Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


diete hyper proteinée qui a deja essayé?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cindy (MEYZIEU, 69) Posté le 20-06-2008 à 18:48
Bonjour

Je recherche des personnes qui ont reussi a maigrir par cette methode et qui ont tout repris (comme moi)
Merci de me donner vos avis sur ce type de r&gime
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 04-10-2008 à 09:58
c'est un regime a base de proteines naturelles et de légumes il existe un livre je ne sais pas maigrir du docteur pierre dukan et aussi un forum rubrique autre regime va voir tu sauras tout
a bientot



clairette22 (44) répond Posté le 04-10-2008 à 09:18
question à cathy : c'est quoi la méthode Dukan ? je ne connais pas.


cathy (92) répond Posté le 03-10-2008 à 20:58
il faut boire beaucoup pour ne pas bloquer les reins


Cécelle (71) répond Posté le 03-10-2008 à 08:46
Il faut faire attention ce régime n'est pas sans risque : ma collègue a eu de fortes douleurs aux reins qui ont disparues avec l'arrêt des sachets. . . Cela renforce mon opinion sur le fait que cela doit se faire en douceur pour le corps avec un bon équilibre. . .


cathy (92) répond Posté le 01-10-2008 à 09:02
un regime proteiné ce n est pas uniquement des sachets , les proteines c'est la viande , les oeufs , le poisson , le fromage blanc. Vous rajoutez des legumes et c'est tout bon ,c'est moins cher et naturel, voir le régime DUKAN


clairette22 (44) répond Posté le 01-10-2008 à 08:56
Personnellement, j'ai déjà essayé la diète huperprotéiné, sous contrôle médical RV tous les mois avec mon toubib. J'ai perdu environ 15 kg en plusieurs étapes, sur 2 ans environ. Ensuite j'ai réappris à manger "normalement", je n'ai repris que 2 à 3 kg. Malgré cela, j'ai retenté l'expérience - seule à plusieurs reprises - là ça a moins bien marché !!! Je n'ai eu aucun problème de santé. L'inconvénient avec ce régime, est que l'on doit exclure les laitages et les fruits et là c'est difficile quant on aime beaucoup certains fruits. Je pense que c'est un bon remède pour déclencher le processus de l'amaigrissement mais sous contrôle, il faut beaucoup de volonté aussi. Comme pour tous les problèmes de poids.


Catlat (60) répond Posté le 30-09-2008 à 11:58
Bonjour à toutes
Super Cindy, tu as bien perdu, quel courage. Allez accroche toi

Bisous à toutes


marmo (77, 77) répond Posté le 30-09-2008 à 10:36
bonjour j'ai fais la diete proteine il y a 2ans j'ai tout repris voir + et du coup plus envie de faire un regime surtout de recommencé une diet les sachets j'en avait marre meme si j'etais descendu au poids que je voulais je ne voulais pas refaire pas appetissant et puis j'ai decide de faire celui de jm cohen voila pour l'instant je maigris ce qui m'inquiete c'est l'apres regime on verra!!!


cindy (MEYZIEU, 69) répond Posté le 30-09-2008 à 10:29
salut les filles

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.comment allez vous? Pour ma part je vais bien. je suis à 66kg 5 et au départ au 20 juillet j étais a 75 presque.
Et la je stagne à ce poids.
Et vous ou en êtes vous ? Gros bisous
Cindy


Catlat (60) répond Posté le 29-09-2008 à 11:51
Tu démarres aujourd'hui Mouna ? Si oui, alors bon courage et tu verras tu y arrivera. bisous



71 - 80 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen