Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 16-06-2012 à 09:56
ZET,

et alors, pourquoi ne viens tu pas poser tes maux ??
Ca te ferait du plus grand bien !

Je descends normalement d'ici début juillet à Fréjus pour un entretien pour ma fille.
Comme elle s'est fait opérée du dos, je fais le taxi.
J'amènerai le maillot de bain ;)

PUCE,

7 semaines sans clopes :-q

Ca m'évoque les astres, et je vais te dire pourquoi :

Lundi / lune
Mardi / mercure
Mercredi / mars
Jeudi / jupiter
Vendredi / vénus
Samedi / saturne
Dimanche / se rapporte au soleil

YESS, continues, ne t'arrêtes pas d'arrêter :D

RENEE,

pour toi, samedi est sous le signe de la balance (je parle du pèse personne ;) )
Tu fais ton petit bout de chemin.
Petit pas à pas pas, tu avances inlassablement.

CLARABELLE,

je pense bien à toi.
J'espère que ta région sera tout aussi ensoleillée que la mienne ce week end; Ca fait tellement de bien ! B-)



zet41 (St Cyr/mer, 83) répond Posté le 16-06-2012 à 09:13

Coucou les filles,

Peu de nouvelles, je sais, car le moral est en berne =(( =(( !! :((
Hier, 1ere journée plage , enfin B-) , avant l'arrivée des touristes !! X(
Enfin un temps digne du Sud : 32° et juste un pti coulis de vent pour supporter !!! Hummm :D
Pour quilit6, les lecques font parties de St Cyr, cé le quartier des plages et du port de plaisance. Après, on a le centre ville puis un peu plus loin, cé la Madrague : un autre quartier de plage et aussi un port. Voila pour la géo hihihihi. . . Je vous fais des bises à toutes . . . :-* :-*


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 15-06-2012 à 20:11
http://www.jc-quilici.com/grecebook.htm

Voici les peintures sur la Crète de Jean-Claude QUILICI.
J'aime ses toiles, le choix des couleurs.
D'où mon pseudo ;)


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 15-06-2012 à 09:15
AAAhhh, ça revit ici ! :D

PUCE est de retour, RENEE malgré son manque de temps passe faire un ti coucou ;) CLARABELLE qui vient de temps à autres donner de ses nouvelles :-q ainsi que notre varoise ZET.

Allez, hop hop hop, un peu d'enthousiasme par ci, un soupçon de bonne humeur par là, mélangé à une bonne dose des sourires : de quoi passer une journée optimisée, la meilleure possible B-)

Je vous embrasse très fort.


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 15-06-2012 à 07:47
Salut les filles, un petit coucou en vitesse, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je vous écrirai plus longuement plu tard. Gros bisous à vous toutes et à bientôt RENEE :D :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


puce_67800 (67) répond Posté le 14-06-2012 à 21:12
coucou,
oui j ai recupére mon TOMI,il etait "heureux" avec ces autres chiens., depuis qu il est rentré, je le trouve triste, je pense qu il s ennuie un peu.
Ah ces 3 kilos ne me font pas du bien au moral, je ne peux plus me regarder dans un miroir.
Enfin, on va essayer de s y remettre.
je vous fais de gros bisous a toutes, je vous ecrirai plus longuement demain. Depuis que je suis rentreé (hier) je suis très fatiguée, hier soir, je me suis couchée a 21h30 et dormi d une traite jusqu a ce matin 6h. Ce soir, je pense que je vais en faire autant.
a demain les filles. . ...bisous


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 14-06-2012 à 14:02
Bah bah bah, tu vas les ressemer tes 3 kgs, et bien vite !
Ils n'ont pas eu le temps de s'ancrer dans tes hanches, pas ceux là.

Tu as dû récupérer ton Teddy chéri ;)

:-q :-q :-q :-q pour la clope ! Quelle winneuse tu fais :)

Biz à toutes


puce_67800 (67) répond Posté le 14-06-2012 à 06:12
coucou les filles,
je suis rentree hier soir, en fait j ai prolongé mon séjour, l hotel a fait une promo, et nous avons bénéficié de 2 jours supplementaires pour une modique somme. . ...
j ai passé un excellent séjour, sans clopes, et je suis rentree avec 3kg en plus!!!!!
je reviendrais dans la journée, bisous a toutes


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 13-06-2012 à 21:21
Toujours pas de PUCE :-O



qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 12-06-2012 à 08:17
RENEE, bonjour, :)

non seulement tu as parfaitement assimilé le principe je pense effectivement, ce qui est génial :-q , mais en plus, ton corps te fait confiance maintenant *-:) Si de temps à temps tu lui fais "subir" un écart, il n'en tiendra pas rigueur.
13kgs ! Je te félicite et encourage chaleureusement.
A ton rythme surtout. Rien ne presse.
Merci pour ton passage.
Effectivement, chacun écrit quand il le peut; Et quand il le souhaite aussi.

CLARABELLE,

merci, ce que tu m'as dis me touche vraiment.
Ca fait du bien les breaks.
Que ce soit pour le régime (en restant raisonnable), ou également pour les participations actives à divers forums.
Pour ma part, je vis parfois des besoins de prise de retrait, même si je continue de lire. Par contre pour le régime, j'avoue avoir bien dérapé !
Je reprendrai quand j'en ressentirai l'envie puisqu'en fait, actuellement, malgré mes bourrelets, je me sens relativement bien dans mon corps. Je sens que j'ai la santé, je me sens moins fatiguée, et ça vaut de l'or ces sensations.

PUCE,

coucou quotidien.
Ramène le soleil et le ciel bleu dans ta valise B-)












71 - 80 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen