Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 21-11-2012 à 11:15
Bonjour à toutes,

tout d'abord une explication du pourquoi vous ne voyez pas mes messages, c'est que dés que je les envoie il ne passe pas, et celà fait un moment et sur mes autres forums aussi. et pourtant je vous écris, j'espére que vous me pardonnerez,, mais je sais que je ne suis pa la seule à qui celà arrive, c'est vraiment déplaisant.
Pour l'arrêt de la cigarette pour moi celà se passe bien, celle qui est la plus dur à passer c'est cele du midi , mais ça passe vite, celà fait maintent 8 semaines que j'ai arrêté, et je ne prends plus rien, ni patcth, ni pastille à macher, par contre peux tu me dire clarabelle.
NINJA bienvenue pari nous, je te souhaite bon courage et surtout pour commencer mets toi des patchs car tu ne tiendra pas , c'est mon opinion, va voir à la pharmacie.
Tu habites Sainte Geneviéve des bois, ce n'est pas loin de chez ma fille qui habite à Morsang/orge, prés de viry chatillon, pas loin de la place Francois Miterrand, Avec mon mari nous y allons souvent le dimanche pour déjeuner , ca ma fille et seul ce jour là car son mari travaille.
PUCE, bravo si tu essaie d'arrêter de nouveau, tu as du cran c'est bien, je te souhaite beaucoup de courage.

Je vous souhaite une bonne journée et bises à vous toutes
:-* :-* :-* :-* =(( =(( =((


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 19-11-2012 à 08:36
PUCE,

ton mot me touche, me va droit au coeur, et en même temps je rougis.
Merci.
Bien sûr que ton tour viendra.
Tu as tout compris : quand ce sera le bon moment.
Là par exemple, si tu prévois un 1er de l'an avec des fumeurs, ça va être difficile.
Ou bien encore, si tu as actuellement des soucis, le moment n'est pas favorable.
Rien ne presse.
Ton premier succès, tu l'as déjà atteint : ton DESIR d'arrêter.
Quand ? C'est une formalité.
Gros bisou ma cops


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 19-11-2012 à 08:27
NINJA,

je viens te souhaiter la bienvenue.
Viens dès que tu peux ici partager tes réussites, tes doutes, tes difficultés.
Nous sommes toutes à ton écoute.
Chacune peut apporter sa propre expérience.
Tu trouveras tes propres armes.
Ais confiance en toi déjà. Tu n'es pas un être qui ne faillit jamais, tu n'es pas pour autant un être "décidemment trop nul" qui n'arrive pas. Il "suffit" de dire NON à chacune de tes pulsions.
Sache que tu peux bénéficier de substituts efficaces.
La sécu. participe à raison de 50 euros pour ton sevrage. Renseigne-toi.
Ta mutuelle aussi peut-être. (la mienne m'a donné 100 euros).
A bientôt j'espère.


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 19-11-2012 à 08:18
RENEE,

tu as décidé de stopper. C'est que le moment est opportun pour toi. Profites-en.
J'ai complètement tendance à conseiller les patchs comme Clarabelle.
Ayant arrêté ainsi, je n'avais pas souffert excessivement du manque. C'est très vivable.
Une seule chose : être patient.
Les patchs, c'est à coup de 2 mois et non 1 comme le préconisent souvent les pharma. Mieux vaut écouter les tabacologues.
Ainsi, il faut au moins par exemple 2 mois à 21mg, 2 mois à 14mg, 2 mois à 7mg.
Et puis, si tu as un centre d'addictions près de chez toi, n'hésite pas ! Ca aussi ça aide, ce suivi.
Je t'embrasse bien fort et ne doute pas de tes capacités à y arriver, un jour après l'autre, comme si tu enfilais des perles pour construire un collier.


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 19-11-2012 à 08:12
Ah, coucou à toutes !

Je trouve enfin le calme pour vous écrire.

CLARABELLE,
merci. Déjà 1 an. Ca passe vite. Les envies, elles, flottent au-dessus de moi, +/-, parfois, ça va ça vient, et je vis avec.
Ce n'est pas le manque comme l'alcool où là les pulsions existent encore, sont encore une torture malgré bientôt 4 ans sans, et qui me tiennent les tripes parfois toute la journée.
Donc l'arrêt du tabac, quelque part, pour moi ce fut + facile. Idem pour repartir 1 an de plus.
Je reste bien entendu hyper vigilente, je sais bien que rien est acquis dans le monde des addictions quelles qu'elles soient.
Et toi dis-nous, comment vas-tu ? Le moral ? Des projets pour ces fêtes de fin d'année ?


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-11-2012 à 20:37

QUI LIT-6,
bravo pour tes 1 an de sevrage!!!!!!
Supermidable, et bonne continuation!!
Je t'espère en bonne forme, viens nous faire un p'tit coucou et nous dire ou tu en es, gros bisous à toi aussi!!!!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-11-2012 à 20:34

Bonjour NINJA,
tu habites Ste Geneviève des Bois? moi, je l'ai quittée, il y a 34 ans maintenant, nous habitions les HLM qui se trouvaient devant le bâtiment des gents qui venaient des pays arabes , nous avons déménagés pour vivre dans le Jura, mon fils aîné, alors âgé de 20 mois, était toujours malade et les médecins préconisaient, un climat sec et de moyenne altitude, et nous avons émigrés sur le premier plateau du Jura!!
Ceci, dit, bienvenue sur ce forum, si tu le veux, et comme je le pourrais, je t'aiderais.
Tout d'abord, si tu dérapes, si tu rechutes, ne t'en veux pas, vu que tu fumais beaucoup, cela peu arriver, ne te blâme pas, tu reprendras un peu plus tard. . .
Que prends tu pour substituer la nicotine, pense aux patchs, tu vas voir ton pharmacien, grâce à quelques questions, il va te dire quel dosage il te faudra au départ et tu verras par la suite si tu résistes bien et que les envies s'estompent bien, tu pourras diminuer les dosages et ce jusqu’à abstraction de tout patchs, mais, là, ce sera plus tard. . ...
Pense aussi à prendre des plantes pour le côté nerveux, moi, je prenais de la fleur de Bach et cela m'a beaucoup aidé, si tu le souhaite je peu te donner quelques indications sur ce produit (tout plantes, sans contre indication et tout nature) et ou les acheter. . ..
Je te souhaite un trrrès bon courage, n'hésites pas à demander des trucs et à me parler si tu as besoin!!!!
Je t'embrasse à bientôt peut être


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-11-2012 à 20:20


bonjour PUCE,
Je vois que tu es repartie en guerre avec la clope. . .
Bien, tu as réussi les premiers jours. . .. . .et tu tiens à résister pendant ces prochains jour, je sais, c'est pas évident, moi, par exemple, même après quelques 20 et quelques mois de sevrage, j'arrive encore à être visiter par l'envie furieuse de fumer.heureusement, cela ne dur pas dans le temps, mais c'est assez violent, je crois qu'a ce moment là, si j'avais une cigarette à portée de main, je la fumerais, sûr!!!!!
J’espère, tout de même que cela va disparaitre!!!!!!
Mais, ceci dit, je tiens bon, faut dire que je n'ai plus de fumeur avec moi!!!
Aussi, je souhaite que tu y arrive sans trop de difficultés et que ces moments de manque ne te tarauderont pas.
Un échec, ce n'est pas grave, j'en ai fait plusieurs avant d'arrêter totalement, c'est humain, il faut si peu de chose pour retomber dans le démon du feu (que je cause bien tout de même!!!) mais, c'est réel, c'est comme un démon!!!
Il est vrais qu'avec les patchs, ça va mieux, c'est plus facile, il faut arriver à palier la clope tout de même et ce n'est pas en stoppant net que ce sera valable, il faut un substitut que l'on diminue avec le temps, c'est indispensable. . .. Enfin, c'est ce que je crois!!!
Je te souhaite bon courage et bonne réussite!!!
Et je te fais pleins de gros bisous!!!!


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 12-11-2012 à 08:33
Salut les filles, depuis hier je n'est pas toucher une cigarette, j'ai beaucoup de mal, à arrêter mais je vais le faire, je n'ai plus de paquet, et je n'en achèterai plus promis, hier, j'ai passer la journée chez des amis qui ne fument pas et qui ne supportent pas la fumée, donc ce la à été assez facile à faire, mais je ne sait pas si avec des fumeurs cela sera aussi facile, mais je tiendrai le coup c'est décidé. Je vous embrasse toutes et à plus. renée


puce_67800 (67) répond Posté le 11-11-2012 à 12:52
Bonjour a toutes,

et SURTOUT UN GRAND BRAVO a QUI LIT 6, UN AN aujourd hui , l'arret du tabac!!!!!!!!!
FELICITATIONS MA BELLE, beaucoup de courage, volonté, motivation, persévérance, ténacité, tu es une très belle et forte personne, remplie de bonté,fidélité, je t apprécie beaucoup.

je ne sais pas mettre une photo, mais en pensée, un gros gros bouquets de belles fleurs pour toi.

gros bisous mon amie, et bonne journée.



21 - 30 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen