Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 07-08-2012 à 13:35

Bonjour,
Personne ??
Tout va pour le mieux alors. . ..
C'est super !!!!
PUCE, tu as définitivement rayé de ta vie la clope? bravo!!!!!
QUILIT, comment vas tu ?
Et RENEE, que deviens tu?
Pour moi, cela va à peu près, mon frère c'est fait opérer, il va avoir des séances de chimio à la fin du mois, il devra se refaire opérer pour enlever le reste de la tumeur, un petit point qu'ils n'ont pas pu retirer car l'intestin était collé à la vessie et il fallait que ce soit fait en urologie? ? ??? Je trouve cela un peu bizarre, mais bon, je ne suis pas médecin!!!!! Pour le moment, il va bien et mange bien, et de tout, sans régime particulier.
J'ai fini la garde de ma petite fille vendredi soir, j'en ai profité un max, elle est si mignonne, mais si chipie quand ses parents sont là, le propre de tout les enfants.
Je vous fais pleins de gros bisous à bientôt, j'espère!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-07-2012 à 21:54

Bonsoir les filles!!!
Je constate que vous êtes en vacances!!!! c'est super!! je suis contente pour vous!!
Je reviendrais voir quand vous serez de nouveau sur le forum!!!
J'ai reçu une mauvaise nouvelle, mon frère est atteint d'une tumeur aux intestins. . ..
Il a tellement reculé devant la visite des médecin, le fou!!!!
Mardi prochain, visite chez le chirurgien qui va l'opérer. . .
Il verra ou en est exactement la tumeur, fera une biopsie pour pour s'il y a des métastases et appliquera le traitement qui en découlera. . .. . .
Moi qui étais si heureuse, imaginez vous, je garde ma petite fille chaque semaine, jusqu'au 20 juillet, rien que du bonheur, je reste coucher chez mon fils, il habite à 80 km de chez moi. . .. . .
Mon fils aîné, c'est marié hier samedi, mariage décidé très vite et qui devait ce passer entre deux témoins(la mariée étant divorcée et cela fait déjà 8 ans qu'ils file le parfais bonheur ensemble!) et qui finalement c'est passé avec les parents proches de part et d'autre(papa, maman,frères et sœurs et leur conjoints) Super soirée, super mariage, dans la simplicité et la joie, quel bonheur de voir mon fils et sa copine si heureux!!!!!!

Beaucoup de choses nouvelles, bonnes et moins bonnes, en si peu de temps, j'ai un peu de mal à assimiler!!!!

Mais, je ferais le maximum pour ingurgiter les choses, je vais essayer de relativiser et de positiver!!!!!
Je vous embrasse toutes très fort, pleins de gros bisous, à bientôt!!!!


puce_67800 (67) répond Posté le 05-07-2012 à 11:55
passes de très bonnes vacances QUI LIT, reposes toi, et profites un max. . .. . ..
tu vas nous manquer!!!!
gros bisous et a bientot


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 05-07-2012 à 08:23
Je pars samedi pour 2 semaines de vacances.
Je tenais à vous faire de gros bisous avant et vous prévenir de mon absence aussi.
Bonne continuation pour vos routes respectives et à très vite. :-*


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 01-07-2012 à 08:25
Oh merci PUCE !

Passe un super week avec le soleil j'espère; Ici il pleut non stop (et ça fait du bien à mon gazon tout sec)

Bon dimanche à toutes. :-*



puce_67800 (67) répond Posté le 01-07-2012 à 07:39
coucou les filles,
je suis en w end dans les vosges avec mon ami, peu de connection.

QUI LIT, je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire, plein de belles choses pour toi aujourd hui. Gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 28-06-2012 à 08:31
Allez, Décathlon à 9h (2 short pour MEL), Darty à 9h30 (nouvel aspi), 10h30 : radio du coude de H., 11h : scanner du dos de Mél. puis visite chez le neurochirurgien.

Tel est le programme de ce matin.

Hop hop hop, je file.

:-* Bonne matinée !

CLARABELLE,

oulaaaaaa, je sens dans tes écrits un regain d'énergie qui fait plaisir à lire, tellement plaisir !
Je suis sincèrement heureuse de te sentir comme ressourcée. :-q :x


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 27-06-2012 à 17:08

Un petit coucou à mes amies !!
Je suis revenue de chez mon fils vers les midi, j'ai gardé leur petite fille Léna, de lundi matin jusqu’à hier soir et je suis rentré chez moi dans la ma matinée, la semaine prochaine, je retourne dès le dimanche soir pour une nouvelle garde de lundi et mardi, les semaines suivants, je ne sais pas encore les jours. . ..
Ils ont eu des problèmes de nounou, personne qui ne surveillait pas trop les enfants, et qui n’acceptait pas les remarques, donc ils ont retirés a petite et la prochaine nounou ne peut s'en occuper qu'après aout, donc, ils m'ont demandé si je pouvais venir la garder et, comme ils habitent à 80 km de chez nous, ils m’hébergent, et je suis bien contente, cela m'a fait un bien fou!!!!
Je me trouve reboutée et mon moral va mieux !!!!
PUCE,
Je ne peux que te dire un grand bravo !!! tu réussit bien ton objectif " sevrage de clopes" mal grès les difficultés que cela comporte, déjà 2 mois, c'est super bien, courage pour la suite !!!
QUI-LIT-6 , c'est moi qui a un "Teddy", un gentil caniche qui remplit bien notre vie et que l'on aime comme un petit enfant, ils sont si gentil ces "chien-chien". Je pense bien à toi et je te recontacte sur mail très bientôt. . ...
RENEE, grand bonjour à toi et pleins de bonnes choses. . ...
ZET41, bien heureuse de te connaître et bon courage, je connais super bien le fait d'avoir "le moral en berne" et je te comprends à 100/100,courage, un jour le soleil se remet à briller!
Gros bisous à toutes et à bie


puce_67800 (67) répond Posté le 26-06-2012 à 13:03
Merci RENEE, je vais découvrir cette nouvelle vie, plus besoin de regarder la montre, etre libre. . .. . . mais aussi trouver des occupations. Je vais me remettre au vélo, et plus de ballades avec mon petit chien TOMI. Ca parait excellent ta salade juive, et en plus de saison. je l essaierai. Tu me donnes une idée, jai egalement du poisson au congélo, je le ferai ce soir.
Je te souhaite une bonne journée, gros bisous et a bientot :-* :-* :-* :-* :x :x


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 26-06-2012 à 10:29
Salut les filles, puce je suis contente pour toi, je te souhaite une bonne retraite, c'est super lorsque l'on n'a pas d'horaires à respecter, et surtout le soucis du boulot. profite bien du temps libre. Une idée de menu, ce que je vais manger aujourd'hui: entrée, salade juive, (comme on l'appel chez nous,) poivrons et tomates grillés, pelés épépinés, coupés en petits dés, salés, poivrés, mettre un peu de curcuma, saupoudrer de persillade, et ajouter un filet d'huile d'olive. ensuite, filet de poisson en papillotes avec un jus de citron, et de la coriandre fraiche. Un yaourt 0%avec du sucre de régime (HERMESETAS). Au petit déjeuner j'ai pris un bol de café noir avec 2 sucrettes de la même marque,30g de pain complet grillé avec 10g de beurre à 20% de matière grasse, et une c à s de confiture de fraises diététique, faite maison, avec de l'agar agar pour gélifiant.Je vous donnerai la recette plus tard.Bises à toutes et à plus RENEE. :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



51 - 60 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen