout t'envoyer et il y a du choix.

Bravo pour ta perte de poids. Dans le groupe nous ne sommes pas toutes égales, certaines ont bien perdu, d'autres moins, d'autres reprennent mais le soutien du groupe permet de se maintenir ou de se reprendre.

A très bientôt et gros bisous à mon groupe de Mummettes sans oublier notre cher plongeur JEAN-PIERRE. :x :x


VioletteOise (60) répond Posté le 17-04-2013 à 11:39

Bonjour à tous.

SYLVIE sois la bienvenue sur le forum de MUM. Félicitations pour ta perte de poids. Le forum tourne un peu au ralenti en ce moment car plusieurs des amies ont un peu de mal à se connecter. Le forum est très convivial, nous y parlons de tout, de nos soucis et là il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral mais aussi de nos bonheurs. Pour mieux te connaitre parle nous un peu de toi. Déjà, sur le forum, il est de coutume de donner notre date de naissance (l'année n'est pas obligatoire), celà, nous permet le jour J de faire un coucou particulier à la personne.
Pour ma part, je suis dans l'Oise. Je suis retraitée depuis 3 ans. j'ai deux fils, un (Vincent, 39 ans ce 21) qui vit dans le Morbihan ou il y a mon petit fils Enzo âgé de 8ans1/2 et mon deuxième fils (Mathieu 35 ans) qui vit en Norvège à Oslo ou il y a ma petite fille de 2 ans 1/2 Vida Sofia. Je vois tout mon petit monde assez rarement et heureusement qu'il y a internet.
Mais j'ai de quoi m'occuper.

Je viens de me rendre compte que certains messages ne sont plus là (de JPP, EVELYNE, CRIS, les miens) est ce que c'est pareil pour vous? ? ?

Depuis le début de la semaine, j'ai bien travaillé dans mon jardin : première tonte, désherbage, j'ai planté des vivaces. Je n'ose pas mettre mes annuelles car il est annoncé des gelées pour ce WE. Je vais encore attendre et de nouveau les protéger. Aujourd'hui, il faut en profiter car une belle journée est annoncée, mais pour l'instant, il fait un peu frais et il y a toujours du vent qui rafraichit tout. :-bd :-bd

MUM et les amies plus au sud, vous allez avoir chaud cet am. Profitez en bien.

Je vous laisse, je vais finir de préparer mon repas.

A + tard. :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-04-2013 à 10:37

Bonjour à toutes,

Personne je reviendrai plus tard.

Bonne journée à tout le monde avec le soleil. :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 16-04-2013 à 16:52

Bonjour à vous tous et toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum à la recherche de nouvelles amies et pour partager le bon et le moins bon.
Si toutefois vous m'accepter sur votre forum.
J'ai commencé le 25 février et perdu sept kilos.
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard attiré par le nom recettes de NUM.
Je ne suis pas grande cuisinière et toujours à la recherche de recettes simples et rentrant dans le cadre du programme.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de journée et d'avance bonne soirée et bonne nuit.
A demain. :) :) :) :) :) :)


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 16-04-2013 à 15:48

Voici une petite recette fraîche et simple pouvant convenir pour le soir suivie d'une petite coupelle de fraises.

PETITS NIDS SURPRISE
Ecraser à la fourchette 2 œufs durs avec une petite boite de thon au naturel et 4 c à s de fromage blanc.
Ajouter un peu de poivre et de la ciboulette ciselée.
Ciseler un peu de salade et disposer sur des assiettes de service.
Garnir des petits fonds d’artichaut avec la préparation, surmonter d'un filet d'anchois roulé et disposer sur la salade. Rajouter deux ou trois tomates cerises autour.

Servir ce plat frais avec une petite tranche de pain complet

Il est possible de rajouter quelques lamelles de saumon fumé.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 16-04-2013 à 15:41

Bonjour ma tablée. Pas facile de me poser en ce moment. depuis la semaine dernière tout s'accélère. Cette semaine cela semble prendre le même chemin alors pour trouver un peu de temps libre ce n'est pas très facile.

VIOLETTE malheureusement je n'ai pas de recette de confiture de marrons glacés. J'en ai une pour faire les marrons mais pas la confiture.

JEAN-PIERRE un grand ouf de soulagement et plein de bonnes choses pour ton frère. Il va devoir être patient mais c'est pour le mieux donc l'avenir s'annonce plus clair pour lui et pour vous.

Notre amie YOYO a eu aussi des soucis mais tout va mieux maintenant et puis elle s'apprête à être de nouveau grand-mère. Elle n'a pas beaucoup de temps libre mais pense à tout le monde.

CRIS voici enfin le soleil alors ton moral va remonter.

EVELYNE contente de savoir que tout va toujours pour le mieux.

JACKLYNE j'espère que tu vas mieux et le soleil va certainement diminuer les douleurs.

MARCY arrives tu à te stabiliser

Plusieurs de nos amies ne peuvent plus venir sur le forum mais nous ne les oublions pas. C'est bien dommage mais elles doivent pouvoir nous lire car les forums sont accessibles à tous pour la lecture.

D'un seul coup nous avons eu 29° demain 31° sont annoncés. C'est merveilleux mais un peu trop d'un seul coup. Malgré tout ça fait un bien énorme et ce soleil est revigorant. Balais et torchons vont valser pour un grand nettoyage.

Samedi j'ai fait atelier charcuterie et mes "élèves", que des hommes, étaient très disciplinés et ont pu réaliser un excellent pâté de lapin. Le soir pendant que les bocaux stérilisaient tranquillement nous nous sommes tous retrouvés autour d'une table bien garnie par mes soins et nous avons passé un excellent moments, de ceux qui nous font oublier le temps.
Ce soir j'ai ma princesse jusqu'à demain soir.
Nous préparons la grande fête pour les 40 ans de son papa et dès la fin du mois la maison va être envahie. beaucoup de préparations.



jpp-plonge (72) répond Posté le 15-04-2013 à 14:41
Bonjour à toutes
Un petit mot pour donner des nouvelles, tous va bien aussi bien pour moi que pour mon frère il ce remet doucement ce sera long dans trois mois il ce fera enlever ces poches, mais il faudra compter la fin de l'année pour que tout redevienne normal.
Cette après midi cuisine pour demain soir, c'est le dernier cour sur la Faune et Flore Sous Marine et l'on fait une petite dégustation sur la base de diffrentes préparations avec des algues.
Aujourd'hui temps morose par rapport à hier, mais il parrait que la fin de semaine devrait être bien, à voir.
Bonne fin de journée et bise à vous toutes.


VioletteOise (60) répond Posté le 13-04-2013 à 09:09

Bonjour à tous.

CRIS vous avez une belle propriété mais ce doit être beaucoup d'entretien. ça doit bien occuper ton Pat. Mais dis, avec les problèmes d'évacuation d'eau, c'est votre maison qui a "les pieds" dans l'eau?? ou c'est quelque chose que vous êtes en train de construire? c'est désolant mais ce serait préférable :P

Le soleil pointe le bout de son nez.

Profitez du soleil qui est annoncé ce we, mais attention à ne pas trop se découvrir et risquer d'être malade.

Ce soir, nous allons à un concert d'une amie qui chante dans une chorale. C'est à l'occasion des 10 ans d'existence de celle-ci

MUM aurais-tu des recettes de confiture avec fruits auxquels on peut ajouter des marrons glacés. Merci. Comment vas tu? toujours très occupée? Tu ne fais pas de brocante cette année?

La phrase du WE : ce n'est pas ce qui vous arrive qui importe, mais comment vous y réagissez.

Je vous souhaite un excellent WE

Prenez soin de vous.

:-* :-* :-*



cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 11-04-2013 à 19:18
coucouc la tablée,
et oui la photo c'est mon jardin sous la neige on y a eu droit 5 fois cet hiver, entre 10 et 15 cm à chaque fois,
maintenant il pleut toujours, des cordes, :-bd Pat, et désolé devant ses fondations toujours pleines d'eau :-S
il met la pompe en route tous les jours, et le lendemain elles sont toujours aussi pleines :-bd depuis le mois de novembre on se sent sort pas et l'on a toujours pas coulé les fondations et la dalle! >:) il faudrait au moins une semaine sans eau!!!
la semaine dernière deux jours plus clément lui a permis de passer le motoculteur dans notre jardin mais on ai pas près de cultiver!!!
la nature a pratiquement 1 mois de retard pas un bourgeons toujours pas de fleurs dans notre haie

en ce moment je fais des cartons et le point pour faire mon tout premier vide grenier au mois de mai j'espère qu'il fera beau B
-
les soucis continus, je fais avec tant bien que mal @-)
durant les vacances scolaires qui commence ce weekend dans notre région je vais avoir 2 à 3 jours les petits de mon fils on va s'alterner la garde en fonction de ses jours de travail et de repos comme je ne travaille toujours pas je peux en profiter et Mat, préfère les voir chez nous,
côté JMC c'est toujours la galère, va pas dans la tête >:) va pas dans mon estmac :-S
j'espère que c'est mieux pour vous
vous souhaite une bonne soirée,
embrasse tout le monde
à bientôt, :x =(( :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 11-04-2013 à 10:04

Bonjour à tous.

MUM merci pour les compliments mais ceux ci reviennent à ma nièce, c'est elle la couturière. Pour ma part, en la matière, je suis nulle. Je lui transmettrai, c'est vrai qu'elle a des doigts de fée. Par contre la pauvre, hier, elle est repassée au bloc, le chirurgien a dû lui retirer la prothèse du côté gauche. :-bd :-bd Suite à mon dernier message elle a été mise en arrêt de nouveau. Mais comme toujours, elle positive, elle se bat. Une bonne nouvelle est arrivée, c'est l'attribution de son futur logement qui est en construction dans sa commune, pour fin Novembre. ça lui met du baume au coeur :)

Moi aussi, je me sens très fatiguée. Je dors très mal, cette nuit, endormie vers 4H. Je pense qu'il y a aussi ce mauvais temps qui se prolonge :-bd :-bd

Oui, nous avions un salon. Celui ci a été une catastrophe. Comme il faisait beau, nous pensons que les gens ont préféré rester au grand air et aller sur les brocantes qui étaient nombreuses. Mais nous avons passé une bonne journée avec des gens sympathiques autour de nous, c'est bien là le principal ;)

JPP quelle bonne nouvelle pour ton frère. Il va y aller tranquilou et ça va le faire :-q :-q Merci pour ton message. :) Papy Gâteau était de service, que du bonheur de s'occuper de nos petits enfants. Pour ma part, comme vous le savez, je n'en ai pas souvent l'occasion, c'est ainsi. Mais, ils me manquent. Allez pas de nostalgie ;)

CRIS toi aussi, tu les accumules, mais il faut s'accrocher. Très jolie la photo, même si ce n'est plus de saison X( C'est, chez toi?? COURAGE.

EVELYNE c'est gentil de prendre sur ton temps si précieux pour venir nous faire un coucou. Plein de ventes pour toi, j'espère.

LOUKY comment va ton bras? tu récupères?

A toutes nos autres amies, j'espère que vous n'êtes pas trop en galères. Je pense fort à vous :x :x

L'ABUS DE TENDRESSE N'EST PAS DANGEREUX POUR LA SANTE.

Bonne journée :-* :-* :-*



2551 - 2560 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen