Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


diete hyper proteinée qui a deja essayé?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cindy (MEYZIEU, 69) Posté le 20-06-2008 à 18:48
Bonjour

Je recherche des personnes qui ont reussi a maigrir par cette methode et qui ont tout repris (comme moi)
Merci de me donner vos avis sur ce type de r&gime
Retour au forum
annemarie (35) répond Posté le 27-07-2009 à 08:13
oui le regime protéines revient tres cher . pour tous les régimes faut être vigilant et surtout ne pas recevoir souvent et ne pas également être stressé ce qui est mon cas je suis tout le temps angoissé alors courage les filles on va y arrive


domino (69) répond Posté le 26-07-2009 à 11:18
tres ou trop facile pour les perdre mais vite repris et tres cher


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-07-2009 à 00:16
ben normal, le régime protéiné ne nous apprend pas à gérer notre alimentation.


fille7 (75) répond Posté le 24-07-2009 à 14:09
Bonjour,
Cette méthode marche trés bien mais il faut la suivre avec un diététicien pcq:
- dangereux si non accompagné de vitamines et minéraux voire potassium et autre. . .selon votre prise de sang.
- les poudres protéinées pour être efficaces ne doivent pas contenir certain produit, elles doivent s'a cheter en lot par l'intermediaire de certains dépositaires connus du diéteticien(si non trop couteux)
- enfin ces poudres s'accompagner d'un régime alimentaire normé.
Voilà, mais attention on perd trés vite mais on reprend + cadeau BONUS si pas de dissipline.


eve (26) répond Posté le 02-06-2009 à 13:36
je l'ai fais aussi avec un mèdecin mais beaucoup trop cher pour pas assez de résultat , toujours pas plus d'un kilo par mois que j'ai repris aussi vite que je les ais perdus !


annemarie (35) répond Posté le 01-06-2009 à 15:27
bonjour cyndi moi aussi j'ai fait le regime proteines bon resultat mais quand je suis passe aux repas normal j'ai tout repris meme quelques uns en plus il faut toujours avoir un oeil sur la balance et ne rien faire a bientot


BEA (78) répond Posté le 05-05-2009 à 22:13
Je pense aussi que cela dépend comment ce genre de régime est suivi! Ce doit être impérativement suivi par un médecin et ne pas faire une diète protéinée pure pour justement éviter cette reprise et pire l'effet rebond! Mais c'est un régime, comme les autres, qui doit se suivre au long terme!
La preuve a été faite sur plusieurs régimes différents, au bout de deux, nous reprenons les kilos perdus!

Alors, une homme averti en valant deux! nous voilà au courant et mettons nous dans le crane que nous sommes en redressement de comportement alimentaire pour une longue durée!!

Amicalement
Béa


protho95 (95) répond Posté le 05-05-2009 à 16:59
Bonjour,
Avec ce genre de régime j'ai perdu 15kg en peus de temps,pour moi c'était formidable car je devais me faire opéré du coeur'triple pontages'.
Résultat six mois après j'ai repris mes 15kg et+++++++.
Donc a éviter.
Au revoir et bon courage a tous.


cathy (92) répond Posté le 05-05-2009 à 08:35
Ce que vous semblez oublier les filles c'est que quelque soit le régime que vous faites c'est a vie sinon c'est le yoyo assuré,apres les dietes hyperproteinées qui declanchent la perte de poids il faut passer a un régime plus souple mais a vie , si vous recommencez a vous goinfrer c'est evident que vous reprenez aussi vite , il n'y a pas de miracle


Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 04-05-2009 à 13:05
Comme beaucoup je vois, j'ai perdu 16kg en utilisant des soupes salées/sucrées de différentes marques (kriss laure, Energy diet pour ne pas les nommer). On perd vite, c'est certain mais finalement. . . en deux mois d'été, j'ai complètement craqué et repris plus qu'avant :-((
C'est pour cette raison que je me suis dit qu'un amincissement durable ne peut passer que par un rééquilibrage de l'alimentation quotidienne. Je commence donc le 11 mai avec pour objectif -30 d'ici un an. . . mais fini les protéinés



1 - 10 de 114

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen