Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
ninja91 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) répond Posté le 03-11-2012 à 21:01
Bonsoir, je suis Ninja 91
J'ai commencé JMC début octobre. C'est dur d'autant que avant de démarrer ce programme, nerveusement, depuis quelques mois, j'ai aussi repris le tabac d'une façon démesurée.
Je viens d'ecraser la dernière du paquet, et, volontairement je n'en avais pas racheter un auJetre d'avance.
En ce moment je pratique le masochisme.
Je n'osais pas communiquer, mais, à présent, j'espère que vous m'aiderez.
Merci à tous et bon courage.


puce_67800 (67) répond Posté le 31-10-2012 à 22:15
MERCI CLARABELLE pour ton gentil message. cela me fait chaud au coeur. Je suis très décue de moi meme, avoir flanché et me retrouver en statut "fumeuse". en plus je me sentais si bien, je pouvais a nouveau chanter, ma voix etait claire, l odeur de tabac froid. . .disparue. Mon porte monnaie s en ressent aussi. Mais. . .. . ..j y reviendrais, ce sera dur, je le sais, mais je réussirais. de toute facon, j ai des ennuis de santé et fumer m est interdit. Mes patchs sont prets. j attends d etre plus calme, sereine, que dans ma vie certains soucis se régularisent et je m y remets.
bravo pour ta force et ta persévérance, surtout a coté de fumeur.
sinon, comment vas tu? ta santé? gardes tu toujours des petis enfants?
un petit coucou a Renée, Mamicorsica. . .. . .des nouvelles!!! un clin d oeil a mon amie QUI LIT 6, la bonté meme!!!!pleine de force et de volonté, de persévérance.
je vous souhaite une bonne soirée, et a très bientot


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 30-10-2012 à 23:14

bonjour à vous, mes chères amies !!!
Enfin de tes nouvelles PUCE, je suis vraiment désolée, que tu n'es pas réussis à tenir, mais tu sais, j'ai essayer plusieur fois avant d'y arriver et, je n'y suis pas encore bien arrivée, des fortes envie me visites, heureusement, c'est très cour, mais c'est tout de même dur. et en plus, le plus dur est quand quelqu'un fume à côté de moi, mais, je tiens bon et je me dis qu'avec le temps, ce ne sera qu'un mauvais souvenir. . ..
Rassures toi, chère PUCE, tu recommenceras quand tu seras de nouveau prête, et je t'aiderais si je le peux.
RENEE, je ne veux pas te contredire, chacun fais comme il le sent, mais à mon avis, si tu veux vraiment arrêter la clope, il faut tout arrêter, sinon, jamais tu n'y arriveras, c'est comme si un buveur disait qu'il arrêtera en buvant moins, tout le monde sait qu'il n'y arrivera pas!!! le sevrage se fait en supprimant le produit et en prenant un substitut, et bien sûr en s'aidant au point de vue nerveux, car là, les nerfs en prennent un coup!!!Mais, je crois que ton problème viens que tu as trop peur de prendre du poids, si tu te tiens bien au régime, il se peux que tu prenne un peut mais pas énorme, car, un fumeur qui arrête prend du poids parce qu'il compense le manque de nicotine pas les aliments, il satisfait son 'estomac ne pouvant pas satisfaire son manque de nicotine, donc, si tu fais attention à ce que tu mange, tu ne devrais pas prendre ou si peu, que cela ne vaut pas la peine de te formaliser. Enfin, c'est ce que je pense et ce que je sais, à toi de vois, mais, j'ai fais régime 3 mois après l'arrêt de la clope et j'ai perdu 12 kg!!!!!!
Je te souhaite pleins de courages, je serais toujours là si tu veux me parler ou me demander des choses. En attendant, je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt


puce_67800 (67) répond Posté le 29-10-2012 à 14:21
bonjour tout le monde,
Me revoila, je viens vous donner de mes nouvelles.
JE n ai malheureusement pas tenu avec la cigarette @-) et j ai repris. :(( Mais l idée est a nouveau dans ma tete et je me persuade tous les jours d arreter. Un jour. . .. . .. . ...et cette fois sera la bonne. :) J en suis convaincue. :-q
J encourage toutefois Mamicorsica, Renée, BRAVO a CLARABELLE, et QUILIT bien sur.
Ne pas reprendre la première par envie, "histoire de voir" car c'est le piège et on replonge.

J ai mes patchs,qui me furent de grande aide, a portée de main. Je sais aussi que j ai une amie qui sera la pour m epauler, me parrainer et m encourager. ;)

je vous souhaite une bonne fin de journée, bisous et a bientot


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 26-10-2012 à 09:10
Salut les filles, quilli, j'ai du mal à arrêter la clope, pourtant je fais des efforts, mais j'ai surtout peur de reprendre du poids. Bien sur je fume encore un peu, mais moitié moins, petit à petit, je pense pouvoir y arriver. Bienvenue à la nouvelle, je ne mattarde pas car j'ai beaucoup de choses à faire, bises à toutes et à bientôt renée.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 13-10-2012 à 13:09

QUI-LIT-6,
PUCE, est en vacances, c'est très bien, je suppose qu'elle résiste bien, sûrement.
Tu sais, les patchs sont à doses que tu diminues au fur et à mesure, donc l'arret des patchs se font assez progressivement, faut dir que je ne fumais pas beaucoup, mon paquet fesais 3 à 4 jours, mais j'aimais fumer, cela était pour moi, des moments personnels, à moi. Bon, je reste quand même, beaucoup de temps sans y penser, ce ne sont que de flachs d'envies si je puis dire, cela ne dure pas, heureusement !!
Je vous souhaite pleins de courage et de motivations, c'est pareil que l'entrepris "régime", motivation, persévérance et détermination !!!
Je vous fais pleins de bisous à bientôt de vous lire


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 11-10-2012 à 18:03

suite. . ...
Pour ma part, je me suis mise au régime quelques trois mois après, et j'ai perdue 12k, j'ai arrêté le régime (enfin presque puisse que j'ai gardé les grandes lignesJMC) en juin 2012 et repris 2k. Je dis toujours qu'il faut que je m'y remette, mais je n'arrive pas à soustraire les "trucs "sucrés, la galère !!!!!
Et en fait, en relisant ce que j'ai écris en premier et en second, je m'aperçois que l'arrêt de la clope à été pour le Noël 2010 et non 2008, ah! là là! quelle tête j'ai, tout ce mélange, la cata !!!!
RENE,
Tu as enfin opté pour faire ton sevrage clopes ? super, mais aide toi avec les patchs et ,je vais le dire, la "fleir de Bach", mais, bon, si je pousse un peu trop avec ça, je ne le redirais pas promis . . ..
Le tout est d'être TRES motivée, et de persévérer. . ..
Courage à vous, et bravo pour le premier pas, qui est déjà très dure à éffectuer, mais il est fait !!!
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 11-10-2012 à 17:49

Coucou, chères amies,
QUI-LIT-6,
tu dis être seule, n'as tu vraiment personne pour te confier ou avec qui parler ? Il est vrais que de ce confier aide beaucoup, mais des fois, c'est le contraire, je me trouve un peu dans ce cas, le sevrage de la clope, pour moi, c'est très bien passé, j'ai eu le bonheure d'avoir ma fille qui m'a aider en me fesant prendre "la fleur de Bach" qui m'a bien aider question nerfs , mais, question éviter d'avoir contacte avec les clopes et la fumé, niet !! elle est son copain ne se sont pas gênés pour fumer devant moi et laisser traîner leur mégot dans tout les coins. Je t'avoue que cela à été un peu la galère ! elle disait pour sa défance qu'il fallait que je m'abitue à ce que quelqu'un fume à côté de moi sans que cela ma fasse quelque chose . . .. . ...
L'autre jour j'ai dit que cela faisait 21 moi que je ne fumais plus, mais je me trompe, en fait c'est depuis le noël 2008 que je me suis arrêté et j'ai encore des envies de fumer, heureusement, c'est très court et pas tout les jours !
MAMICORSICA, il existe aussi en "fleur de Bach" un complex qui aide au sevrage, tu vas dans un magasin "bio", la plus part en vendent et le flacon s'appelle "dépendance", si tu le peux, essaye, ce sont des plantes, cela ne fera pas de mal! Mais, cela niquement si tu le désire, ce n'est que mon idée !



qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 10-10-2012 à 10:49
CLARABELLE,

tsss, j'ai oublié de répondre à ta question par rapport à PUCE :

la miss est allée en Tunisie en vacances 1 semaine, du côté de Hammamet.

Elle est partie jeudi dernier. . .son retour devrait être pour demain.

Belle journée à toutes.


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 09-10-2012 à 12:03
MAMICORSICA,

tout d'abord bienvenue et enchantée ! Te voici donc dans ton 9ème jour déjà sans cigarette :-q Le plus dur est derrière toi. Après, le principe est comme un collier que tu confectionnes avec des perles : chaque jour tu enfiles une nouvelle perle et il ne s'agit pas de briser cette chaîne par la reprise d'une cigarette.

Personnellement, j'avais un but bien précis : avec l'argent que j'épargnais chaque jour (12.20 euros, le prix d'un paquet de Marlboro à l'époque), je me paierai un voyage à l'île Maurice. Et oui, mon treap, c'était d'aller voir les paysages cartes postales. Et bien figures toi que ça y est, j'ai mon billet d'avion !

Par contre j'ai été patchée et suivie par une tabacologue (je le suis encore; J'ai RDV le 25 octobre). Je ne prenais pas de gomme car il faut macher d'une certaine manière. Les comprimés sont très pratiques en cas de grande envie soudaine.

Mais bon, un jour ou l'autre il faut bien effectivement "divorcer" avec la nicotine, alors c'est pour ça que maintenant je ne veux plus rien prendre. J'ai juste respecté le parcours long mais très confortable des patchs.

Côté poids, c'est clair, je picore +. . .. . .. . .depuis peu je me bouge donc j'espère que je vais atténuer les conséquences. . ..Je veux d'abord me défaire de la cigarette, quitte à m'enrober dans un 1er temps. J'ai fais mon choix, j'en accepte le prix.

Voila, je t'ai exposé mon cas. J'espère qu'il pourra t'être utile. A très bientôt et bonne continuation.



31 - 40 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen