Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 25-11-2013 à 13:47

(SUITE)
Juste au moment de servir, mouler des quenelles de sorbet avec 2 c à s et disposer au centre de chaque assiette bien froide. Disposer tout autour des fruits en mélangeant les couleurs. Arroser d’un peu de jus de macération. Décorer de feuilles de menthe.

Voilà il ne manquait pas grand chose.

Vous pouvez rajouter des bananes si vous voulez, moi je déteste ce fruit.

Régalez-vous !


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 25-11-2013 à 13:44

Une belle idée pour terminer vos repas de fêtes tout en légèreté.
Piocher dans votre corbeille de fruits et faite le plein de vitamines.

SALADE DE FRUITS AU GINGEMBRE ET SON SORBET AU SAUTERNES
Pour 6 pers : pour la salade de fruits : 2 oranges – 2 poires pas trop mûres – 2 kiwis – 1 mangue – 1 pomme verte – ½ ananas – 2 citrons verts – 1 grenade – 25 cl d’eau – 100g sucre en poudre – 1 morceau de 5 cm de racine fraîche de gingembre – quelques feuilles de menthe.
Pour le sorbet : 50 cl de Sauternes – 15 cl d’eau – 100g sucre spécial confiture – 1 orange – 1 citron jaune – 1 blanc d’œuf – 20g sucre en poudre.

Préparer le sorbet : Presser orange et citron. Faire tiédir l’eau avec le sucre à confiture, en remuant. Laisser bouillonner 2 min. Ajouter le Sauternes, les jus d’agrumes. Bien mélanger et verser en sorbetière. Faire prendre.
Monter le blanc en neige. Ajouter sur la fin du montage les 20g de sucre en poudre et incorporer au sorbet à mi-prise.
Peler le gingembre. Tailler en tranches fines puis en très fins filaments.
Verser l’eau dans une casserole. Ajouter le sucre et amener à ébullition en remuant. Au début de l’ébullition, jeter les bâtonnets de gingembre et maintenir à frémissements 15 min. Laisser refroidir.
Presser les citrons verts. Peler poires et pomme. Couper en deux et tailler tranches minces. Mettre dans saladier puis arroser d’un peu de jus de citron. Couper mangues en fines tranches puis kiwi en rondelles. Détailler l’ananas en petits morceaux. Peler oranges à vif et détacher les suprêmes. Ouvrir la grenade et retirer graines.
Réunir tous les fruits dans le saladier. Arroser du sirop au gingembre refroidi. Mélanger délicatement le tout. Couvrir d’un film et laisser macérer au frais 2 heures. Placer 6 assiettes dans le réfrigérateur.
Juste au moment de servir, mouler des quenelles de sorbet avec 2 c à s et disposer au centre de chaque assiette bien froide. Disposer tout autour des fruits en mélangeant les couleurs.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 25-11-2013 à 11:00

Bonjour tout le monde.

Bravo CRISt tu prends les choses à bras le corps. Toi qui aime les enfants nul doute que tu vas être heureuse dans ta nouvelle activité. Dans ce cas, il est effectivement nécessaire de mettre aux normes la maison. C'est une bonne occasion pour faire peau neuve et puis ce sera un nouveau départ, une sorte de renaissance. Tous mes voeux t'accompagnent.
Bravo pour ta reprise en main pour ton poids, tu ne te sentiras que mieux pour t'occuper des bambins.

LISON merci. Venez plus souvent pour partager votre expérience.

TESSETHERON ne peut plus mettre de messages. Je ne comprends pas ce phénomène qui arrive très souvent. Merrci pour ses mails.

JACKLYNE de nouveau le silence. J'espère que tu n'as pas de nouveaux soucis.

EVELYNE comment va le dernier né de la tribu, il doit changer de jour en jour.

Bisous :x à tout le monde sans exception, je reviendrai dans la soirée.
Cet aprè-midi ma petite coiffeuse vient me faire une beauté. Elle revient de Thaïlande et va me raconter son séjour. Un bon petit moment qui va me changer les idées. :-q

A plus tard


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 25-11-2013 à 10:04
A vous toutes bonne semaine .pour mum bon courage ,tu as raison d affronter la bete avec force et moral c est ce qu il faut .Pour les autres j espere que vos soucis vont se mettre en place ,bon courage et encore bonne semaine.


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 24-11-2013 à 22:59
coucou la tablée,
mon ordi déconne a tout va, il retourne des demain chez le réparateur, >:) :-bd (j'ai des pubs dans tous les sens qui clignotent, les images cochonnes!!! et j'en passe en tout cas y en marre!! :-bd
hier passée une excellente soirée, malgré les douleurs!! je me suis amusée et beaucoup dansé j'ai fini nu pieds la bonne ambiance ma fait oublier les douleurs et les soucis!! :-q ;) tant pis pour aujourd'hui un peu de paracétamol pour remettre les genoux en place le principal c'est d'avoir passé un bon moment surtout quand ceux-ci sont rares ils faut en profiter! :-q mon Pat pas grand danseur et qui essouffle vite, ma quand même invité pour une valse et deux beaux slows, sous forme de danse de salon comme je lui est appris il y a fort longtemps rappel des bons souvenirs!
nous sommes rentés vers une heure, mais j'ai eu du mal à trouver le sommeil, car le repas me restait sur l'estomac! c'était pourtant bon, mais un peu lourd pour un soir!
côté de mes enfants ils ont l'air d'être très occupés pas trop de nouvelles donc ont pense que ça va!
demain passe voir dame balance! attention mais je crois comme j'ai déjà bien dégonflée que l'aiguille sera dans le bon sens ;)
j'ai des nouvelles de ma belle mère qui vient en un mois de subir deux interventions sur des artères bouchées, à 86 ans on s'inquiète toujours un peu, elle va pour le mieux un peu fatiguée, mais à le moral,
ma maman est rentrée comme elle dit de vacances de chez ma sœur ou elle a pu se reposer, elle va pour le mieux aussi

et nous on va continuer nos travaux après avoir fait du débarras et fait un tri de plus de 30 ans de papiers qu'est-ce qu'on en garde!!! on a brûlé pendant plus de 15 jours, j'avais appelé mon avocat pour connaître les délais car compta de nos 21 ans de commerce, le tri est fini, on a gardé que ce qui devait l'être, ç'a fait de la place!! :-q
la 1ère chambre est vide y a plus qu'à!!! d'abords acheter les matériaux
bon je vous laisse à la prochaine quand ordi!
bisous a


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 23-11-2013 à 13:33
enfin coucou,
ordi en benne!!! pendant +++ semaines ral bol mon fils a pris lui le fait de le >:) :-bd porté en réparation, ils l'ont gardé une semaine récupéré hier,et bien ça recommence, les virus sont toujours là, tel immédiatement au réparateur qui nous le reprend dès lundi gratuitement heureusement car déjà dépensé 80€
bon à par cela Pat et moi ça va en plein travaux à l'intérieur puisqu'on ne peu rien faire dehors :-bd on a décidé de refaire pièce par pièce peintures et carrelage qui n'ont jamais été fait depuis la construction de la maison il y a 35 ans, surtout les chambres, pour le reste on verra car les soussous vont pas suivrent!!!
mon projet commence à prendre forme déjà mon dossier a été déposé le 18/11 et est complet donc accepter,
bon je vous le dit " j'ai décidé d'être assistante maternelle agrée" la PMI accepte ma candidature, mais il y a beaucoup d'étape à passer, d'ou nos travaux pour que la maison soit agréable et aux normes pour acceuillir des enfants
vous tiendra au courant,
courage Mum dur coup à avaler, Pat et moi en sommes attristés,
de mon côté j'ai des soucis avec ma belle mère et ma maman, raconterai un autre jour,
la je vous laisse vais préparer le repas très léger pour ce midi, car nous sommes de sortie se soir saint Cécile au village dîner dansant
j'ai enfin depuis 3 jours décidé je lever le pied côté boufff!!! mais j'avais un médoc qui me faisait gonfler et m'ouvrait appéti, donc le médecin me l'a supprimé pour 2 mois on fera le bilan en janvier mais déjà en une semaine les pieds ont dégonflés
cette fois -ci je vous laisse essai de repasser avant de reporter l'ordi en réparation
courage à celles qui souffrent
gros bisous à tous :x =((


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-11-2013 à 11:45
bonjour
désolée pas pu venir semaine difficile

mon ami va mieux malgré complication
fatiguée mais je tiens le coup

Mum/ Tout mon soutien, courage à toi aussi

je vous expliquerai la semaine prochaine
bon weekend à toutes.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-11-2013 à 11:40

Bonjour ma chère tablée. Hou!hou! il n'y a plus personne ?

VIOLETTE ne t'inquiète pas je fais front. Et toi il faut te ménager pour être en forme pour Noël Visa-Sofia t'attend.
As-tu reçu mon mail pour les confitures.

TESSETHERON profite bien de ton week-end mais attention à ne pas trop dépasser les doses de bonnes choses. J'espère que tu pourras résoudre ton problème de connection.

CRIS tout va bien ?

YOYO on se pousse, on se bouge un peu, on sourit à la vie et tout ira mieux.

FABYNETTE les cours se passent bien ?

Mes amies passez un bon week-end tout en douceur, au chaud car le froid s'installe et dans certaines régions quand je vois les hauteurs de neige, cela me donne des frissons. C'est très beau mais derrière une fenêtre avec un bon feu de cheminée.

Ici grisaille mais temps sec. Hier le soleil a un peu réchauffer l'après-midi.

Au marché pensez potiron, légumes d'autrefois, endives, poireaux, radis noir, noix, clémentines. . ... il y a encore un bon choix de fruits et légumes. De quoi faire de bons potages pour le soir et de bons plats chaleureux et pas forcément caloriques. Tout est dans le dosage et la manière de cuisiner et de répartir dans la journée et sur la semaine. Allez à vos fourneaux. Rien n'est meilleur que le fait maison.

Reviendrai plus tard avec une recette.

gros bisous a plus tard


VioletteOise (60) répond Posté le 21-11-2013 à 11:10

Bonjour à tous.

MUM de tout cœur avec toi. Il ne faut pas baisser les bras devant cette p. . ... de maladie.

Hier, avec ma nièce, nous sommes allées à un enregistrement de l'émission "Vendredi tout est permis" . Un pur moment de détente où nous avons beaucoup ri. Que ça fait du bien et pendant un temps, nous avons oublié nos soucis.

La première neige est tombée. Elle a fondu très vite mais quand je me suis levée c'était tout blanc. Prudence à vous qui devez prendre la voiture avec l'humidité et les feuilles qui tombent, c'est très glissant.

Pensez vous aux fêtes de fin d'année? ? ? La morosité est tellement présente partout que c'est difficile. Pour ma part, ce sera un Noël Norvégien puisque nous serons à Oslo, chez mes enfants. (pour nos nouvelles amies, j'ai un fils qui habite à Oslo, qui est mariée avec Joyce qui est Mexicaine et il y a mon adorable petite fille Vida Sofia) Donc sera un très grand moment de bonheur :x :x :x Je vous souhaite le même.

Je ne suis pas très performante ce matin, je me traine. Ce n'est pas grave, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera demain. CARPE DIEM

CRIS tiens nous au courant pour ton projet et je te dit le mot de Cambrone afin qu'il aboutisse.

JPP quel beau voyage en perspective. et des bons moments à partager avec ta chérie. Vous avez raison, profitez.

INTOXE courage. il faut laisser le temps au temps.

Bon, je vais me bouger un peu :( Je vous souhaite une bonne journée

:-* :-* :-* :-*



MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 20-11-2013 à 19:07

Bonsoir ma tablée. Merci pour vos encouragements.

Une petite recette sympa, légère et vitaminée.

ASSIETTE SCANDINAVE LEGERE
Pour 1 pers : 1 tranche de saumon fumé – 1 filet de hareng – 1 poignée de pousses d’épinards – 10 grains de raisin noir – 1 figue – 2 c à s fromage blanc – ½ citron – 2 gressins au sésame et poivre noir.
Couper le saumon et le hareng en lamelles. Disposer sur une assiette.
Ajouter les pousses d’épinards rincées et essorées, les grains de raisins et la figue coupée en quatre.
Arroser de jus de citron et ajouter du poivre noir.
Fouetter le fromage blanc. Saler, poivrer et ajouter un peu de ciboulette.
Servir l’assiette avec le fromage blanc.

Variante : des endives à la place des pousses d’épinard et des bâtonnets de pomme verte Granny Smith et quelques cerneaux de noix.
La présentation peut également se faire sur une tartine de pain de campagne grillée.




1851 - 1860 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen